JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mercredi 19 mars 2008

Trop c'est trop, Fulltilt me saoule!

Ma patiente a des limites, j'en suis à 5300 $ de perte sur Fulltilt, mais la j'en peux plus. A chaque fois je perds contre des gens qui choppent leurs tirages, alors que je les fait payer cher, parfois leur tapis, ou alors je perds contre des gens qui touchent des back door ou des rivers.

Ultime exemple sur un tournoi à 75$ KO de ce jour.

J'ai un départ pas terrible, et tombe a 2600 jetons sur les 3000 de départ, quand me vient AA en main! Ce qui est incroyable c'est que je suis à une table assez calme, et la ça part raise à 80, sur relancé à 300, et payé à ma droite! Je sur relance à 620, payé à ma gauche! Le relanceur en premier se couche, et le relanceur à 300 me relance à 1200! Le mec à ma droite comprend qu'il est battu et se couche, je fais Tapis, et la je suis payé par le mec à ma gauche et par le relanceur initial de 300! Les jeux s'affichent : Paire de 5 à ma gauche! (un fou qui comprend rien), et paire de rois en face de moi, ce à quoi je m'attendais.
Evidemment le flop et la turn ne changent rien , mais la riviere ammene un Roi.

Je veux pas jouer au parano mais la j'en peux plus de ce site. c'est celui que je prefere, je n'arrive jamais à gagner un coup. Je dois etre payé dans un tournoi sur 40 alors que mon taux habituel est de un sur 4 environ.

4 commentaires:

  1. Alalala.. FTP !!
    Moi aussi j'adore ce site mais parfois je "pête un méga cable" pour les mêmes raisons que toi.

    J'ai même un ami qui est dégouté a vis du poker online à cause de ce site..

    Bon courage en tous cas

    RépondreSupprimer
  2. kingkong pour info tu peux me dire par quel moyen tu as trouvé mon blog??
    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. C est lui qui te nique a la riviere avec R R .......LOL

    RépondreSupprimer