JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

jeudi 10 septembre 2009

Si proche, si loin..

Aprés avoir subi bad beat sur bad beat sur WInamax, je décide de freiner mon cash game omaha et je lance le tournoi short handed 54$ que j'aime tant.
Parallelement à cela, comme Chili vient de me débloquer 300 euros pour mes frais d'avion pour le Wpt, je décide de laisser 100$ sur mon compte poker et m'inscris pour deux tournois. Je saute immédiatement sur le 20$, mais j'irai trés loin sur le 11 rebuy, que je terminerai à la 9eme place sur 450 joueurs. Mais mon Dieu que je suis con..
Et je pèse mes mots..
Ma frustration du 54 short handed m'a fait sauter d'un tournoi ou j'étais 3eme en jeton lorsqu'on attaquait la table finale. C'est une erreur inexcusable..
Revenons au Short handed.. Un tournoi qui se passe moyennement, mais j'ai la chance de floper un brelan de valets face à un adversaire qui avait As Roi en main et n'a jamais laché son Top paire Top kicker.. Ce coup m'a permis de me situer toujours à la moyenne, et lorsque nous ne sommes plus que 20, j'ai 60.000 jetons avec une moyenne à 50.000. Nous étions 250 joueurs, la premiere place aura donc un sympathique 3000 et des brouettes à prendre. Et la, c'est le draaaame! Je reçois une petite paire de small blind, je relance à 6.000 (1000/2000) et me prends le tapis à 21.000 du Gros blind.. Je paye, il montre et touche bien évidemment un valet. Je me maintiens dans les 40.000, nous ne sommes plus que 13, quand je reçois de grosse blind . Tous passent jusqu'au petit blind qui a relancé 100% de mes blinds. Il mise cette fois 8.000, je pense que le fait de le relancer pour la premiere fois sur une trentaine devrait l'inciter à passer. J'envoie donc tout au milieu, il paye avec .. Je retiens mon souffle, 3 petits carreaux au flop lui retire Rachel comme out, c'est toujours ça. Brique à la turn et ce... de David ( ) à la turn me sort du tournoi au lieu de repasser dans les gros tapis! Sick, archi sick, marre de ces 13iemes places qui ne rapportent que dalle..
.
Et du coup je suis enervé, reviens sur mon tournoi Chili ou nous ne sommes plus que 10 et ou nous venons d'attaquer la table finale. Je n'ai pas vu que mon adversaire de droite vient de doubler, qu'il a 200.000 jetons quand j'ai 160.000, et lorsqu'il relance au bouton à 24.000 je fais la technique bourine macquennienne avec en relançant All in!
.
A ma grande consternation mon adversaire paye, et montre une vulgaire paire de 9! Bien évidement je ne touche pas et sort lamentablement du tournoi, alors qu'au moins 400$ (la 5eme place) me tendaient les bras... BIG BUSE je suis!
.
Vous savez que lors du FPT nous avions fait un last longueur entre blogueurs, avec Celtic, Murlocq et Mr4b.. Les 3 perdants devaient composer un sonnet à l'honneur du gagnant! Si vous ne les avez pas lu, les voici!
.
Murlock (murlockpoker.free)tout d'abord..



















Mr4b (blog mr4b.blogspot.com)

Ode à D8 :
A force de voir et d'entendre parler autant,
C'est à Paris au FPT qu'il a perfé,
En raisant tout comme un terrible enfant,
On a pu constater qu'il n'avait pas de pitié.

Nul ne doutait de ses capacités
Tant son niveau de jeu était avéré.
Hantant les esprits de tout les participants,
En pushant, il a monté des jetons régulièrement.

Ressassons nous les chapitres du vieux Dan,
Insistons sur les low stakes à notre grand dam,
Visons plus haut en stealant sur tout les ânes.

Efforçons nous de reconnaître par ce sonnet,
Respectons à jamais ce sobriquet,
D8 est le meilleur des fishounets. ;)

Celtic Touch qui me passe un message perso au passage!:

De Panam’ jusqu’à la cote azuréenne,
Il pérégrine pour jouer à ce qu’il aime.
Assis à une table ou près de son computer
Mêlant avec adresse le bridge et le poker.

Soyons fairplay, mais surtout soyons honnête
En atteignant le jour deux au carrousel
Il gagne le fameux last longer des poètes
Gratifiant sonnet, silence sur ses poubelles !

Héros des bloggeurs il est, héros il sera !
Toujours en quête des affiches de cinéma
Fred, grâce à ses articles, vous régalera.

Il vous contera ses rencontres avec Pallas
Ses mises sur pile quand il faut jouer face,
Humblement, toujours avec humour et classe.

Bravo à tous les 3 en tous les cas!

2 commentaires:

  1. Pas de message perso, juste une boutade...










    Quoique...






    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. bon je suis prét pour un deuxieme side bet FPT! j'ai gagné un ticket hier soir y a plus qu a choisir la ville!

    RépondreSupprimer