JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mardi 1 décembre 2009

Turbo chattage terminé dans la betfair league


On avait prévu du grand n'importe quoi pour la troisième étape de la Betfair league, on a pas été déçu! Inutile de tenter le moindre move, les décisions etaient simples.. All in or fold.
Evidemment à ce grand jeu de chattage je sors 15eme, et Celtic ou Stefal rentreront dans les points! Je me fais sortir par un nordiste, vraiment ils sont partout, un certain gugus59 qui a massacré tout le monde pour gagner la manche!
Aucun interet, au moins on s'est marré! J'ai ainsi pu dire à Celtic qui etait tapis blind, que c'est la qu'il etait le meilleur!
D'autres ont relevé l'edge qu'ils avaient dans ce format la!
.
Bon, vivement mardi prochain qu'on puisse jouer au poker! 0+0+0 point ça fait pas beaucoup pour l'instant! Finalement, Diams est dans les 5 derniers largement.. mais la route est longue..

7 commentaires:

  1. quel talent ! 15ème qd même... j'en déduis que tu n'as trouvé que la touche fold ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ahah je n ai put jouer qu'un tournoi mais j ai quand même plus de zéro moi!

    un peu merdique l organisation de betfair quand même... enfin le mec qui a lancé le truc revient le 4 donc j ai une petite chance de pouvoir jouer le prochain...

    RépondreSupprimer
  3. ouiu c clair qu'avec toi ils sont assez lamentables. On etait que 21 à cette parodie de poker!

    RépondreSupprimer
  4. 20 puisque j'y étais mais j'ai pas jouer, pb de connection...je prends mes 2premiers points :-)

    RépondreSupprimer
  5. idem j'engrange 4 pts sans avoir pu me connecter à cette manche :)

    RépondreSupprimer
  6. je reve!! Meme les absents jouent mieux que moi!!!

    RépondreSupprimer
  7. fred peux tu me mettres un mail sur fmezanger@gmail.com, j'ai besoin qu'on parle de Dublin sérieusement :) :) :)
    merki

    RépondreSupprimer