JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

jeudi 28 janvier 2010

Face à Face

Je lis parfois des choses surprenantes dans les commentaires! Ainsi, l'éminent bloggueur Raoul (dont je vous suggère fortement d'aller lire les posts audiardesques) écrit en commentaire sur mon blog une absurdité de niveau extrème. Faisant référence à mon élimination rapide lors de la deuxième manche de la Xewod league (en gros 4eme main, au bout de 4 minutes de jeu), Monsieur Raoul prétend que même Eiffel ne pourrait faire mieux...
Pfff...... Quelle bassesse...
Quelle totale méconaissance du personnage..
Comment peut on penser une demi seconde qu'Eiffel n'est pas capable de sauter dans les 3premières minutes d'un tournoi?? Quelle totale méconnaissance de la psychologie Eiffelienne????
Je vous invite tous à aller insulter copieusement Raoul pour une telle absurdité.
Sachez, Monsieur Raoul Volfoni, qu'Eiffel est au poker ce que Vitaa est à la musique, ce que Bernard Mendy est au football, ce que le Psg est à la ligue des champions.
.
A part cela (sondage en haut à droite), aura lieu ce soir à 20 heures la finale de la Betfair league, entre Fabien et moi. Mr4b pense probablement qu'il n'a presque aucune chance, mais il a tord. Bien sur, il aurait pu etre trés chatard et jouer Celtic Touch ou Stefal, voir même Eif.. non faut pas exagerer. Sa route aurait pu croiser celle d'un Lecorbackdoor ou d'un Rinceventuellement, mais non, ce sera bien moi qui sur mon destrier vais devoir lui barrer la route. A coup de 3 bets lights, de 4 bets pas light, je vais lui apprendre que tous les chemins ne menent pas à Vienne ..Traduit en langage bloggeur ça donnerait même
Pour Rincevent : Mr4b pense pouvoir remporter ce coup avec son 3 bet, je lui montre en réponse la hauteur de mon tapis pour lui apprendre le respect..
Pour Raoul : Mr4b n'a pas compris qu'ici on est pas chez les brochets, il se croit dans un aquarium le Fabien?? Tiens, prend ce bourepif à base de 3 bet dans les dents..
Pour Stefal : Mr4b depuis Salon de Provence folde ses Rois au bouton préflop, convaincu que les As lui sont opposés. Savez vous qu'en 1242 Salon est envahi par les espagnols qui prendront le commandement de la Provence jusqu'en 1421?
.
En clair, ce match de ce soir sera une bonne opposition de style. Aprés avoir affronté les relances quasi systématiques de Gugus en demi finale, aprés avoir joué un style plus serré avec Campbell en quarts, je m'attends à avoir un joueur assez prudent face à moi ce soir..
.
Quoi qu'il arrive, Fabien, saches que je serai content. J'espère en fait juste ne pas prendre un 2-0 rapide dans les miches! J'imagine que ce sera hyper serré, on verra bien..
.
Quoi qu'il arrive, la première bière Dublinoise sera pour moi!
.
A ce propos, je souhaiterais que tous les bloggeurs qui me lisent de temps en temps me disent en commentaire si ils sont du voyage pour Dublin!? Je sais bien sur qu'en plus d'Mr4b je retrouverai Simon et Eric de la Sumaton family. Trés heureux de vous revoir! Dommage que les deux fishs ne viennent pas! J'ai lu sur le blog de Lecorbackdoor qu'il venait aussi. Mais qui sera la également?? (pour info le main event est full)

11 commentaires:

  1. super billet !
    GL a toi pour ce soir ! de toute façon il faut qu'on prenne notre pied sur cette finale ! apres la suite... ce ne sont que des cartes !
    Pour Dublin, je serai avec pedropok et chokapik. Je sais aussi que ginkokiloba est inscrit au main, et que simEFP pourrait passer boire une biere. parait que c sur la route de Malta :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour la finale à tous les 2 !!
    Je l'ai dit sur le blog de Mr4b mais pourquoi vous ne partagez pas la chambre ??
    A priori dans le pack , il ya logement et nourriture pour 2 ??
    A moins que vous soyez francs de viennoiseries ...
    A ce soir
    Fred
    PS : je vote FRed pour montrer que je ne suis pas rancunier...

    RépondreSupprimer
  3. bernard mendy... comment te dire? c'est l'idole, on ne touche pas à une icône sacrée du Parc, notre enceinte magique, mythique, unique...
    à lire absolument sur l'ami Nanard: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2745

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la comparaison de mendy et du psg...GL pour ce soir +1 à Kazire pourquoi ne pas partager.
    Pour Dublin je suis inscrit, je pars le mercredi pour s'adapter à la vie euhh à la nuit irlandaise ;-) au plaisir de vous rencontrer avec mr4b et les autres bloggers in :-)

    RépondreSupprimer
  5. Excellent encore une fois!
    Les versions bloggers du 4bet ...
    GG pour ce soir.
    J'ai voté pour toi mais je me suis taté (discrètement bien sûr)

    RépondreSupprimer
  6. le vote est serré c'est énorme. C'est la faute a rincevent ça encore ;o)
    en espérant que ça soit aussi serré ce soir !

    RépondreSupprimer
  7. Que le meilleur gagne ! (ah ben non, il est éliminé lol) Plus sérieusement, allez y à deux !! ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Donc, je suis riche (PSG), beau (vitaa) avec un bon palmarès (mendy), nice ! :-D

    trop sympa, ce D8 !!!!

    pour le HU, j'ai voté pour toi car j'ai toujours aimé défendre les pauvres blancs moches ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. LOL, puisque l'époque est plutôt aux tables rondes et à la détente, j'ai quand même voter pour toit ce soir !!

    GL Fred pour ta finale !

    RépondreSupprimer
  10. c'est fini ! D8 vien de s'incliner face à mr4b !!!

    bravo à lui, mais je suis très déçu pour mon blogueur préféré ! :-(

    RépondreSupprimer