JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

vendredi 10 septembre 2010

A la découverte de Christopher!

Demain je m'envole pour Marrakech, ou je rejoindrai une équipe de joyeux lurons déjà en place. Je suppose que lorsque j'arriverai ils seront en train de jouer un satellite de qualification pour le tournoi du soir à 900€ euros. Personnelement je jouerai directement le tournoi, qui sera donc le premier de mes deux rendez vous marocains.
Mon deuxième event prévu est le tournoi de lundi, 13 heures, un 1800€, ce qui commence à représenter une belle somme. Je reste assez fidèle à la ligne que je me suis fixé depuis ma victoire au DSO Dublin, en m'offrant des tournois aux buy in corrects mais qui ne représentent pas non plus une part trop importante de ma bankrolle. Même si depuis Dublin je suis légèrement négatif, je me suis bien régalé. Si j'avais passé le flip à 23 left du WPT Barcelone je ne serais d'ailleurs probablement pas négatif du tout!
Passons sur Ibiza, mon seul regret parceque j'y étais bien seul (abandonné il est vrai au dernier moment par le pauvre Xavier, victime de l'arjelisation de Betfair), j'ai ensuite passé de super moments à Prague pour l'Unibet Open, à Namur ou j'avais retrouvé avec grand plaisir et le Grizli de Tournai, et l'expert en estaminet lillois, puis fait la connaissance de Loic Magic et David Rincevent. Puis Split passa par là, avec ses toutes ses belles rencontres. Voir les 4654 posts de Titi à ce sujet!
.
Demain donc je m'envole pour Marrakech et ses 37 degrés, et je vais avoir le grand plaisir de rencontrer deux blogueurs émérites de notre virtuel world, Carlos et Christopher, aka Kof et Xewod. A noter que Carlos raconte sa rencontre avec Christopher sur son blog aujourd'hui, c'est Santa Barbara le retour! Je suis vraiment ravi de les rencontrer. De l'avis de tout le monde Carlos est un gars bien sympa, ce dont on se doute bien en lisant son blog, et Christopher n'est plus à présenter, étant largement le GO des blogueurs!
Parmi les gens que je ne connais pas il y a également le belge Rednoise, et jessy, que j'affronte assez souvent sur Bwin.
Enfin, Magic, Murlocq (rencontré à Paris lors du FTP, sa biographie ici, un expert en sortie de tournois dès le premier niveau, il concurrence Rincevent sur ce point là!), Jeeby et Stefal seront également sur place. Je sais qu'il y a d'autres joueurs invités par Xewod, je découvrirai tout ce beau monde là bas!

16 commentaires:

  1. good luck pr ces events ensoleillés!

    RépondreSupprimer
  2. Eclatez vous bien bande de veinards ;)

    Je note que je suis le seul blog avec murclock sur lequel tu n'as pas daigné mettre un lien, dire la considération que tu as pour nous expert en éjection prématurée!

    RépondreSupprimer
  3. corrigé! Pour murlocq je ne trouve pas son blog! donc j'ai du improviser!

    RépondreSupprimer
  4. ok merci, j'ai meme rajouté sa biographie!

    RépondreSupprimer
  5. ici il pleut, j'ai de la peinture à faire, des enduits à poncer, je dois corriger un paquer de copies , pfffffffffffffffffff
    Chattard !!!!

    Amuse toi bien et passe le bonjour à toute la bande :)

    RépondreSupprimer
  6. A demain :)

    Stefal et moi ont a sauté du Sat boucherie mais on est chaud pour le 5000Dhr de ce soir !

    RépondreSupprimer
  7. Heureusement que rincevent est la pour relever le niveau ici!
    On t attend avec impatience passe dire le bonjour en arrivant je serais facile a trouver cherche la tf (enfin check la piscine quand même ) :)

    RépondreSupprimer
  8. 4654, faut toujours qu'il exagère sacré Fred, j'ai fait le compte, il y en a à peine 4653. Tu as compté double le premier post ou alors le 634ème ???

    Fonce à Kesh, il parait u'il n'y fait que très légèrement meilleur que par ici (on a quand même eu 32° aujourd'hui à Bruxelles (14 au matin, 18 après-midi))....

    N'oublie pas ton maillot ce coup-ci.......

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte de faire ta connaissance, d'après Stefal tu serais comme moi... en pire, je ne sais pas comment le prendre ;)

    RépondreSupprimer
  10. T'as pas passé ton flip au WPT mais t'as passé ton 23% AJ contre moi à Dublin...remember...
    GL pour Marrakech!

    RépondreSupprimer
  11. A Chpogol : D'ailleurs je le rappelle souvent que j'ai eu ce gros coup de chance, après avoir joué ce coup comme un mongolien ( all in pré flop, ce que je n'ai fait qu'une fois dans le tournoi avant la table finale!) pour gagner AJ vs AR. 23% me parait peu en revanche, j'aurais dit 29!

    RépondreSupprimer
  12. Profite bien du soleil marocain et passe le bonjour à tout le monde.
    J'espère que tu vas chatter comme au poker chinois, à coups de kickers !!!
    @ +.

    RépondreSupprimer
  13. Fred si t es arrive fais un com ici et on te montrera ou est la salle . Et tu pourras voir rednoise essayer de gagner 17000€ en table finale

    RépondreSupprimer