JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mardi 14 décembre 2010

Docteur Jessy et mister D8

Bon, je souffre d'un certain mal, je suis le jeckyl and Hyde du poker.
Lorsque je joue sur Eurosportbet, il n'y a pas de solution, c'est boucherie sur boucherie, c'est Fort Alamo (pour mes lectrices blondes, rien à voir avec le chanteur), Verdun ou encore Berezina for ever.
Lorsque je joue sur une autre room j'enquille les euros relativement facilement.
.
Revenons à Eurosportbet, ou plutot à Eurosporbête et méchant.
Mes pertes sont tout simplement abyssales par rapport à mes objectifs initiaux. Je vais vous montrer un premier graph qui va vous faire directement gerber, puis une stat qui va concerner les 500 dernières mains.. ou je n'aurai pas gagné un seul pot au dessus de 4€50!!!!!!!!!



"Dis maman? Pourquoi la courbe du monsieur elle ressemble au cours de la Société Générale après un passage Kirvélien?"
"Eh ben c'est simple, regarde l'image suivant mon enfant, et surtout ne JOUE JAMAIS a ce p.. de fucking jeu!"
"Oui maman!"




"Oh.. mais maman, le monsieur il est nul?"
On pourrait en effet dire ça, puisque des stats pareilles sont juste impossibles à avoir. Oui mais voila, de même qu'au loto 100% des gagnants ont tenté leur chance, contre moi, 100% des joueurs ont touché leur tirage. Pas 90, je dis bien 100%. On ajoute à cela une centaine d''euros de tilt (j'ai fait un call effroyable à un moment, j'en avais même honte!)
Donc c'est assez difficile de s'en sortir.
Au fait, avant que quelqu'un me sorte que mon all in ev est lamentable aussi (même si positif sur ces 500 mains alors que j'ai perdu 350€), je répondrai que cela n'a aucune importance puisque tous les gros coups que je joue 90% de mon stack est parti avant la rivière. Donc en effet quand un 3ème coeur tombe sur la rivière, que mon adversaire boite les 12 euros qu'il lui reste dans un pot de 250, et bien je paye..!
.
Donc le monsieur il est nul?

Oui probablement, sauf que dans le même temps j'ai joué un peu sur 888 et sur Acf et que là je gagne assez nettement. Et donc je ne comprends pas trop ce qui se passe!
Je viens également d'ajouter une petite victoire dans un small Mtt d'Acfpoker, mais ça fait toujours plaisir. Nous n'étions que 60, et un gain tout de même sympa qui va me compenser mes pertes de la journée en cash!




Bref, je me dis que je suis quand même sauvable, même si je me fais peut être une fausse idée en persistant à croire que je peux être un bon joueur de cash game. Disons que je suis convaincu que pour vivre du poker online (résultats plus rakeback) seul le cash game est viable (le contre exemple habite Tournai), à moins bien sur de s'appeler Elky..

Petit edit de 0h55..
Il est minuit 45, je décide de revenir un peu, disons 30 minutes, sur eurosportbet en me disant naïvement que peut être l'orage est passé.. je vais jouer très serré et on verra bien..
Une seule minute à attendre..



Je crois que je vais déclarer forfait..

14 commentaires:

  1. C'est juste incompréhenssible, tu viens peut être de mettre à jour un nouvel effet doppler dans le poker.
    On devrait te donner le prix nobel pour ça ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Traduction, il se rend compte qu'il doit arrêter le cash/qu'il a pas le niveau. Il nous fait une rincevente

    RépondreSupprimer
  3. je sais pas si le fait de perdre l'intégralité de ses flips ou assimilés (genre tirages énormes de l'adversaire au flop) peut vouloir dire que je n'ai pas le niveau.. Si j'en gagne a peu prés un sur deux je vais largement m'en sortir. Mais cela n'arrive jamais. Je viens de rejouer 2 minutes, (d'ou mon edit), ça a suffit pour m'écoeurer. Non pas que perdre de 75/25 est un bad beat, mais c'est juste que c'est le 50eme d'affilé.

    RépondreSupprimer
  4. Dis maman, pourquoi le monsieur il s'évertue à jouer sur une room qui ne lui convient pas pour le moment ?
    Parce qu'il est buté mon fils .....

    RépondreSupprimer
  5. Comme je te le disais hier a table Fred, moi ausi je run bad en ce moment sur ongame, et il semblerait que de nombreux reg soit victime de ce fléau, en conclusion je met sa sur le compte de dame variance qui fait une fleur à tous les fish, noel approche.

    RépondreSupprimer
  6. Va décidément falloir que j aille sur eurospor car dans un bon moistu devrais jouer aux limites dignes de moi ;)

    RépondreSupprimer
  7. Question conne : à part l'égo, qu'est-ce qui te fait rester sur Eurosport alors que tu es gagnant sur ACF ?

    RépondreSupprimer
  8. Info profil de "D8" : Joueur de bridge venu au poker, je suis avant tout un joueur de tournois, mais je me sers du cash game pour les financer.

    Merci de rayer les mentions inutiles (lol).

    Courage pour le CG ça va "reviendre".

    RépondreSupprimer
  9. T'as une touche avec le Guinness Book ou quoi?
    Tant qu'à perdre tes euros, tu ferais bien de dévaliser les marchés de Noël et d'offrir un petit cadeau à tout tes collègues bloggeurs :D

    RépondreSupprimer
  10. A Xewod : j'ai toujours aimé les légos. Mais y peut être autre chose oui!
    Bon, pas de doute sur un point.. faut accepter quand on joue en NL 100 un down swing à -2000 euros. Aprés tout je n'ai perdu que 10 caves (en 1000 mains quand même!), donc y a pas le feu.. IL FAUT POSITIVER!!!!

    RépondreSupprimer
  11. La main dans le replayer elle donne vraiment envie de vomir.
    En tous cas si j'avais une courbe comme ça je serai content rien que parce que je regarderai le montant de ma bankroll pendant des heures dans l'onglet "mon compte".
    Oui je sais ça te console pas ... t'as du grinder un max pour en arriver là.

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue au club... Je connais le même sick bad-run depuis déjà 3 semaines en cash... C'est irréel, à peine croyable... et j'en suis pas à -1k....
    Comme disait kingyoann, bcp de regs sont en plein bad run en décembre, rien à comprendre.
    La variance, le long terme... les joueurs gagnants le resteront ! Moindre tilt, fais comme moi, sors directement des tables !
    La courbe va forcément remonter, gl !
    Concernant la différence de rooms ! Il existe des rooms où les fishs ne chattent pas ?

    RépondreSupprimer
  13. Argh moi aussi c'est pareil ! A part quelques centaines d'euros de grand n'importe quoi (enfin de super limite mais qui devient n'importe quoi quand on gagne pas) je run sickement et c'est infame. Hier en 5 minutes je rouvre du cash pour accompagner mon mtt et bim AA et KK cracked by... 85o et JTo (j'ai un peu vomi), suivi de QQ vs AKo et A7 vs A4 (qui fait sa 2è paire river après un 3barrel). Qui a dit qu'on aimait toucher des mains sur Eurosport ? A deux doigts de downgrade en NL50.. Plus 100% de perte des 70/30 gagnants à tapis pendant 3h30 en mtt (j'ai des témoins ^^). Enfin, contrairement au cash, ça c'est rétabli sur la fin avec une 5è place au Night on Stars, ouf ! Mais si tout ça veut dire que je vais runner comme god à Forges ce week end, j'arrête de me plaindre pendant une semaine, juré !

    RépondreSupprimer
  14. Le pok reste est un jeu de hasard et il n'y a pas de recettes miracles et à mon avis la variance n'est pas la meme pour tout le monde en "quantité" et aussi ds la durée.Fais un ti break Fred ou joue 1000e comme un fish et tetre ta courbe remontera sec parce que là ç'est dur de faire pire ton fidèle à++ en ce moment moi j'ai pas à me plaindre.

    RépondreSupprimer