JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

lundi 21 février 2011

Arrêtez ce cauchemar.. vite...

Je viens de boucler ma 8ème session consécutive négative, et celle ci fut un désastre. Franchement je veux bien être une pompe en cash game, mais là j'en ai marre de chez marre.
Ma dernière session fut un calvaire intégral. J'avais décidé de jouer un peu plus serré, d'arrêter les 3 bet un peu spéculatifs, bref de jouer un jeu sérieux.
.
Oui mais voila, ce fut une 758 donnes absolument horribles. J'ai vainement attendu d'avoir des jeux convenables, mais ils ne sont jamais arrivés. J'ai tout de même reçu 2 preniums pour un résultat brillant..
.
Je vous laisse admirer. A noter que la première je me doutais qu'il y avait un problème, j'ai failli ne pas faire de CB turn. Mais bon 500 poubelles avaient transformées mes dames en paire d'as. Quant à ma paire de rois, qui clôturera ma session totalement écoeuré, j'ai annoncé avant de payer dans le chat que c'était un cauchemar et que je me cassais. (faut cliquer en haut sur le donne1/2 pour arriver sur hand replay, et là cliquer sur next! pas très pratique..)



A j'ai eu une autre jolie main, et j'ai vraiment cru naïvement que j'étais devant. La voici. Alors ma session était tellement horrible que j'ai envoyé mes 50 derniers euros à la river après le check de mon adversaire, mais celui là je le regrette pas, je pense vraiment être souvent devant dans la séquence..



.
Bref c'est un cauchemar, une cata. Avant je ne me faisais essorer que par Sau6son et Pe4nuts, maintenant je crois que même une mamie avec deux cannes me passerait à la moissonneuse batteuse sans même regarder ses cartes.
Plutôt qu'un long discours autant mettre cette photo boucherie, mon mois de février.. (attention les yeux, ça fait mal 8 sessions consécutives négatives)




Vraiment les temps sont rudes. Demain et mercredi je ne jouerai pas la moindre donne, because coupe d'Europe de foot, ça fera du bien. Faut relancer la machine.. Il y a 10 jours j'alignais 6 sessions ultra grasses consécutives.. que ça me semble loin.... Je comptais jouer ce week end le sat du PPT à Aix, mais je vais finalement renoncer. A priori mon prochain live sera le DSO de Cannes fin avril, que j'irai faire avec Florence.
Au fait, j'ai cashouté pour la première fois sur Eurosportbet il y a une semaine. C'est à partir de ce moment là que j'ai donc aligné mes 10 sessions négatives. Je sais que certains sont persuadés que dés qu'ils cashoutent ils ne gagneront plus un coup derrière! Je sais que c'est totalement idiot, mais franchement y a de quoi devenir parano je vous assure..

20 commentaires:

  1. "même une mamie avec deux cannes me passerait à la moissonneuse batteuse sans même regarder ses cartes"... Ouais, je vois bien ce que tu ressens, c'est assez désagréable... Ca ira mieux après le petit break ;-)

    RépondreSupprimer
  2. tu cash out t'es mort...
    tu vas passer par une longue période de loose, et de livraison...
    J'ai connu cette situation douloureuse, sans y trouver d'autres explications qu'une manipulation du logiciel.
    Généralement, tu perds l'équivalent de ton retrait..
    courage...

    RépondreSupprimer
  3. Pov Fred! :(
    En même temps les mains que tu montres sont assee standard.
    Je dirais même que tu as tendance à te pendre toi même...
    Revois les au calme ;)
    Notamment avec KK. Sans dec, tu crois que le mec te relance avec quoi sur ce board? AQ? 2p?quinte floppée? Au lieu de controler tu shove... mouais... j'ai fait ca pendant des mois en chouinant que j'avais la poisse. OK, c'est pas de bol le flop, mais le shove c'est ton erreur imo.
    Sinon pe4nuts c'est le type qui s'occupe du blog d'eurosportpoker et qui fait des videos de coaching que tu peux trouver sur utube ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ami D8
    Effectivement comme tu le soulignes en fin de blog avec les doutes d'usage que je comprends, le cachoute est nocif un peu comme la choucroute pour la ligne. Lol
    En effet, ce faisant, tu as augmenté considérablement ta VH (valeur handicap). Te voila homme à abattre pour la room, aussi je te suggère un jeu alternatif à savoir essaie de jeter tes premiums et joue à fond les poubelles style J3, K2 (oui poubelle avec un écart pour que ce soit surtout pas connecté). Récemment dans une des rares sessions de cg que j'ai fait, j'ai dégouté un garçon à forte VH (j'étais avec le compte de mon beau frère Roger donc rien à voir avec ton cas mais quand même) quand mon 6J off callant pre flop raise et re raise, a battu AA et JJ, y avait eu raise, re raise pre flop bien entendu et j'avais suivi, grace à mon défonceur CG qui m'annonçait periode de chance.

    Amicalement

    ps : tu parles d'un tournoi à Florence, veux-tu dire que tu ne participeras pas au tournoi de Xewood ce soir ? pour marakech ? bon par les temps qui courent, aller là bas peut être risqué, je te comprends. lol.

    RépondreSupprimer
  5. Y'a du vrai dans ce que dis Rincevincent, mais pour y passer souvent c'est vrai que c'est dur de lacher QQ dans cette configuration. Le gars en face à bien joué, y'a rien à dire. Je me suis d'ailleurs fait trap deux fois avec QQ vs KK qui 4bet pas preflop ces derniers jours. Moyennement agréable mais ça s'apparente plus à un set up qu'a un bad play selon moi.

    La pause va faire du bien je pense. Reviens en forme.

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi perséver à jouer en NL100 alors que tu n'as manifestement pas le niveau...Break even tout au plus.
    Je serais toi, je jouerai une ou deux limite en dessous en essayant d'avoir un vrai winrate sur plusieurs dizaine de kH.
    Sans vouloir être méchant, tilt ou pas tilt, la plupart des HH que tu montres révelent un niveau insuffisant pour la NL100.
    L'exemple parfait c'est le AQ. Tu dis je pense être devant je shove la river, mais tu dois plutôt te demander s'il y a de la value à shove et manifestement la seule main que tu value dans ce spot c'est AJ qui, 1/ ne 3bet pas forcément pf 2/ ne stack off pas sur ce board !!! Donc il y a zéro value à bet la river, tu te valuecut et c'est tout

    Les regs de la limite ne vont peut être pas aimer ce commentaire, mais je pense que tu n'as pas ta place en NL100

    RépondreSupprimer
  7. Courage Fred !

    Le KK c'est un setup. Prends une note sur le fait qu'il ne 4bet pas KK pflop et reload.

    Par contre avec AQo, je préfère call flop, check turn et call/bet river.
    Tu gardes les blouffes et tu ne fais pas fuir les mains que tu bas à la turn.
    Là tu te value town tout seul. D'autant que bonspotkilla est un reg donc quand il 3bet pflop il est pas à poil.

    Courage :)

    RépondreSupprimer
  8. edit : autant pour moi, j'ai mal vu l'action sur le KK.

    Imo, sur un raise UTG tu peux just call avec QQ. Si tu 3bet, fais le plus fort OOP. Et tu peux check turn pour induce river.

    My 2 cents.

    (c'est un setup quand même :p)

    RépondreSupprimer
  9. +1 également sur ce qui est dit concernant AQ.

    RépondreSupprimer
  10. je rajoute (à propos du AQ)
    Préflop, je pense que call un 3bet est pas forcément une bonne chose. Tu as énormément de reverse implied avec cette main. Si tu call, faut savoir ne pas stack off sur flop A ou Q high...encore plus 130bb deep

    RépondreSupprimer
  11. C'est super weak de fold AQo IP.
    D'autant que le reg en question 3bet souvent si je ne dis pas de bêtises !

    RépondreSupprimer
  12. QQ: C'est un setup. Sur un pot 3bet, difficile de ne pas tout perdre, surtout que vilain masque la force de sa main en flat-call. Aussi pour vérifier qu'il n'y a pas d'As au flop je pense. Cette ligne est souvent utilisée avec KK.

    AQ: Je n'aime pas le call pf sur le 3bet. AQ est une main à problèmes, encore plus sur des 3bet.

    Ok pour le call flop. Je check behind au turn. Le bet n'est pas horrible. Mais vraiment, check behind river, on ne bat plus qu'un tirage raté. Je ne vois pas ce qu'on value à ce stade.

    Sinon, tous les bloggeurs ont des soucis en cash en ce moment. Je pense qu'un break serait bon, voire de se reconcentrer sur les MTT. C'est ce que j'ai fait en partie et je m'en porte mieux... Le cash est tiltant surtout après des séries pareilles;

    AMHA, Tu te trouve dans des spots où tu ne sais pas si tu es devant ou derrière. Il vaut mieux être plus weak et ne pas barrel 3 streets dans ce cas, en pot-control.

    RépondreSupprimer
  13. j'avais pondu un pavé qui s'est effacé (arf)

    bref, je disais que call avec AQ dans ce spot requiert des qualités que hero ne semble pas avoir, à savoir bien jouer dans un pot 3bet. Ca veut dire ne pas jouer "fit or fold" et quand tu "fit", à moins de flopper KJT, savoir pot control. Et quand tu "fit pas" pouvoir prendre des spots de bluffs, qui peuvent s'avérer très couteux

    Après si tu dis que vilain 3bet bcp, c'est effectivement weak et exploitable de fold, mais je pense que ce n'est pas une grosse erreur, car sinon tu vas souvent perdre un gros pot ou en gagner un petit quand tu floppes TP.

    RépondreSupprimer
  14. Ha....L'AMOUR...looool rend aveugle c'est ça?

    RépondreSupprimer
  15. QQ peut ressembler à un setup, mais ça n'en est pas un. Si vilain est bon reg standard, y'a ZERO bluff dans sa range turn (ou value de moins bien).
    Alors certes je m'attends à voir plus souvent JJ ou 99 que KK (ou AA), mais tu ne bats strictement rien à la turn...tu peux fold et économiser 50bb. Ca fait peut être mal au derrière, mais tu seras toujours derrière quand tu call.

    RépondreSupprimer
  16. Euh, si par hasard, tu souhaites conna^tre mon avis, demain à Challenge 100k
    ;o)

    RépondreSupprimer
  17. Je sais que tu te fiches de mon avis, mais , ... change de room et descend de limite, sinon tu finireas dans la peau d'un pokerloto :)

    RépondreSupprimer
  18. you could look here z5a49u0m89 bag replica high quality replica bags reddit Going Here l8v96e1s33 replica louis vuitton bags replica bags aaa quality r1s22o1o45 replica bags vancouver description c1c75c8u11 replica bags aaa quality

    RépondreSupprimer