JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

jeudi 9 juin 2011

Petite semaine. Au moins on rigole

Le mois de juin est commencé depuis 9 jours, et j'y ce laps de temps m'a permis de faire une jolie série de 14 mtt d'affilée sans résultat! Bon, j'avoue que j'en joue 4 en même temps donc ça peut aller vite.
Non pas que je sois devenu super nul d'un coup, mais ça veut pas passer.. Tout le monde ne s'appelle pas Nantais!

Genre quand j'ai deux rois y a deux as..

Genre quand je resteal avec deux merguez, je suis curieusement payé juste au dessus ( disons par deux chipos)

.

A coté de ça j'ai joué 3600 mains de cash game, pour un gain de 600€. (toutes en NL100). Je devrais être content mais bon, à nouveau je reste dubitatif. Tiens, que tous ceux qui lisent ce billet placent le mot dubitatif dans le prochain billet, ça leur fera les dents!

.

Dubitatif because je joue sur chili, ou les fishs sont parfois hallucinants. Mais il arrive qu'il me pousse de jolies branchies, et je me transforme alors en jolie truite saumonée du plus bel effet.

.

Voici un bon florilège, un petit musée des horreurs...

.

1/ Une main qui va pas améliorer mon all in ev. Je pense que c'est un set up... rien à dire.




.

2/ Dans le même style, opposé à un super fish qui paye tout... Le mec a des stats magnifiques : VPIP de 82% et raise de ... 0! En gros l'agressivité d'une huitre pas fraiche et la présence d'un morbaque vendeur de glu.

Sur celle là je cherche clairement les coups, je le sais bien.. Mais je sais aussi qui je joue, j'espère tout lui prendre...




.
3/ Des fois le fish... c'est moi!
.




.
Sur la première des deux la turn est atroce et je mise quand même au lieu de contrôler.. Après mon call final est un peu idiot, je le voyais sur les trèfles ratés..
La deuxième est totalement stupide, puisque je ne serai jamais payé par moins bien que moi à la rivière. La seule value que je pourrais prendre a l'extrème rigueur serait contre JJ ou QJs..

Donc 25 euros de perdus complètement débilement...



4/ Le festival de Boycott
.
Un qui a du vraiment être heureux de me jouer c'est BoycottArjel! Les 4 mains suivantes sont toutes face à lui. 3 set ups qu'il value très bien, plus une main ou je suis assez responsable, mais on ne voit pas toujours à travers les cartes!.. Au passage mon ami Léon, monsieur 82-0 va y laisser pas mal de plumes aussi.... Vous allez me trouver très passif et calling station, mais j'ai voulu limiter la casse au maximum contre le seul fort joueur de ma table.
.

.
Le pire c'est que malgré toutes ces mains, j'ai fini ma session à jeu! Pour vous dire le niveau.. Vous savez par exemple grâce à quoi.....? Attention ça pique.. J'espérais bien sur que mon fish au 82/0 allait tout me rendre.. Je vous donne donc cette main magnifique, et en prime je vous affiche les cartes dés le début pour pouvoir savourer ses calls!
.






.

Je ne pourrai jouer avant mercredi, because je pars ce week end prolongé en Espagne. D'ici là bon week end à tous!

(et oubliez pas le "dubitatif" sur votre prochain post!)

11 commentaires:

  1. Je suis dubitatif sur les 2 coups où tu te traites de fish, je ne les trouve pas si mal joués. En revanche, le coup avec K8 je suis dubitatif sur les raisons qui te poussent à être encore là au flop alors que t'avais surement un truc à faire chez toi pendant le déroulement de cette main qui ne te concernait pas. Et je suis super dubitatif aussi sur le bet des QQ vs 2 joueurs dans le 4bet pot avec un K au board.

    RépondreSupprimer
  2. +1 challenge. Meme si K8s est devenu ma main fétiche. Le coup avec les dames... burk!
    D'autres part, je te trouve très calling station.
    T'aime bien call call call nan? :D

    RépondreSupprimer
  3. "La seule value que je pourrais prendre a l'extrème rigueur serait contre QQ" tu as bu ? où tu vois que tu peux prendre de la value sur QQ avec un board Q3377 alors que tu as QK en main ?

    RépondreSupprimer
  4. Suis pas ane o nyme suis D8 avec prob de connexions incompréhensibles..
    A Eiffel : Merci j'ai corrigé! Je croyais que le board était K3377...
    A Rincevent : Bien sur que je suis calling station a mort sur ces mains, mais comment faire autrement!?
    Il n'y a que celle du J10 vs KK sur board J98 ou je dois tout envoyer au flop..
    La main ou je mise 50 avec QQ c'est en effet idiot.
    La main ou je controle à mort avec QQ (et que je tombe sur KK) je l'ai joué trés passivement pour éviter de perdre une tonne sur le coup. Et je veux également que mon adversaire sache que je peux juste le payer avec des monstres, histoire de mixer mon jeu. Surtout que faut savoir que je suis un des joueurs les plus actifs, avec un taux de 3 bet à 9%¨. ( je joue 28 24 9%). Pas vraiment une image de calling station!!
    A Ch100K. T'as pas du lire mon post! Je sais que le fish payera jusqu'au bout quelque soit sa main, donc K8s est très EV+!

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement , vu que l'on se croise régulièrement, je confirme ton activité débordante à la table. Limite maniaque qui a fait une overdose de viandox sur les dernières minutes de sessions ......

    RépondreSupprimer
  6. un fish qui paye jusqu'au bout, ça s'exploite tu as raison.

    sur la dernière main, moi j'aurais bien vu un pic à la river sinon, juste pour le fun :)

    RépondreSupprimer
  7. et j'y ce laps : ca veut dire quoi ?
    Et arrête de parler de chips, grills, huîtres (berk) , tu me donnes faim.

    Pour le reste, je m'abstiendrai :)

    RépondreSupprimer
  8. Du bit a tif ? attends voir ... je dirai à peu près 85cm, enfin après celà dépend de ta forme (je suis sur le trottoir si on me cherche...)

    RépondreSupprimer
  9. C'est très sympa de te regarder jouer ! ^^

    Comme Rincevent, je trouve aussi que tu "just call" beaucoup... non ?

    RépondreSupprimer
  10. 3600 mains en cg, hum es-tu sure de ne pas en avoir oublié une? pourquoi ce nombre pas 3500 ou 3657? lol
    bon je sais c'est hors sujet mais ça m'a amusé...je crois qu'il vaut mieux que j aille dormir.... bonnes vacances à toi

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme a dit...Sympa ces nouvelles vidéos de NL100.
    Si ça peut te rassurer côté MTT, je sors d'une série record (personnellement) de 18 tournois sans ITM. Bon, depuis j'ai remonté la pente ...

    RépondreSupprimer