JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

vendredi 4 novembre 2011

J'avais pas un défi en route? Ah oui..

Vous qui suivez attentivement et religieusement mon blog, vous savez que vers le 18 octobre j'avais émis l'idée saugrenue d'essayer de jouer des sit and gos à 20 et 30€ sur PS. Je m'attendais à un truc assez chiant, mais qui au moins me permettait de jouer sans passer par la casse cash game ou je me faisais défoncer dans les grandes largeurs, Mikonos Style!
.
J'ai tout d'abord attaqué en 6max, et les résultats n'étant pas brillants, je suis passé en full ring ou cela va tout de même mieux..
.
Avant de dévelloper un peu, je vous mets mes sit and go sur PS, sachant que mon défi ne commence qu'au bout de 30 sit and go. J'avais du jouer les autres il y a un an, et c'était franchement lamentable!!
Vous constatez comme moi que si c'était fishien sur les 30 premiers avec une chute vertigineuse, les 400 suivants sont également négatifs..J'ai vraiment cru qu'en passant en full ring j'avais trouvé la grosse carburation, mais les 40 derniers sit and go ou j'ai du faire 4 itm m'ont rammené à la réalité..
.
Je pourrais donc faire le constat implaquable : je suis nul en cash game, je suis également une chèvrasse en Sit and gos. Oui mais voila, je vais vous sortir ma botte secrète, l'arme de destruction massive, la Gross Bertha herseflf, l'argument massue que même un rincy ne réfuterait pas : JE SUIS D'UNE NOIRCEUR ABSOLUMENT INCOMMENSURABLE!
Je pourrais bien sur vous mettre un florilège des plus beaux coups, genre le 2 outers runner runner, mais je n'en ai pas le courage! Mon cousin Simon qui collocatérise avec moi entend juste assez souvent des "NOOOONNN PAS CA  PAS POSSIBBBBLLLLLEEEEEE! C EST DE LA MAGIEE!!!!!"
"NNOONNNNNNN PAS LE 8 POUR LA VENTRALE PAS LE 8 PAS... ARGGJJJJJJHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!PUTAIN DE FUCKING 8 DE MES DEUX!!!"
Plus serieusement, lorsque vous perdez la quasi intégralité de vos 70/30, et que vous n'infligez jamais de suck out, c'est très très dur de perfer.
Sachez juste que lorsque ma courbe atteindra les 1.000 sit and go, si je ne suis pas à +1000€ net je m'engage à écrire une ode à la gloire de Kof, de Rincevent et même de Titi! Wait and see... C'est juste impossible que cette période perdure, c'est mathématiquement impossible ( Coué sors de ce corps!)
.
Je joue également quelques sit and go sur Ongame, et c'est pas très brillant non plus... Il faut dire que je joue des Double or Nothing à 50€ et que mon taux de réussite est à 20%.. Burkissime sur un tel schéma ou je collectionne les 4ème place. Ce format ne me plait pas je vais donc l'abandonner.
.
Sinon, en vrac...
1- Dimanche soir je joue l'event des FCOOP à 300€. Une bonne occasion pour faire monter l'action D8 de mes stackeurs...
2- Ce soir je vais jouer le 150€ de Clichy. Une bonne occasion pour lancer positivement mon mois de novembre en live. ( En octobre j'ai fini à +16000€ en live..)
3- Je me régale de lire chaque jour le compte rendu de la maison du bluff par Anne Sofi, j'espère que vous faites de même...

5 commentaires:

  1. Tu t'intéresses à la bataille des planètes ? t'es pas trop mal placé en 8eme position cette semaine. C'est la perspectives de bonus sympas...

    GL pour ce soir ;-)

    Et surtout pour dimanche, que mon action ne ressemble pas à celle d'une eurotunnel des années 80 !

    RépondreSupprimer
  2. Salut proph wait and see ça va changer j'ai fait mon premier live mardi un peu déçu 12/44 pour 5payés très peu de monde enfin c'était le premier jour des wpt je retourne demain pour le deep à400 j'espère que nous serons + nombreux sinon le j'avais triplé à la première pause 19K pour 6 de départ et ensuite + rien et me suis fait avaler par la sructure j'ai envoyé mes 6BB 11K de la bb sur une relance à 3K avec 1010 et suis tombé sur les flèches lol me reste 2K tapis in the dark et out te verrais pas ce week GG pour ce soir à++ ton fidèle.

    RépondreSupprimer
  3. Je mettrai sans doute egalement un challenge SNG a non programme 2012. C'etait ma discipline principale a mes debuts 2009/mi 2010 et jusqu'aux 10€. Mais cette annee j'y joue occasionnellement et c'est pas la gloire non plus. Sans doute aussi un manque de reussite, mais aussi une trop grosse prise de risque influencee par les MTT en oubliant que ce n'est pas la meme strategie en terme ICM. Faudra que je me reevalue sur un echantillon representatif et une readaptation strategique.

    RépondreSupprimer
  4. Pour la noirceur je crois que je sais de quoi tu parle, je n'ai pas gagné un 80/20 depuis Dublin et je vais sans doute jouer mes derniers cents sur winamax ce week-end pour etre définitivement broke sur cette room.
    Pour l'ode j'attends avec impatience ;)... Même si je te souhaite de ne pas avoir à l'écrire.

    RépondreSupprimer
  5. Salut proph je t'ai suivi toute la soirée début de la 4ème heure fut terrible moi à amnéville j'ai bust tot hier set up AQ vsAA sur flop AQQ dur pour moi demain je fais l'even9 à ++ ton fidèle deplus adrien allain a gagné le wpt 3 français aux 3 er places et je suis la finale wsop en + à dems ton fidèle...

    RépondreSupprimer