JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

samedi 24 mars 2012

Tintin au Tribet!

France Poker Séries d'Evian.Toute la team est là, avec Zedko en accompagnateur.
25.000 jetons, des levels de 45 minutes, de quoi jouer un vrai joli tournoi, le tout continuellement filmé par les équipes de pokerstars live.
Je vais, suite à un joli coup, atteindre les 30.000 jetons, mais vais me prendre un véritable coup de bambou dans la tête, puisque je vais perdre 28.000 sur la même main! Je vous passe les détails, mais sur un board final comportant 3 carreaux mon adversaire push Aline.J'ai quand même le brelan max de rois, et décide après énorme réflexion de call, ne voulant pas me laisser bluffer ce monster pot de 60k.
Obvious flush max en face malheureusement, puis sortie plus tard sur un flip.
Ma team n'est guère mieux lottie, Lolo ne passant pas deux 80/20 ( dont une paire de Rois contre une prénium 62of), et Jessy n'atteignant lui même pas le level 3, après avoir voulu bluffer un fish.
.
Nous ferons finalement le tournoi en 6 max de 19h.Et là, ce fut le pays du 3 bet! Un moment un mec me relance pour la seconde fois consécutive, je décide donc de payer hors de position avec des merguez.Clairement pas une bonne idée puisque son 5 2 of (!!) hitera un 5..
En fait Laurent va bien montrer ce qu'est une dynamique de 6 handed face à des bons adversaires ( Beaucoup de sharks jouaient ce tournoi).Il raise 53of, se fait 3bet par Anthony Hnatow, et décide de 4 bet avec sa bombe! 5 Bet chez Nartoof et call chez Lolo qui check raisera le board V94!, faisant folder Anthony!
A l'autopsie (au bar le soir à 3 heures du mat, après 7 coupes de champ lors de la soirée PS), on apprendra la main de Naartof : 10 6 of!!
Bref, le 6 max moi j'adore, d'ailleurs j'y fais de bons résultats sur les tournois de PS.Et du coup je monte des pions, pour passer les 32.000 quand l'average est à 18.000
C'est alors que Lolo puis Jessy vont buster, et que ne pouvant les laisser seuls je vais donc faire n'importe quoi, et buster dans la foulée..
En tous les cas une belle expérience.
Ce soir, le tournoi win the bouton, ou le gagnant du coup est bouton au coup suivant! Voila qui devrait donner lieu à des dynamiques assez aggros, ça va être marrant..

8 commentaires:

  1. Dommage pour vos MTT :-(
    Excellent, le tournoi "Win the bouton" ça se faisait où ?

    RépondreSupprimer
  2. Enorme le coup entre Lolo et Nartoof !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hergé doit se retourner dans sa tombe avec ce titre-là...
    C'est beau Evian hein! Il faut absolument faire le parcours de golf, l'un des plus beaux de France!

    RépondreSupprimer
  4. Joli coup entre Laurent et Nartoof!
    Au fait t'es-tu qualifié au bridge? (pour juin?)
    @samy575: toujours intéressé par le week-end poker en juin vers Bourges? (nouvel article sur mon blog)

    RépondreSupprimer
  5. Excellent tournoi...Je voudrais bien aussi le participer mais je me demande si cela est possible.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ce tournoi mais ce sera quand????

    RépondreSupprimer