JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mardi 29 janvier 2013

Interview décallée : Busty, pas si en tilt que ça!

Le premier a être passé à la casserole était le chéri de Mama, à savoir Blacky, et je me disais que la seconde à se faire cuisiner ne pourrait être que la légendaire Bustydoll.
Elle est rentrée sur la pointe des pieds dans la blogosphère, en jouant très bien la victime expiatoire de Pokerloto, et en est devenue désormais une de ses membres actives et reconnues.
Bien sur, on ne comprend toujours rien à ce qu'elle raconte, mais elle même le comprend t elle?
Bon, assez de blabla, place à l'interview..

Hello Busty, on t'imagine plus dans une soirée sado maso que dans une église à prier la vierge. Les deux sont ils compatibles?


- Appelle-moi maitresse busty, stp! ok? eh bien je pense que les deux vont de paire car la religion la plus sado masochiste est bien le christianisme avec un dieu crucifié et humilié par amour pour l'autre, non? les sado-masochistes , le monde bdsm a tout pompé dans la bible: les fouets, insultes, humiliations, rituels, croix de saint andré, cordes...moins les tenues de latex, rosebud and co mais peut être les évangiles ont été censurés... en tout cas la vocation du masochiste ou soumis et du martyr n'est jamais très loin.
Mais tu voulais parler de moi...je suis agnostique jeune homme et plutôt bouddhiste que chrétienne, plus adepte de la méditation et très douillette...néanmoins à 7 ans je voulais être sainte et les choses incongrues m'attirent et m'amusent, alors soirée SM why not.
A propos de sado maso, si tu devais aller à une soirée avec des blogueurs, tu prendrais qui et pour quoi? Moi je vois bien Kaviar avec un fouet à la main..

-Dis donc, monsieur est coquin,je vois que tu as déjà tes propres fantasmes bien établis, d'ailleurs maintenant que j'y pense le côté Raoul, animal sauvage à l'éros débridé et propreté douteuse (si! si Raoul faut le dire, sois pas vexé et fais pas ta tête de cochon) et la sainte Marguerite, la figure salvatrice de Faust, mmmh, allez d8 prend ton petit slip en latex et ton collier on va aller au donjon...j'amène Pokerloto pour qu'il me lèche les pieds avec dévotion, Kaviar il a l'air très grand et a une jolie voix alors allons-y avec le fouet (son nom évoque aussi certaines pratiques poussées BDSM), mama et zara pour rires avec elles, ATRC pour le voir ordurier, Blacky puisque sulfureux, Ricardo pour son endurance, Miss sweetie à la main douce et fatale, Gum pour le côté safe , Lessims en bon requin pour porter une cagoule de shark etc etc
Tu as fait tes premiers pas en live, convaincue par mama, à Clichy pour le ladies night. C'était bien cette première fois?

 Comme toutes les premières fois tu t'abandonnes pas vraiment tant tu es à observer et t'inquiéter mais ensuite tu es super contente, j'ai pas tout bien vu, ma position sur la table était telle que je voyais moins que lorsque j'observe sur écran, et avais du mal avec le tempo et les mises, mais c était amusant d'observer les autres, j'aime regarder aussi... honnetement c'était chouette mais quand je serai plus décontractée ca sera orgasmique! ( Note de D8 : Avec Busty ça prend toujours des proportions grande taille!)

Revenons à ton blog. Beaucoup le conciderent comme étant intéllo. Je sais que Rincy est toujours en train de déchiffrer ton premier post, un dico à la main. Ton blog est un sujet de thèse souvent pris en 47ème année de science politique appliquée à la masturbation intellectuelle. Cela te gène t'il d'être perçu ainsi?
>

Parfois, car je trouve que je l'édulcore vachement, non en fait ça m'amuse et c'est un peu ma marque mais c'est surtout que je me sens évidemment pas assez technique pour parler de mes mains ou sure de moi comme kaviar, Atrc ou toi. Il y a trois ans je m'étais dit que je voulais faire de mon blog un exercice de style jouant en contre-point sur tout…je viens du dessin quand tu fais une erreur tu gommes pas ca se voit alors tu caricatures : dans un monde machiste ai essayé d’intégrer un personnage fellinien parlant cul, jouant sur codes de séduction parfois à outrance et en même temps en contrepoint  parlant de Derrida, Beckett, anthropologie, mythologies etc… une sorte de parasitage de tous les domaines par le poker qui me sert de prétexte et vice versa (comme je l’avais fait avant en art avec mes grains de beauté qu’ils soient disséminés dans le monde) et aussi le blog étant le « je » par excellence ai essayé de jamais réellement parler de moi et mes états d’âmes tout en m’exhibant.
J’aime les paradoxes…mais souvent même moi je ne me comprends pas alors je peux pas jeter la pierre aux autres^^ ( Note de D8 : Je te confirme Busty, personne ne te comprends. Mais Dali était dans ce cas non?)

A propos de ton blog et de son coté délicat d'accés, je te pose la question de Blacky : nous partageons la même affection, le trouble dissociatif de l'identité, c'est pratique ou pas à une table de poker? Et si c'est pratique, tu te fais un remake de Lost Highways dés que tu tankes?


Pour lost highway, ma foi, j’adore les perruques et aime aussi certaines pratiques à l’envers…
année de naissance oblige…oops…je m’égare, pardon…j’adore lynch…tout trouble psy est passionnant à utiliser tant qu’on le maitrise, perso j’use de ma parano comme arme de défense, pour lutter contre les jeux de faux semblants…pour les signes schizo on serait plus dans twin peaks là avec parfois l’apparition de la walkyrie…c’est pratique d’avoir plusieurs personnalités pour jouer ainsi on nous attends rarement ou en est…faudrait seulement la technique pour guérir de mon trouble fish, ma personnalité récurrente quand même pour le moment un peu invalidante celle-là !

 6/ Parlons du jeu en lui même. est ce que tu varies ta range de 3bet light en façon du profile de ton adversaire? D'ailleurs as tu une définition un peu personelle du 3bet light? Je sais que mama pense que c'est un idiot qui s'allume.


Gnii, je savais qu’il y aurait une question ardue et piège…
Vu que tu m’as expliqué la dernière fois que nous avons mangé ensemble ce qu’était le 3 bet je ne tomberai pas dans ce vilain piège, ben j’adore cela le 3 bet light parce que à mon humble avis pour que cela fonctionne tu dois effectivement toujours modifier ta manière de relancer non seulement en fonction du profil de ton adversaire mais de ce qu’il pense de toi lors d’un tournoi car son regard évolue lors du tournoi même si il a toujours des a priori…ainsi au dernier tournoi blogueurs j’ai essayé à chaque fois de changer avec Samsonov, car il sait que j’ai tendance a slow player en bluffant le contraire de ce qu il faut faire mais me dit bon la personne se dit c’est évidemment un piège mais que faire, or Samsonov me suivait sans cesse et mes semi bluffs fonctionnaient pas, donc la ai rejoué académique (enfin dans mes possibilités) et cela ne pouvait marcher que si je faisais des vilains slow play sur d’autres pour qu’il pense que sa grille de lecture était toujours bonne. Hier pour sng starc du poker ai fait relance all in avec KK  Quellange me dit un peu outrée vu que tout le monde a foldé, « moi je raise mes kk , je fais pas all in quand j’ai KK », sauf qu’ensuite ai pu placé 10 3 bet light tant ils étaient encore focalisés sur cette manière d’avoir  joué mes rois…et que mon pari fut rentable… je me dis que c’est comme au billard pour gagner faut d’abord préparer ton terrain et bloqué les ouvertures, apres suffit d’un bon tir et tu les places toutes tes boules…encore faut-il un bon tir, maitriser suffisamment sa queue, ben là c’est pareil, encore ensuite faut-il avoir ensuite la technique et le jeu mais bon…(inutile de dire que je vais changer encore mes sur relances pré flop maintenant que j’ai dit comment je jouais. (Note de D8 : Placer toutes les boules, Busty elle sait faire)

Tu as bien dit Gnii?? Tu as des liens de parenté avec Gros Zombi?

  Juste des rapports sexuels comme avec tous les autres blogueurs et blogueuses, d'ailleurs sacré luron ce gros zombi et infatigable et le côté verdâtre dans le noir est sympa ca sert de veilleuse... ( Note de D8 : Lol! Une veilleuse zombienne, fallait y penser! Quant aux autres rapports, je fold)
 

A propos de Gros Zombi, tu es en tête du championnat des blogueurs, devant notament ton mentor pokerloto transformé en iranien ou je ne sais quoi d'autre! Une jolie revanche? Qui va remporter ce championnat  Lessimien selon toi? Honnetement je pense que tout le monde est dangereux et peut gagner.... pas sure que  ce soit pokerloto car il joue pas du tout comme dans mes souvenirs quand nous jouions avec 21 outs ensemble, sinon je t'avoue que je suis ravie et surprise d'être en tête mais je sais la part à ma chance donc pourvu que ca dure (j aime bien la walkyrie) et me méfie de tout le monde pour la suite du championnat.
 

 Busty je te remercie, je vais juste te demander de me préparer une question décallée pour mon prochain invité qui sera Kaviar... N'hésite pas à te lacher! Chouette,vais cogiter à cela, ai un peu de temps pour veux pas rater ce mets de choix? hâte de lire la future interview, celle-là est nulle, rires, c'est qui déjà bustydoll au fait? dis? je t'ai parlé de la théorie du chaos appliqué au poker, oops ai encore écrasé Raoul...attends cours pas, marguerite te cache pas...D8 t'es où? t'es encore là? et la soirée BDSM alors?
pff des promesses, toujours des promesses? tous les même! tss! ouhou?

7 commentaires:

  1. J'adore le début, j'adore, le milieu, et j'adoooooore la fin, merci pour cette friandise :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi le prochain ?
    Ah bah première nouvelle !
    Ca tombe bien, j'ai un paquet d'annonce fracassante à faire.

    RépondreSupprimer
  3. "Les deux vont de paire", "Le monde BDSM a tout pompé" Busty a le sens de la formule et on s'en félicite :) Good Job les loulous :)

    RépondreSupprimer
  4. ben, j'ai pas tout compris mais j'ai kiffé l'itw. Nice job

    RépondreSupprimer
  5. Belle !!! J'attends celle de Kaviar avec impatience ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Rires, merci D8 de cette mise en honneur, ai bien rigolo et ...fais pas le bégueule comment ca tu foldes? (cuistre, lol), c'est pas ce que tu hurlais la dernière fois, d'ailleurs ai témoigné au commissariat et zara a raconté...pff ...les sangliers, des gonzesses oui, ca vaut pas les ours moi j'dis^^

    RépondreSupprimer