JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

jeudi 29 août 2013

Un mois d'août tout à fait normal!

Un mois d'août un peu particulier, car j'ai considérablement freiné sur le poker. D'ailleurs, c'est assez incroyable, mais je n'ai toujours pas validé mon bonus de 40€ ( pour 1300 miles!) alors que nous sommes le 29 du mois. Il faut dire que si les mois précédents je tournais à 25/30.000 mains de cash game, je n'en ai fait que 9200 en août.
D'ailleurs, je les ai fait avec ma réussite habituelle. Enfin pas tout à fait, comme en témoigne le graph suivant. Habituellement je termine à -800€ pour une all in Ev à 0, cette fois ci mon bilan financier est à l'équilibre. J'ai joué 9200 mains pour perdre 1€! Quand je pense au nombre de brelans que je me prends dans les dents qui  ne rentre pas dans le compte de l'all in EV je me dis que si déjà juste ça ça freinait un peu...

Bon j'ai bien sur déchatté comme un porc, mais ça je suis habitué.
Dommage que le cash game soit la seule façon de toucher un rake back conséquent sur une room...

Coté tournoi c'est une autre histoire, heureusement. Déjà même sur winamax j'ai réussi à être pas trop perdant, jouant deux fois le main event pour deux itm boisés.
C'est sur Betclic que j'ai migré, avec un pseudo pour le moins original, chloe888. Même si beaucoup de gens se doutent bien que les pseudos ne veulent rien dire, Chloe ça semble plus inoffensif que CheckRaiser, ou Shovemynuts.
Pas de changement par rapport à un graph que j'avais pu mettre il y a 2 semaines, je n'ai quasi pas joué.


Bref, au moins cette fois ça marche mieux, même si le rush de départ c'est tassé un peu! A noter que le meilleur résultat aura été une deuxième place lors du warm up d'ipoker, un 30€ rebuy assez sympa.
..
On ajoute bien sur à ça mon seul tournoi live du mois, 6ème/76 à l'Aviation au 200€ deepstack, et on arrive à la conclusion suivante : Si tous les mois sont comme ça jusqu'à la fin de l'année, je parviendrai à effacer largement le déficit actuel de 2013. ( Plombé par Vienne il est vrai)..
.
Objectif de septembre : +5 caves en Cash, et +1500€ en tournoi Online..


3 commentaires: