JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

lundi 23 janvier 2017

Retour de l'attaque à Clichy

Bon j'accepte les critiques sur cette affiche approximative. D'autant plus que je n'ai pas particulièrement attaqué pour ma reprise du live au CCM, ou je suis venu jouer ( pour la première fois probablement) le "saturday live night", un tournoi à 80€ débutant à 17h ce samedi, et ou nous étions un genre de 187 partants.
Le pire c'est que j'ai failli ne pas venir. 2 mois que j'ai pas joué en live, et les quelques tournois joués sur les wina séries ou je n'ai jamais réussi à gagner le moindre coup clé m'avaient quand même un peu refroidis.
Bref j'étais au départ avec mes 12.000 jetons, et on peut dire que le départ va être rapide. Ma table est nullissime, et donc suite à une armée de limpeurs au level 2 à 100 jetons je me retrouve au bouton avec A♣10. Je sais que ma fold équity est aussi importante que le nombre de neurones chez un supporter du SCBastia criant des cris de singes à l'encontre de Balotteli, et donc je call juste les 100. Mais la small blind décide de miser 500, et est donc payé par tout le monde. Flop A 9♣ 5♣ et il mise 1200, payé par un gars embarqué la dedans, et donc par moi au bouton puisque des fois j'ai la meilleure main, des fois j'ai les ♣ qui rentrent, et des fois j'improviserai! Turn 10 ♠, on est bien. 1500 chez la blind, toujours payé, 4000 chez moi histoire de me faire payer par AK, et tout partira sur une river insignifiante. Il a AJ, et je passe à 25.000 jetons. Au passage, super le crédit..
Bon j'ai que des merguez, mais le fait de ne pas avoir joué depuis 2 mois fait que je suis beaucoup plus zen que d'habitude et je folde, plaçant un petit 3bet de temps en temps. Généralement les adversaires abandonnent ( pas sur le 3bet je suis pas encore Majax) mais sur le cbet flop.A cette table ce qui marche bien aussi c'est d'isoler le limpeur.  Bref, le stack monte lentement, mais il va avoir un monumental coup d'accélérateur alors que j'ai 40.000 devant moi. Un mec d'une grosse cinquantaine d'année qui ne fait que limper relance à 2200 sur 500/1000? Et là j'open AR♣ au bouton et décide de flat, la petite blind qui a 11.000 devant lui complète.
Flop D♠V♣10♣.. On est pas mal..
Le blindeur open shove ses 9.000 ! Ne pas rire..
Après une longue hésitation d'environ 4 centièmes le relanceur initial paye les 9.000. Partant du principe qu'il aurait quand même un peu réfléchi à quoi faire avec les nuts, c'est qu'il ne les as pas, et j'ai donc call pour trap.
Pas Kevin.
Turn 7, autrement dire la brique ultime, mon adversaire check, je mise 12.000 soit tiers pot qu'il call assez vite, se laissant sensiblement la même chose derrière.
Turn R♠ beurk, mon adversaire fait tapis, je call dégouté mais il montre paire de 9! Si si!
Quant au blindeur il devait avoir une main très drôle, genre D7of..
Bon je suis médisant, je ne l'ai pas vue sa main..
Je sais plus trop ce qu'il se passe derrière, mais lorsque la moyenne est à 40.000, j'ai 200.000 devant moi! Des jetons partout! Il reste alors une trentaine de joueurs, et je vais faire une énorme connerie.
Un vieux vient d'arriver, il a 63K devant lui, et il limpe1200. ( pléonasme). De petite blind j'ai K♣7♦ et complète. La grosse blind checke, et sur un board prometteur A♣K♠7♣ je checke sournoisement eh eh eh parce que je vais les niquer niark niark, la blind donk 2200 payé par le vieux.
8800 chez moi, Tapis pour 30K chez la blind et tapis derrière pour 59200 chez le limpeur initial!
Incontestablement je ne bas absolument rien, mais finis par me faire un film du niveau de la tour Montparnasse infernale ( chef d'oeuvre néo classique du 7ème art). Genre le vieux a AQ, le blindeur a deux ♣ quelconques.. et je call. AJ chez le blindeur qui est aux fraises complet, et AK chez le limpeur qui m'a bien baisouillé.
Bon pas très grave, je suis passé d'une giga tonne de jetons a une tonne de jetons, mais c'était idiot.
A noter que ce gars va dépenser ses 140.000 jetons, qui représentaient un triple average en un genre de 30 minutes.
Le temps passe, nous rentrons dans les places payées, et je vais faire a nouveau une erreur qui m'a semblé même fatale. J'ai alors 150.000 devant moi, et un joueur UTG assez serré relance 4000. J'ouvre A♣D♠ au bouton et call, alors que le leader de la table paye de blind. Flop J65, et après leurs deux checks je décide de prendre le coup et mise 8K, payé par la blind.
Turn As, me donnant à mes yeux la meilleure main, et sur son check je mise grassement 20K, qu'il paye après réflexion.
River brique, et suite à son check je thin value à 40K.. qu'il paye assez vite avec AsRoi! :(
Argh..
Bon je suis tombé à 50K, mais c'est le début du festival d'un mec qui est arrivé avec une tonne à deux places à ma droite. Il va me faire une triple livraison.
Acte I
il open à 10K sur 2 4 au bouton, je mets Tout avec A♣Q♦ et il paye avec V♦2, une très belle main! Ma main tient..
Acte II
La main d'après ( on joue depuis 9 heures) j'ouvre ma première paire : Q♦Q♥. Il open encore à 10K, je 3bet 23K qu'il call. Flop J105, et sur son check je value à 25K qu'il call.
Turn Dame de ♠, et mon adversaire donk shove! lol bon timing. Il montre un magnifique A8 mais ne touche pas un de ses 8 outs. Retour à 200K chez moi!
Acte III, attention c'est du lourd
Alors que nous ne sommes plus que 13, j'open utg 10♠10♥. Alors vous qui me lisez ne vous en rendez pas compte, mais vu que je ne touche rien il se passe quand même une heure entre chaque coup, j'ai donc une image sérieuse.. Bref j'ai 230.000 devant moi, pour une moyenne a 160.000. Je mise un genre de 17K, et la parole arrive à mon adversaire qui fait directement tapis pour 170.000 jetons! Bigre!
Bon pas de doute sur le fait que ma paire est devant, je serai parfois en flip, mais là je call et il montre ... A♣3♠ ! LOLLLLLLLLLLLLL
Ma main tient, mon adversaire se désole de ne pas avoir de réussite, et je redeviens assez énorme. Je note au passage que j'ai survécu à des 70/30 ou 60/40, ce qui aurait été totalement impossible online.
Vais avoir quelques calls facile contre un ultra short mais aucun ne passera. Un shove à 4BB payé avec A3, mais je perds vs 7♣6♦. Puis un gars open shove A4, je paye avec AJ mais nous splitterons.
Fin du day 1 à 5h30 du matin, nous sommes alors 7 encore en place.
Reprise à 20h le dimanche, le CCM nous offre à boire, merci beaucoup, et c'est reparti, je suis à l'average avec 330K. Problème de taille, nous jouons sur 10K 20K!
Inutile de dire que voler les blinds suffit au bonheur, et la table étant très passive je vais pouvoir monter un peu de jetons. Sauf que je vais me prendre une grosse mandale sur cette main :
Mon adversaire de gauche qui vient de doubler avec A4 vs KK de l'ex chip leader open 55K que je call de blind avec A♣10♥.
Flop A♠ 9♣ 6♦, et il bet 60K que je call.
La turn ne change rien et il mise 100K, j'ai préféré fold et attendre un spot plus safe. ( Haygus sur twiter, mon adversaire me dira avoir flopé brelan de 6:)
1 heure avant la première élimination, après ça va aller un peu plus vite. Celui qui avait attaqué chip leader va bien déchatter et buster 6ème, le 5ème buste sur un 70/30 qui tourne mal, et lorsque nous sommes 4 mon adversaire de droite shove ses 4 blinds sur ma BB. J'ouvre K♠9♣, un call facile, et je l'emporterai face à la paire de 2 adverse. Le gars rale un peu ce qui est quand même abusé car j'avais déjà call dans la même situation avant pour perdre le 40/60, et c'est avec lui que j'avais splité hier AJ vs A4. De toutes façons quand on a en permanence entre 3 et 10 blinds c'est dur de peser sur une partie.
Nous sommes 3 et lissons les prix. 3000€  2300€ et 2000€. Voilà qui permettra de payer le 500 dreamstack du week end prochain.
Le jeu à 10BB est simple, je push R♠D♣  (mais bon on joue le 28ème niveau de 30 minutes..) et suis payé par les As de Haygus ! Pas de miracle et donc out!

Prochain tournoi le 500 dreamstack du week end prochain, je pense que ce sera beaucoup plus compliqué!




11 commentaires:

  1. de belles livraisons tout de même gg pour la reprise live��

    RépondreSupprimer
  2. de belles livraisons tout de même gg pour la reprise live��

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as une fois de plus bien fait rire.

    RépondreSupprimer
  4. Toujours un plaisir de te lire ! Continue gros :)

    RépondreSupprimer
  5. Poker with Real Money No Deposit - JTM Hub
    We bring you 시흥 출장샵 some real money no deposit poker with a no 여수 출장샵 deposit bonus that rewards online 구리 출장안마 players with free chips, bonuses 김천 출장안마 and cashback. Get it 서울특별 출장샵 fast

    RépondreSupprimer