JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

jeudi 28 août 2008

Jour J dans une semaine


Dans exactement 7 jours soit le jeudi 4 septembre 2008 à 15 heures, j'attaquerai la finale du Partouche Poker Tour à Cannes lors du jour 1b. Un petit tournoi reservé aux débutants..
Sans faire preuve d'un pessimisme démesuré, je dois avouer que la liste des inscrits au tournoi commence à être assez effrayante! En plus, je ne sais pas pourquoi, toutes les "stars" françaises sont prévues pour ce jour b. J'ai ainsi repéré, en vrac.. Michel Abecassis (que je connais pour l'avoir joué pas mal de fois.. au bridge), Patriiiiick Bruel, toute la team Winamax (Anthony Lellouche, Arnaud Mattern et Ludovic Lacay par exemple.) ou encore Thomas Fougeron et Pascal Perrault, Remy Biechel, et patati et patata.. J'aurai même peut être aussi à ma table Vikash Dhorassoo, que j'ai déja joué à Haussmann et qui était tout à fait sympa.Bref, du monde! Alors que dans le day 1a je ne vois guère que le misérable Gus Hansen! Une quiche quoi..
.
Je dois avouer que je n'ai pris que 2 nuits d'hotel, au lieu de 3 si je devais aller au bout, ce qui montre tout de même que je ne fais pas preuve d'un optimisme béat! En cas d'élimination au mean event, j'ai prévu de jouer le tournoi à 1500 euros du vendredi 5 septembre. Mais bon.. si je pouvais éviter..
J'ai également prévu de jouer l'open 2008 d'Aix en Provence de bridge qui a lieu dimanche 7! Je serai trés content de ne pas pouvoir m'y rendre..
.
Ensuite je pars pour Barcelone le lundi matin( train à 5h02, Fred tu es fou! Surtout que je fais quand meme fort : Saint Cyr sur mer- Marseille. Marseille-Lyon. Lyon-Aeroport St Ex. St Ex-Barcelone!), avec un programme qui n'est pas encore totalement défini, vu que ma participation au Mean Event dépendra d'un éventuel résultat à Cannes. Ce qui est sur c'est que je jouerai le side event numéro 1, un tournoi sur deux jours à 1100 euros qui commence le lundi soir. Si je suis encore en course pour le deuxième jour je ne jouerai rien d'autre ce mardi. Si en revanche j'ai été éliminé, je tenterai le super sattelite pour me qualifier pour le mean event de l'EPT Barcelone : un 200 euros rebuy. Budget maximum autorisé: 1200 euros. Ensuite, si je ne joue pas le mean event, ce sera relache jusqu'au vendredi 12 septembre, date à laquelle je ferai le side event (sur deux jours)à 2000 euros.
.
Bien sur je tiendrai mon blog à jour, je vous donnerai mes impressions, je vous mettrai une photo de Gus Hansen qui viendra de se prendre un carré de 8 dans les dents de ma part... Vous aurez aussi les photos des soirées barcelonaises...
.
J'ai terminé mon mois d'aout légerement négatif. Avec 1750 euros de gain en cash game mais 2100 euros de pertes en tournois (trés rassurant avant Cannes et Barcelone!). C'est mon deuxième mois consécutif négatif (je ne compte pas le bad beat jackpot de juillet dans le bilan, ça c'etait que de l'oignon). En revanche sur le net ça a été plus dur, mais il faut absolument que je change ma façon de voir le jeu sur internet : ma gestion de bankroll a la meme rigueur que la défense de l'AJ Auxerre, j'ai quand je joue le même niveau de concentration que ma grand mère lorsqu'elle joue au rami, et en plus, je suis une calling station de premier ordre. Bref, j'ai vidé consciencieusement mes comptes Winamax, Fulltilt, PS. Il ne me reste plus grand chose sur Everest, je vais revenir à des niveaux de buy in raisonables, et jouer avec plus d'application..

3 commentaires:

  1. Allez fredo!!! allez fredo!!! allez!!!!! hip hip hip hourrrrrrrrraaaaaaa!!!!!!


    tu as t chances si tu es concentré à mort que ce soit à cannes ou barcelone.

    ps:
    si tu pouvais avoir une photo dedicacé d anthony lelouche avec marqué dessus "à la meilleure joueuse au monde que je n ai jamais vu" (c vrai que nous ne nous sommes jamais rencontré:oD) ca peut etre sympa à montrer dans mes parties à 5euros... Je leur met un de c pression!!! frimeuse que je suis!

    BON, EN TOUS LES CAS, JE CROIS COMPLETEMENT, A TA CAPACITE D ANALYSE ET TA FORCE SI TU RESTES
    LU-CI-DE!!!!!!!!!!!!

    TPGF/DDF

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je crois en toi ;-)
    Je connais bien tes talents de bridgeur et ne doute pas que tu sois également très doué @poker...
    Patte de lapin, fer à cheval etc; sont inutiles. Tu feras un bon tournoi parce que tu seras MO-TI-Vé!
    J'essaierai de suivre ça si y a moyen; Je te biz
    Berti

    RépondreSupprimer
  3. Je donne une messe spéciale pour toi demain Diam's,si tu as la foi tu trouveras ton chemin cette semaine à +++ ton fidèle....

    RépondreSupprimer