JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

jeudi 16 avril 2009

Danse du coin flip..


Je ne sais plus trop quoi faire pour changer le cours des choses.. Je ne demande pas grand chose, je voudrais juste gagner un coin flip sur winamax.. Je sais que c'est possible, ça m'etait arrivé autrefois, peut etre pas en 2009, mais je sais que ça peut arriver..
.
Je vais donc tenter toutes les choses possibles..
1- Je vais faire 3 fois le tour de ma chaise avant de commencer un tournoi sur Winamax! Je peux vous assurer que ça marche parfois au bridge, lorsque des joueurs superstitieux font 3 fois le tour de leur chaise aprés une série de mauvais coups pour enrayer le sort!
.
2- Je vais faire la danse du coin flip! Cettte danse vaudoue consiste à lancer des pièces en l'air en criant "Fais tenir ma paire" ou " Donne moi mon As" selon la situation!
.
3- Je promets d'aller à l'Eglise tous les .. euh.. non faut quand meme pas exagerer
4- Je jure que si je gagne un coin flip sur Winamax je reverse 2% des gains que cela engendrera au téléthon. Voila qui est dit!
.
Quand j'étais à l'école, on m'a expliqué lors de mes cours de probabilité que si p=0.5, cela veut dire en gros que la probabilité que l'evennement P se réalise est de 0.5 chance sur 1. Soit 50%.
.
J'accuse donc Winamax de ne pas être allé à l'école.. D'abord c'est pas bien de secher les cours, et en plus ça commence serieusement à me courir sur le haricot.
.
Je viens d'essayer de me mettre aux Sit and go, parceque je n'avais pas le temps ce soir de jouer un MTT. Le résultat est pour l'instant moyen, puisque j'en ai fait 2 à 33$ et un à 54$, pour une mise donc de 120$. J'ai sauté sur le 54$ lorsque ma paire de rois a été battue par une paire de 5, qui n'a pas fait brelan mais quinte...
Mon premier sit and go a 33$ a lui été chanceux, puisque je suis tombé à 450 jetons! Une situation assez amusante s'est alors produite. Le wameur assez connu Jomannix relance UTG à Tapis pour 1200 jetons, et je paye de ma Big blind. En effet les blinds sont à 75 150 et je n'ai plus que 450 de Tapis. Ma main est Dame 6, la sienne est une paire de 8. Je chatte une quinte à la riviere qui me fait revenir à 900 jetons, avant dernier puisque je double Jomannix, qui commence à me traiter de tous les noms en anglais (il ne me connait pas, et c'est vrai que Diams Eight ça fait pas trop provençal). Je lui réponds donc que et d'un il peut m'insulter en français!, et que deux je n'avais plus que 450 et que donc j'ai esperé qu'il ait As Roi ce qui expliquait mon "donkey call" comme il dit! Du coup il s'est excusé pendant 10 minutes, me disant qu'il etait en tilt total, qu'il n'avait même pas vu que j'etais short stack, qu'il faisait n'importe quoi, etc..!
.
Bref, sauvé par cette riviere la suite a été bonne puisque j'ai fini par encaisser les 150$ de la première place. Je n'étais pas chez moi ce soir, et une fois de retour je décide de rejouer un 33$ pour accompagner mon cash game.. Mon tournoi se passe bien, je passe de 1500 à 2200 jetons quand je relance avec As 10 de trefle à 120 (blinds 15/30). Un short stack boite à 500 de plus, je décide de payer parcequ'il avait fait le même move la donne d'avant. Il montre 98 dépareillé et touche une quinte à la riviere! Je suis de retour à 1500 mais le temps passant je vais réussir à me maintenir, jusqu'à ce que nous ne soyons plus que 5. Il y a deux limpeurs à 150, j'ai un tapis de 1500 qui me classe dernier, et de grosse blind j'ai Roi Dame de pique. Tant que j'ai une fold equity évidente j'en profite et balance mon Tapis pour 1350 de plus, et suis payé instantanément par l'UTG qui engage au passage la moitié de son tapis avec... une paire de 3! Je sais bien sur que sur Winamax cela veut dire l'arret de mon tournoi.
.
Donc, à partir de maintenant, je ferai le tour de ma chaise pour enlever le mauvais sort.. Peut etre que je vais finir par gagner un coin flip? ça doit etre tellement emouvant..
.
Au fait, j'ai touché dans un tournoi d'hier un coup hallucinant de chatte. J'ai juste fait quinte flush back door pour battre la couleur max de mon adversaire!! Ce coup m'a permis de tripler, malheureusement apres j'ai sombré car plus occupé par mon private et le K5.. Quoi qu'il en soit, je me ferai un plaisir de vous montrer ce coup hallucinant par le logiciel de hand replay qu'ultilise aussi Celtic touch.. dés que je saurai comment ça marche! Je sais évidemment charger et voir mes mains sur le logiciel, mais je ne sais pas comment les importer ensuite sur mon blog comme le fait Celtic. Si quelqu'un sait... qu'il me le dise!

9 commentaires:

  1. Si tu veux je connais deux trois marabouts vers Chateau d'eau, je peux récupérer quelques cartes de visites lol.

    RépondreSupprimer
  2. et si tu changeais de room?
    franchement, entre Everest et WAM, y'a pas photo!

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs EVP est la seule room sur laquelle je sois nettement positif!

    RépondreSupprimer
  4. si ça c'est pas un signe!
    en plus, l'interface est bcp plus claire!

    RépondreSupprimer
  5. pour ta main vers pokerhandreplays,c'est tres chiant avec le réseau ongame.

    envoies la HH ici en commentaire, que je te montre comment la formater.

    RépondreSupprimer
  6. Voici la HH, mais je te rappelle que mon probleme est de venir importer handsreplay sur le blog..

    TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-93916616-6
    played at "Lahore" for USD TC from 2009-04-14 12:35 until 2009-04-14 12:36



    Seat 4: annelyse974 ($2,930 in chips)
    Seat 5: Sebastian233 ($3,090 in chips)
    Seat 7: CHECKRAISER0 ($3,120 in chips)
    Seat 8: Diams Eight ($2,920 in chips)
    Seat 9: vb33 ($3,010 in chips)
    Seat 10: Teven44 ($2,930 in chips)



    ANTES/BLINDS
    annelyse974 posts small blind ($10), Sebastian233 posts big blind ($20).

    PRE-FLOP
    CHECKRAISER0 calls $20, Diams Eight calls $20, vb33 folds, Teven44 calls $20, annelyse974 bets $140, Sebastian233 folds, CHECKRAISER0 calls $130, Diams Eight calls $130, Teven44 folds.

    FLOP [board cards: 2C,5D,KD ]
    annelyse974 bets $180, CHECKRAISER0 bets $1,030, Diams Eight bets $2,770 and is all-in, annelyse974 bets $2,600 and is all-in, CHECKRAISER0 calls $1,750.

    TURN [board cards: 2C,5D,KD,8D ]


    RIVER [board cards: 2C,5D,KD,8D,4D ]


    SHOWDOWN
    annelyse974 shows [ JD,AD ]
    CHECKRAISER0 shows [ KH,6H ]
    Diams Eight shows [ 7D,6D ]
    annelyse974 wins $20, Diams Eight wins $8,800.



    SUMMARY
    Dealer: Teven44
    Pot: $8,820
    annelyse974, loses $2,910
    Sebastian233, loses $20
    CHECKRAISER0, loses $2,930
    Diams Eight, bets $2,920, collects $8,800, net $5,880
    vb33, loses $0
    Teven44, loses $20

    RépondreSupprimer
  7. alors :

    voici la main chez PHR :

    http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/430708

    tu peux voir des parties "Permalink:" et "Embed:" avec du texte barbare (c'est en fait de l'HTML)

    Sélectionnes tout le texte dans la partie "Embed:" et tu retourne à la publication d'un message sur ton blog.
    tu as 2 onglets quand tu créé un post : "Rédiger" qui est par défaut, et "Modifier le code HTML" (a droite de la partie "Titre" ). cliques sur "Modifier le code HTML" et colle le texte sélectionné au part avant.
    Cliques sur "Aperçu" juste au dessus à droite.

    enjoy ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup, je vais regarder ça!

    RépondreSupprimer