JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

vendredi 17 avril 2009

Revolution cinématique!


Aujourd'hui s'ouvre une nouvelle ere pour mon blog! Une véritable révolution! Que dis je.. un séisme!
.
Je vais utiliser pour la première fois handsreplay, ce qui me permettra de mettre des mains interessantes ou amusantes que vous pourrez consulter directement.
.
Je remercie Shok qui m'a expliqué comment procéder, vu que Celtic touch qui utilise le même programme ne pouvait me répondre en ce moment, pour cause de séjour chez nos amis anglais..
.
Pour faire preuve d'un peu d'obtimisme, et pour bien voir que tout est possible à ce jeu et qu'on peut chatter les coups les plus hallucinants, je vais poster ici mon plus beau suck out, réalisé mardi juste avant mon tournoi privé..
.
Il faut savoir que c'etait un tournoi à 22$, j'avais décidé de jouer assez agressif pour monter un gros tapis directement, ou alors me retrouver vite sur la touche! La main qui suit est donc indécente de chatte, je suis d'accord, mais malheureusement on ne peut pas dire que cette situation se représente souvent....
.


.
Je vais maintenant revenir sur mon tournoi d'hier soir, l'evenement numero 5 des GSOP de Winamax.. Un 50$ rebuy, 100.000$ garanti.
Je fais trés fort puisque je m'inscris sans avoir vu que c'est un rebuy! Tout se passe assez bien pour moi, je passe de 3000 jetons à 5200 jetons sans trop de problèmes, et décide au bout de 40 minutes de jeu de regarder dans le lobby quelle est ma position.. Et la stupeur totale, alors que nous sommes encore 1100 joueurs sur les 1300 de départ, je ne suis que 500eme à la moyenne!! Arghhh...
.
Bien sur si j'avais vu que c'était un rebuy j'aurais attaqué avec 6000 au lieu de 3000 jetons. Quoi qu'il en soit je vais me faire destacker quand je partirai à tapis avec les dames et tomberai sur les As en face.. Je prends donc un rebuy et subit d'entrée un coup vraiment noireau. En bataille de blinds j'ai Valet 5 (je suis de Grosse blind contre le bouton) et le flop s'ouvre sur AV2. Mon adversaire de mise le pot, et je paye pour voir ce qu'il fera ensuite. Turn génial, un 5, je check, il mise 400, soit le pot, et je le sur relance à 900 qu'il paye.. La riviere est une affreuse doublette de l'as, nous checkons tous les deux et il gagne avec A7 en main..
.
Du coup je suis tombé à 1300 jetons quand arrive cette main la.. Vous savez que je ne gagne jamais un coin flip sur Winamax, mais il y a différentes façons de perdre un coin flip! Je m'explique..
1- La façon normale : Vous avez As Roi, l'adversaire a deux 7, et le flop arrive avec plein de petites cartes, et plus vous hurlez devant votre ordi pour voir des grosses, plus il vous apporte de magnifiques 2 ou 3.. Inversement si vous aviez la paire de 7 un déluge de grosses cartes vient tomber!
.
2- La façon sadique : Vous avez votre paire de 7, l'adversaire a AR. Tout va bien le flop est Valet 7 3 rainbow, il ne peut plus rien vous arriver! Vraiment?? Ah ben si, vous voyez tomber mollement un 2 de carreau, qui donne deux carreaux au board, ce qui retient votre attention parceque votre adversaire a quand meme As Roi de carreau en main! Et bien sur ce qui devait arriver arrive, sous vos yeux horrifiés.. un carreau à la rivière.. Autre façon de faire, tout aussi sadique, c'est quand j'ai cru gagner mon coin flip au 200$ de dimanche. J'ai A7 contre une paire de 3, prends un 7 au flop, un as au tournant... puis le 3 arrive à la rivière! Inutile de dire que je connais parfaitement ce scenario!!
.
3- La façon fourbe : On vous fait esperer que vous allez gagner en vous donnant un flop génial. Vous avez donc Roi Dame de pique, votre adversaire a payé votre tapis avec une paire de 2!, et le flop arrive Valet de pique, 10 de pique 7 de trefle! Vous avez plus d'outs qu'il ne reste de cartes! Puis le Valet double, vous rajoutant toutes les doublettes! Et bien sur une carte insignifiante tombe derrière...
.
4- Et enfin, la rolls Royce, la façon GRANDE CLASSE : Alors la je vais vous montrer en image ce que c'est!! (On peut quand meme résumer par "Tiens, prends ça dans la tronche, je t'atomise, je te broie, je t'explose la tête".. et réponse en face "Oh ouiiiii fais moi mal j'aime ça!!"
.
Nous sommes donc dans le GSOP5, je suis donc retombé à 1350 jetons, nous sommes à 4 minutes de l'ad on et j'ai déja investi 100$, si je saute j'arreterai les frais.. Je reçois As Roi de trefle.. la suite en image! La veille j'avais fait mon post pour dire que je fairais desormais des tours de chaises en dansant la danse du coin flip.. voici le résultat! (a noter et je sais pas pourquoi que les stacks ne sont pas marqués, ils sont divisés par 1000! Je ne joue pas du cash game à 50/100$ les blinds!, c'est bien du tournoi, j'avais 1350 et mon adversaire 8000)
.

1 commentaire:

  1. Au moins je ne suis pas seul... J'aurais pu ecrire ce post tellement je m'y retrouve... J'en ait meme developpé une phobie des coinflips et je deviens meme Weak à folder des QQ quand je sens que je peux encore attendre une solution un petit peu plus favorable à un coinflip...

    RépondreSupprimer