JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

dimanche 3 juillet 2011

Fin identique sur tous les tournois!

J'ai été d'une régularité déconcertante dans mes rendez vous du week end!
Je vous avais laissé sur l'épisode Pierre Richard du main event de l'Acf, mais j'aurais aussi pu ajouter que j'avais terminé 10ème du 150€ de Clichy.
.
Ce samedi, le programme était sympa, puisque après un repas avec Kof et King Yoann (on pourrait appeler ça un fish date!), nous jouions le tournoi de l'après midi. On pourrait penser à une boucherie, vu que nous n'avions que 4.500 jetons au départ, mais c'est en fait très jouable. Bon, faut dire je vais doubler très vite, avec une prénium (je relance J6s en milieu de parole et finirai à brelan de 6!), ce qui m'aidera.
.
Malheureusement, à 10 left je suis un peu sous l'average quand un mec raise direct Tapis UTG à 18.000 sur des blinds 500-1000!! Je paye avec AK, mais son KJ choppera un fuck... valet.
.
King Yoann lui aura sauté peu de temps avant, mais Kof va chater ( what else!?) sa place en TF ou il terminera 5 ou 6ème pour 100€ de gain. Dommage qu'il ne sache pas distinguer les jetons blancs des jetons noirs, ça lui a coûte 25.000 jetons. ( Il vous racontera!). A noter qu'en regardant Kof je ferai 20 minutes de heads up sur Winamax ultra lucratives contre un super fish qui me livrera très gentiment 412€! Merci à lui!
.
Le premier qui fait le moindre commentaire sur le fait que je suis pas coiffé se prend un 3 bet la prochaine fois que je le joue!! : Rencontre du 3ème fish.



.
Vous avez dans l'ordre sur la photo FishYoann, D8 et King of Aquarium.
.
Après un deuxième bon repas avec un ami de Yoann, il sera temps pour moi de faire un petit deepstack de winamax! Après 4 heures30 de jeu, ce sera à nouveau une 10ème place bien frustrante sur 480 joueurs sur un tournoi à 20€. Bon ben si je voulais pas me coucher à 4h du mat, c'est raté.
.
Quant à aujourd'hui, lors de l'épreuve de clôture des Sumer Séries, j'ai joué le tournoi à 150€ en mode "je vais vous passer à l'essorage". Résultat, lorsqu'au bout de 3 heures de jeu l'average est à 20.000 j'ai le triple, et passerai même large leader avec 120.000 quand nous ne serons plus que 37 joueurs ( average 30.000!)
.
Mais voila, il était dit que je serai abonné à la 10ème place ce week end. Il est presque 21 heures lorsque je reçois deux rois de grosse blind. Sympa. Surtout qu'avec 70.000 jetons je suis pas au mieux.
La demoiselle UTG qui a une tonne devant elle relance à 14.000. A peine ai je le temps de déposer 34.000 jetons derrière la ligne que je me prends une grosse couscoussière dans les gencives. Impossible de folder les rois pour moi, et bien sur je suis face aux As..
.
Prochain tournoi, ce mardi soir. Ce sera en effet la finale de la marcico league.. Nous serons 20 au départ pour une place à Dublin pour l'épreuve Short Handed organisée par Winamax.

14 commentaires:

  1. vous devriez faire un peu de sport (physique, pas cérébrale), les gars, il parait que c'est bon pour la santé ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas pourquoi, mais la photo me fait penser à un bon vieux western... le bon, la brute, et le truand ...

    RépondreSupprimer
  3. Le mec pas coiffé, au milieu, c'est toi ?

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que ton week-end s'est fini comme il avait commencé heureusement que le good beat de l'entrecôte XXL de 1,2kg rattrape un peu ;o)
    Sinon c'est vrai qu'avec la verrière au dessus de nous ça ressemble ça un aquarium sur la photo et j'avoue j'en étais vraiment le King, vu ma bourde à la fin du tournoi.
    @Titi : c'est drôle parce que c'était l'affiche que pensait utiliser D8 en la prenant. Je suis d'accord en tout cas pour le truand :D

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont eux qui sont petits ou toiqui a grandi?

    RépondreSupprimer
  6. @ Koff, bin c'est effectivement cette affiche à 100 %. Le bon, Yoann a un bonne tête, la brute, t'as vu le mec, il est même pas coiffé, ça fait vraiment mauvais garçon, le truand, ... no comment =;)

    RépondreSupprimer
  7. Maintenant que je vois ta tête je pense qu'on a joué le même tournoi une ou deux fois à Clichy (je suis monté jouer sur Panam 4 ou 5 fois ces 2 dernières années avec un pote, t'imagines les 2 têtes inconnues du cercle qui débarquent de province, et tous les regs qui salivent en sachant qu'on ne va pas risquer notre tournoi au bout de 10 minutes alors qu'on a plus de 2h de route! bof je ne ferai jamais mieux que 11ème...)

    RépondreSupprimer
  8. En tout cas ce fut une bonne journée, surtout la partie resto (en fin les restos!!) a refaire!
    @Stefal: chut personne n'avait vu...

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. La prochaine fois, faites moi signe... je suis pas contre un bon steack et un petit tournoi !

    RépondreSupprimer
  11. Plutôt sympa la photo, j'adore, je vais la garder pour mon album "fan"

    RépondreSupprimer
  12. Mais voila, il était dit que je serai abonné à la 10ème place ce week end. Il est presque 21 heures lorsque je reçois deux rois de grosse blind. Sympa. Surtout qu'avec 70.000 jetons je suis pas au mieux.

    RépondreSupprimer
  13. Apparemment, on est plusieurs a être victime de spam dans les commentaires!

    RépondreSupprimer