JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mercredi 28 septembre 2011

Je me régale.. ( Boucherie inside)

Pas à dire, je me régale..
En tous les cas je suis un alchimiste des temps moderne! Je ne transforme pas le plomb en or ( trop facile, trop lourd a porter), je transforme les 80/20 en 20/80! Ben oui, j'en ai perdu 4 sur 5 ce soir! Remarquez que ça change un peu, ces derniers temps c'était les 70/30 que je perdais tout le temps!
Mes sessions de cash game atteignent tout simplement un degré de noirceur incommensurable, mais ce qui est bien, c'est que ça commence à ne plus trop m'atteindre.
En gros avant quand je perdais mon 80-20 je tapais sur la table, gueulais un bon "Fuck", et "était énervé pour les donnes suivantes.
.
Maintenant c'est de façon tout a fait fataliste que je réponds au "Sorry" que mes adversaires me marquent dans le chat..
"Pas de problème, that's poker"
Ce mardi soir, de retour du pub pour la soirée ligue des champions j'ai fait une session particulièrement longue, afin de m'accompagner durant un tournoi. ( 20€, 75 joueurs). Le tournoi je l'ai gagné, parce qu'on est pas là non plus pour regarder passer les trains ( et les bad beats) , mais je vais vous mettre un petit "florilège" de ce qu'est mon quotidien en cash game!
La première c'est une main jouée "agressivement" par un adversaire qui touche bien évidemment son tirage. La seconde est un des 4 80/20  perdus ce soir. Mais j'en ai gagné un avec les As contre une paire de 7
L'avant  dernière main (la 3), je tente un va tout avec mes as! Opération cassage de cote en misant 45 dans un pot de 15! (au passage c'est tellement agréable de découvrir un flop 987 quand on a les as.. j'avais jeté les rois sur le même type de flop 2 minutes avant, alors j'ai pas voulu revivre ça!) Mais il en faut bien plus pour faire peur à une calling station qui a trouvé un SUBLIME tirage! Il est vrai tout de même que dans les bons cas il joue 10 cartes, donc difficile de lui en vouloir de caller.
La dernière je la mets juste pour la forme, je suis derrière du début à la fin.. C'est l'exact copie de la première,  sauf que bien sur je ne touche pas.


.
Je termine par une donne amusante.. enfin si on peut dire.. Mon adversaire mise son cut of, ce qui ne veut rien dire, et comme on est deep je paye avec K10of. Touchant la top paire je miserai les deux streets pour la protéger. Je suis quasi sur que mon adversaire joue le flush draw qui ne rentre pas, et check donc la river puisque je n'ai plus qu'à le laisser bluffer pour gagner encore un peu. Oui mais voilà..



Bref... quand ça veut pas..
Ps J'ai une petite pensée pour Laurent et Jessy de ma team, qui runent également comme des unijambistes à qui on aurait scié la jambe valide...  Eux jouent en NL200 ou 400, donc ça fait vraiment très mal au derche..

5 commentaires:

  1. Le cash game c'est pas ton truc. Le niveau est trop relevé pour toi, faut que tu fasses du MTT, là tu as un leger edge... :)
    (MDR tu joues en NL50, j'arrives bientot!!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais joué à ces limites en cash game, mais je suis étonné du niveau de fishitude qui y règne. Et ce qui me concerne, je vis les même sensations mais en tournoi. Je devrais peut-être essayer de me refaire en CG. ;)

    StD

    RépondreSupprimer
  3. Au moins apres tout ca, tu vas devenir un vrai cinephile :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprends pas pourquoi tu persiste en CG.

    RépondreSupprimer