JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

jeudi 7 février 2008

Tournoi Cercle Gaillon, 6 février 08

63 joueurs au départ, un tournoi que je jouais pour la deuxième fois (j'avais été sorti la semaine derniere assez rapidos), et ou je prends la 4eme place au final. Une donne trés bien joué par un gars assis à ma droite UTG, dans un coup ou je ne participais pas. Bref, UTG il paye les 100 (il ne lui reste plus que 1500), un joueur assez serré envoie 400 et notre UTG décide de payer.
Le flop est un remarquable ARD rainbow, et l'UTG fait tapis à 900. Son adversaire decide de passer d'un air dégouté en montrant sa paire de 8, alors que le relanceur à tapis montrera alors... 2 et 3 de trefle! Joli Bluff

Perso j'ai pas fait grand chose de terrible dans ce tournoi, j'ai juste evité les grosses conneries.. Les joueurs m'appelaient César, en raison de ma médaille qui me sert à protéger les cartes!
Niveau de ce tournoi : correct
interet de ce tournoi : trés limité, car les blinds augmentent trop vite
En revanche, la Tournament director est tres charmante ... ce qui est la marque de fabrique du Gaillon..!

4 commentaires: