JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mercredi 20 février 2008

Tout Full camp

Je ne suis pas particulierement content de mon jeu de mots, mais faut bien vivre!
Je suis passé à ma banque ( à savoir Haussmann) histoire de faire mes 90 minutes de cash game, et je n'ai pas été déçu! Deux donnes particulierement sympas à me mettre sous la dent
1) La premiere, ou je me retrouve Small Blind avec une petite paire de Dames..
Il y a eu 5 rentrants à 4 euros, je mise donc 26 euros et suis payé par tous!
Un flop sympathicoterrifiant : Roi 10 Dame.
Je mise 60€ et suis payé une fois.
Une des deux cartes que je ne voulais surtout pas voir.. Un valet! Mon dieu quelle abomination ce valet.. Il y a alors 280 € dans le pot, mon adversaire a encore 170 derriere lui, et je vais l'erreur certainement de checker. Mon adversaire m'envoie 170 dans les dents..
Je sais que je partage si un As tombe (4), un roi tombe (3), une dame tombe (1) ou un valet tombe (3) et peut etre que je partage si un 9 tombe. (4). J'ai donc 11 cartes sympas. j'ai 170 a rajouté et comme je ne me chie pas encore dessus je décide de les payer.
La riviere est jouissive, un Valet! Mon adversaire avait Roi 9.

Post Mortem : Si au lieu de checker je lui balance mon tapis, il ne pourra pas payer avec sa quinte mini, et je gagnerai donc ce coup sans avoir a etre chanceux. J'ai donc mal joué, et j'ai chatté derriere! Vive le poker!

2eme main tres sympa, contre le gars qui quand je l'avais sorti du tournoi d'Haussmann il y a deux mois avait gueulé que je le sortais toujours, etc.. Le genre de gars tres sympa quand il gagne, mais des qu'il perd un coup il hurle apres tout le monde... Bref j'adore!

Je suis donc au bouton avec... paire de rois!! (je sais je sais, ça devrait pas etre permis!)
Bref, 3 ou 4 rentrants, j'envoie 26€ et suis payé deux fois, notament par ce mec.
Le flop est mini de chez mini : 2 de coeur, 3 de coeur et 6 de pique.
Les deux joueurs checkent, je mise alors 48 €, le mec derriere moi passe et mon adversaire m'envoie.... 360 € et son tapis!!! que peut il avoir? je pense que si il a paire de 2 3 ou 6 il va m'attendre, donc je le vois sur un tirage, probablement plus coeur que quinte. Je décide de payer, deux grosses cartes noires tres tres rassurantes tombent et il jette sa main en gueulant, disant qu'il est noir charbon, que le croupier lui fait que des horreures etc... D'ailleurs 8 euros pour le croupier! ça les vallait bien!

La table est alors déplacée à un autre endroit, et je m'aperçois que je peux pas me déplacer j'ai trop de jetons!!! Alors la c'est le kif grave..." Excusez moi, pouvez vous me donner un rak?" (sais pas comment ça s'ecrit, c'est les boites dans lesquelles on transporte ses jetons!)

Bilan final, presque 9 Sb de gain, ma banque est en forme!

12 commentaires:

  1. magnifique! ça c du commentaire, g adoré!
    g hâte ke tu soi o WSOP pour nous commenter t coups!
    allez fredo!! tu px le faire!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui ben ça va dépendre d'Everest!
    Si ils ont la trés trés trés bonne idée de me choisir, ce ne sera plus pokerfred mais worldchampionfred! Bon j'exagere un peu!!
    En tous les cas s'ils me choisissent je promets une méga fiesta monstrueuse!

    RépondreSupprimer
  3. Si j'ai bien compris en ce moment en cash game tous les coups que tu joues mal tu touches des full backdoor. C'est même plus de la chatte ca, tu es l'élu, le préféré des dieux du poker. A moins que ce soit une tactique pour impressionner tes éventuels adversaires qui lisent ton blog, du genre "Si tu me croises à Hausmann quand tu joues contre moi tu peux te coucher direct, de toute facon je suis tranquille, je lis dans le deck et je sais que je vais toucher un full backdoor" lol.
    Sinan pas de problème pour la méga fiesta (et hop incruste trop facile...)

    RépondreSupprimer
  4. a mon avis ; tu devrais arreter le poker et plutot ouvrir un stand de paella; y a du fric a se faire !la "moule" c est ce qui a de plus cher dedans !!! biz cochon !

    RépondreSupprimer
  5. That is very interesting, You're an overly skilled blogger. I have joined your feed and sit up for in the hunt for more of your great post. Also, I've shared your website
    in my social networks

    my website Montre Guess

    RépondreSupprimer
  6. Hi everyone, it's my first go to see at this web page, and post is really fruitful for me, keep up posting such content.

    Here is my blog post :: Cheap NFL Jerseys

    RépondreSupprimer
  7. You could certainly see your expertise within the article you write.
    The sector hopes for even more passionate writers
    such as you who aren't afraid to say how they believe. Always follow your heart.

    Take a look at my web-site Cheap Jerseys

    RépondreSupprimer
  8. Why visitors still make use of to read news papers when in this technological world everything is available
    on net?

    Check out my page Boutique air jordan

    RépondreSupprimer
  9. I am truly thankful to the holder of this web page who
    has shared this impressive piece of writing at at this time.


    Feel free to surf to my web-site; LeBron James 9

    RépondreSupprimer
  10. I do agree with all the ideas you've introduced for your post. They're really convincing and can definitely work.
    Still, the posts are very brief for beginners.
    May just you please prolong them a little from
    next time? Thank you for the post.

    Also visit my web site :: Officiel Louis Vuitton Site

    RépondreSupprimer