JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mardi 20 janvier 2009

En attendant demain....


Ce qui est assez ammusant dans ces tournois à jour 1a et 1b, c'est qu'on peut savourer le temps d'attente avant de rentrer soi meme dans le tournoi. Aprés une nuit assez courte, je me suis donc mis à alterner les passages à la piscine, au sauna, à la salle de l'Ept (plusieurs passages), au blackjack ou même à la plage avec Motus!
Je me suis débrouillé pour etre à la salle de jeu à 14h, 16h20 et 18h40 au moment des pauses, ce qui me permettait déja de voir pas mal de gens que j'aime bien, mais surtout de prendre des nouvelles d'Alice.
.
Pour résumer son tournoi, elle monte vite à 12.000 mais perd 6.000 sur un coup vraiment trés bien joué de la part de son adversaire belge, voyez plutot.. ( pas le chien de Mickey, je sais c'est nul, et y a Motus qui me regarde bizaroidement pour me signaler sa profonde indignation mélée d'une consternation non feinte).
Alice relance à 300 sur des blinds du niveau 2, donc 50/100. Elle est payée 3 fois, et le flop est un vulgaire 7 2 2 comportant deux trefles. Au fait pour nympho Alice a As 9 de trefle.
Elle poursuit son continuation bet à 600, et le belge en face d'elle la relance à 2.000. Alice paye, et sur un obscure 8 de coeur à la turn, elle prend les devants et mise courrageusement 3.000. Elle m'expliquera ensuite à juste titre qu'elle est sure que si elle check elle va se prendre une valise de jetons... Son adversaire reflechit une bonne minute et relance à Tapis. Alice passe la mort dans l'ame, et son .... d'adversaire lui montre alors Dame 10 de coeur!! Argh...
.
Ensuite elle va remonter petit à petit pour atteindre les 25.000, mais elle pointe à 19h30 au moment de la reprise à 15.000 et des brouettes. J'espere vraiment qu'elle va décrocher un jour 2 d'Ept, ce n'est pas donné à tout le monde, puisque le jour 1 ne concerve en moyenne qu'un tiers des joueurs.
.
J'ai bien sur croisé pas mal de gens connus, Elky en tête qui est tombé à 1.000 jetons!, avant d'etre revenu à l'heure actuelle à 13.000. Beaucoup de charmantes joueuses aussi, c'est toujours agréable à voir!
.
Ayant peu dormi je suis assez naze, donc je pense que ce soir je ne ferai pas de vieux os.. Si vous voulez avoir de vagues nouvelles de ce qui se passe pour moi j'apparaitrai peut etre dans le chip compte du site poker.fr, et je pense que Kevin donnera également ma situation dans clubpoker.
.
sur ce.. je vous remercie tous pour vos messages d'encouragements qui sont bien sympathiques!
.
EDIT Aprés avoir passé le repas avec l'equipe de poker.fr, qui viennent de finir leur interview d'Alice à l'instant ici, ils m'ont dit qu'ils m'auront particulierement à l'oeil demain. Donc pour ceux que ça interesse allez sur poker.fr

5 commentaires:

  1. Quand tu parles d'Alice ta cousine ? il s'agit d'Alice Taglioni ? parce qui si c'est le cas je te deteste encore plus !

    Mais plus sérieusement, je te souhaite bonne chance pour un demain ! avec je l'espere un day2 à la clé !

    RépondreSupprimer
  2. A-t-elle passé la premiere journée ?? Si oui à combien de la moyenne?

    Allez! On est avec toi! Ca commence à quelle heure?

    RépondreSupprimer
  3. Mauvais départ du Fred qui tombe à 500 jetons dès la première main... :(

    RépondreSupprimer
  4. Courage Fred, je lis ton blog depuis quelques mois (quand je m'ennuie après mes escades à l'ACF)

    Brefff , comment ça tombé à 500 dés la première main?? de toute façon je pense que tu nous feras un bon compte rendu.

    Par contre, relis toi sur certains mots :p tu voulais dire pour "l'info" je suppose:

    "Au fait pour nympho Alice a As 9 de trefle. "

    RépondreSupprimer
  5. C'est en effet un jeu de mot très approximatif, il faut juste s'y habituer ! :)

    Il a malheureusement sauté. Il racontera le coup dur qui lui fait perdre ces 9500 jetons d'entrée... Je pense que bcp aurait joué comme lui.

    RépondreSupprimer