JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

vendredi 23 janvier 2009

Je sais qui va gagner..!

Lorsque je suis allé à Vienne faire le casting d'Everest j'y ai rencontré pas mal de monde. Entre autre Macqueen qui intervient parfois sur ce blog, et d'autres comme Sirpaul.. Bref, ils sont venus à Deauville accompagner Bruno Launais qui s'etait qualifié pour l'Ept sur le site pour 33$.
.
J'ai rencontré Bruno à l'occasion d'un repas que nous avons fait ensemble avant hier soir, avec donc les 3 autres amis d'Everest (Sirpaul, Macqueen et Tbotoi).. J'avoue avoir été ultra impressioné par le garçon, genre "Je n'ai peur d'absolument rien".. qui etait encore en course aprés le Day 1..
.
Il avait alors un tapis dans la moyenne, à 32000, et je lui avais souhaité bonne chance pour atteindre les places payées... Il m'a alors répondu que les places payées il s'en foutait royalement, seule la table finale l'interessait! Eh ben, à 21 ans j'avoue que la conviction avec laquelle il a dit ça m'a fait penser qu'il pouvait y arriver, même si la route etait longue.. Bruno m'a raconté quelques coups qu'il a joué, et franchement il n'a pas eu peur! Il faut savoir que sur Everest il joue sur les high limites, et ça franchement ça aide pour jouer sans pression financière.
.
Tout à l'heure Bruno etait encore en course pour le Day 3, qu'il jouait aux couleurs d'Everest.. Un des responsables d'Everest ne connaissait même pas son nom! Cela me conforte dans l'idée que cette room est pleine d'incapables.. Julien a bien fait de fuir chez Winamax..
.
Ils ne sont plus que 8 dans l'Ept.. la table finale a lieu demain.....
.
Demain moi je joue, avec Alice, et peut etre mes amis d'Everest si ils se qualifient .., le 1500 du Bariere Poker Tour. Si je pouvais faire autre chose que sauter d'entrée.. ça serait bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire