JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mardi 3 février 2009

La plus drole de l'année..


Ces derniers temps j'ai décidé de faire une pause dans mon jeu en live.. La raison est simple, je ne sais pas si les fameux cycles (ceux de patriiicckkk pas ceux de Lance Amstrong) existent mais en tous les cas en ce moment c'était plutot du genre : " Bon, je viens de floper un carré, c'est pas mal, mais ou est la quinte flush back door que je vais me prendre dans les miches?!". Donc pause jusqu'à nouvel ordre.. probablement le 250 de samedi à l'Aviation.
.
Bref, pause en live ne veut quand meme pas dire pause totale, j'ai donc intensifié mes séances internet mais en changeant largement d'optique: Peu de tournois, et à buy in faibles (genre 55$ maxi), et du cash game en Omaha à petite limite (max 1$/1$) sur Everest, histoire de remonter ma bankroll internetienne qui en a plus que bien besoin..
.
Donc depuis quelques jours je multitable en omaha, ce qui m'a permis de passer ma bankroll de 550 à 580$! It is not a joke.. quand ça veut pas ça veut pas.. Ce soir, je prenais les pires bad beats (quoi que.. ce sont en fait des tirages adverses qui rentrent, et ce sur chaque donne ou presque, sorte de rituel ou gimmick qui se repete inlassablement..) et donc je suis tombé à 400$. J'arrivais à faire mes 40$ par jour et je perds tout en 3 heures..
.
Je me suis alors dit que j'allais retourner à ce que je faisais en mai dernier, du jeu ne limit! Au moins les bad beats allaient me couter moins cher! Je m'installe donc sur deux tables "Belgrade" aux limites 3$/6$.. Je vais jouer une grosse heure, et alors que je suis déja passé de 150 à 230$ sur ma deuxieme table, je vais avoir je pense la donne dont tout le monde rêve...
.
Nous sommes 6 à table, et je reçois les As noirs . Pour l'instant y a pire comme scenario. Les limites sont donc 3/6$. Je suis au bouton, ce qui est également sympa! D'ailleurs avoir les as au bouton devrait etre interdit. Je m'apprete à relancer à 6$ quand l'Utg le fait avant moi. Les 6 sont payé à ma droite et je relance à 9$. Et la attention c'est du délire.. la small blind reraise à 12$, l'UTG relance à 15$.. Le joueur à ma droite paye, je paye et la blind paye aussi. Nous sommes 4 à voir le flop, il y a 60$ au pot...
.
Le flop est hallucinant, AAQ!!! Ben oui, on appelle ça un flopage de carré d'As! La Small Blind checke, l'Utg relance à 3$ (il peut pas faire plus), je me dis que je lui ferai un check raise un peu plus tard, mais le joueur à ma droite relance à 6$! Bon ben d'accord.. je me contente de payer, mais le joueur de blind relance à son, tour!! Sur relance chez l'utg! Je suis en plein rêve! Le mec à ma droite abandonne le coup, me confirmant ainsi qu'il n'y a pas 7 as dans le jeu..
.
La suite c'est un carreau à la turn, qui fait rentrer le tirage carreau.. Il y a aura encore quelques relances et sur relances et je gagnerai un pot final de 200$! (ce qui en limit 3/6, croyez moi, n'arrive jamais!)Mon adversaire UTG muckera, mais en regardant l'historique dans Everest j'aurai sa main, évidemment QQ. Finalement ma bankroll everstienne est revenue à ses 600$..
.
Je souhaite à tous mes lecteurs de se faire relancer constament quand ils ont flopé un carré d'as!
Everest Poker — Détails de la Main ID de la main: 4252681052ID de la Table: -121335657Mode jeu: Mode RéelNom de la table: Belgrade-0Type de jeu: Hold'emBlinds: $1.50/$3.00Les Enchères: $3.00/$6.00Devise: USDDate de Commencement: 2009-02-03 GMTHeure de Commencement: 22:33:54 GMT

Disposition des Sièges:
PondYard est au siège 1 avec $276.00.diesereine1 est au siège 2 avec $268.25.fran465 est au siège 3 avec $174.00.Diams_Eight est au siège 4 avec $231.50.dersurfer est au siège 5 avec $151.67.Udini est au siège 6 avec $214.50.
Miser Blinds:
Le bouton est au siège 2.fran465 mise le small blind de $1.50.Diams_Eight mise le big blind de $3.00.
Distribution des Cartes Pocket:
PondYard: -- -- diesereine1: -- -- fran465: -- -- Diams_Eight: Ah Ac dersurfer: -- -- Udini: -- --
Pre-flop: dersurfer relance de $6.00.Udini relance de $9.00.PondYard passe.diesereine1 passe.fran465 suit de $7.50.Diams_Eight relance de $9.00.dersurfer relance de $9.00.Udini suit de $6.00.fran465 suit de $6.00.Diams_Eight suit de $3.00.
Passer (As Qd Ad): fran465 relance de $3.00.Diams_Eight suit de $3.00.dersurfer suit de $3.00.Udini suit de $3.00.
Tournant (As Qd Ad 3d): fran465 relance de $6.00.Diams_Eight relance de $12.00.dersurfer passe.Udini suit de $12.00.fran465 suit de $6.00.
Rivière (As Qd Ad 3d 9c): fran465 dit Parole.Diams_Eight relance de $6.00.Udini relance de $12.00.fran465 passe.Diams_Eight relance de $12.00.Udini relance de $12.00.Diams_Eight relance de $12.00.Udini suit de $6.00.
Le dévoilement des cartes: Diams_Eight montre Ah Ac.Diams_Eight a Qd Ah Ac As Ad: Carré Udini muck Qh Qc.
Résumé du Pot: Pot total: $168.00Diams_Eight gagne $165.00.Le Prélèvement de la Maison: $3.00

4 commentaires:

  1. J'ai hate de me faire relance à ce point avec mon carré d'AS.

    RépondreSupprimer
  2. Comment t'arrives à tirer des conclusions après 2 ou 3 sessions de Omaha ?? La variance y est telle qu'il faut jouer minimum 50k mains.
    Essaie de jouer une semaine sans regarder ta bankroll online, tu verras ça détend!

    RépondreSupprimer
  3. c bo, j en reve effectivement!!
    bisous
    TPGF/DDF

    RépondreSupprimer
  4. Hmmmm, le pied intégral!
    Everest, fulltilt, comment se fait-il qu'on puisse voir le jeu de l'adversaire qui muck ? Ce n'est pourtant pas dans les règles du poker ?

    RépondreSupprimer