JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

dimanche 15 février 2009

Traque sur internet..

La journée d'aujourd'hui (dimance 15 février) va être consacrée à quelques beaux tournois sur internet.
J'en jouerai exactement 3 sur 3 sites différents. J'attaquerai par le nouveau tournoi organisé par Winamax, le 190+10$ à 18 heures. A 4 heures du coup d'envoie il y a déja 600 inscrits, ce devrait être sympa avec des blinds augmentant toutes les 20 minutes seulement.
.
Ensuite je jouerai le fameux Warm Up sur Pokerstars, dont le price pool habituel a été doublé à 1.500.000 $ ! L'inscription est toujours à 215$, inutile de dire que je serai pas seul à jouer! Je pars habituellement (enfin.. je ne l'ai pas joué depuis 2 mois) fort mais l'aprés deuxieme pause se passe toujours mal. Je vais essayer de remédier à ça! Coup d'envoie à 18h45..
.
Enfin, à 20 heures je jouerai l'épreuve 10 je crois des FTOPS de Full Tilt. Un tournoi KO de 129$, avec un "super stack " au départ de 5.000 jetons, tout en gardant les structures géniales (car ultra lentes) qui font la force du site.
.
Vous pourrez bien sur me faire un coucou à la table si vous y êtes! En attendant je vais peut être aller me faire un petit saut à l'Aviation....!
.
BILAN..
.
J'avais tapé un long bilan, mais y a eu un bug et je n'ai pas le courrage de le refaire.
Donc pour faire court, 3 heures à l'aviation à alterner poubelles et jeux nuls pour finalement faire + 30 euros!
Pokerstars : je saute du Warm up apres deux heures 20 de jeu, j'ai malheureusement pas été assez courageux dans certains moments ou j'aurais du peut etre envoyer la sauce. Au final je perds sans vraiment combattre j'ai l'impression, mais que la structure est mauvaise..
Full Tilt : Une soirée cauchemar.. Impossible de me connecter alors que j'ai deux tournois qui tournent, du coup cela m'oblige à deranger mes amis pour qu'ils me remplacent le temps que je fasse le deplacement chez Greg pour jouer sur son pc.. Je finis par sauter sur le 129 avec AA en main contre Dame 10 qui touche un flop Dame 10 5.. ( le mec avait relancé UTG, il a ensuite payé ma sur relance.. bravo), puis sur le 163 dans un combat de blinds..
.
Winamax, ma vraie satisfaction de la soirée, je finis 44eme sur 1560 du 200$. Des regrets bien sur puisque mes problemes sur FT m'ont obligé à un peu négliger certains passages du tournoi, et je perds un coup enorme avec RR en main contre 77, nous partons ALL IN pre flop et l'adversaire touche un 7 au Turn.. Je me venge ensuite sur un autre en le relançant à Tapis avec A 10 de coeur.. Il paye avec As Dame mais je touche un 10. La main finale ( à 4 places d'un gain à 1500 $ au lieu de 950), je reçois As Roi de carreau. Le chip leader fait un min raise UTG, j'envoie mes 70.000 jetons ( je suis alors 24eme), il paye immediatement avec Dame Valet et touche une Dame.. Enervant car durant les deux premières heures j'avais fait beaucoup de jolis coups.. ensuite c'est devenu du loto.
.
Merci à DDF et Chritophe puis à Greg pour l'hébergement!...

1 commentaire: