JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mercredi 11 novembre 2009

SSSTTTOOOPPPPPPPPP

Vu qu'il faut absolument que je stoppe l'hemoragie actuelle (au niveau argent mais aussi confiance, je prends bad beat sur bad beat), j'ai décidé aujourd'hui 11 novembre de ne jouer que deux tournois, mes deux preferes. Le 54$ Short Handed deep stack de 19h30 et le 33$ Short handed de 20h30.
.
Mais surtout, j'ai décidé de les jouer en mode ultra prudent. Je ne prendrai pas le moindre risque.
.
J'avoue etre assez ecoeuré de la tournure qu'à pris ce jeu pour moi ces derniers temps, et je vais jouer donc ma premiere heure du 54 sans prendre un risque. Je m'ennuie un peu, passe mon stack de 5000 à 6000 en 50 minutes, il faut dire que je ne vois strictement rien, et enfin on me sert un jeu .. deux as..
.
Je vais jouer le coup normalement, et mon adversaire va m'envoyer son tapis dans les dents sur la turn..







J'avoue que quand j'ai vu sa main, je savais que j'allais perdre mon 80/20. Quand on arrive à ce sentiment, autant arreter de jouer. Je vais donc jouer (avec aucune envie) mon 33$ de 20h30, c'est à dire maintenant, et ensuite je ferai pause jusqu'à dimanche soir. La pause est donc courte, j'en conviens, on ne peut d'ailleurs pas appeler ça une pause, mais au moins ça fera 3 jours sans perte et sans bad beat. 1 an que j'attends des jours meilleurs, ça commence à faire long!
.
23h43 :3eme pause, nous ne sommes plus que 11, et celtic est toujours la avec moi! Nous sommes à la meme table depuis 35 minutes. Il est remonté de ... 280 jetons à 10.000!
Pour ma part enfin de la réussite.. sur les petits coups. Je passe un 70/30, deux 50/50 et un 30/70! Rien d'extraordinaire mais par rapport à ce que je vis habituelement c'est le Perou..
.
Malheureusement, alors que je suis 2eme avec le double de l'average, je touche AA et comme toujours j'y laisse la moitié de mon stack..



Je vois venir le scenario habituel.. un atomisage dans les derniers instants!
Suis 5eme, Celtic est 11eme, on verra bien.. C'est en tous les cas trés sympa d'etre ensemble à la meme table..
.
0h10 Pas de miracle, Celtic saute 8eme sur 262 joueurs, en perdant un flip AR vs 77 qui fait brelan au flop, quant à moi je termine 7eme en payant un all in du leader SB depuis ma grosse blind avec Roi 5 de trefle. Mon adversaire montre la pointure, A5. Je pouvais bien sur passer, avec mes 20.000 jetons, puisqu'un joueur a l'autre table n'avait que 3000. Mais pas question de perdre à chaque tour 2500 sans réagir. Et bien évidement la difference de gain entre la 7eme et la 6eme place ne justifiait pas du tout le fait d'assurer la 6eme.

7 commentaires:

  1. je suis In dans le 33$ !!! A toute, en TF ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ok!! a 22h suis encore la (8eme) je te vois au milieu. Pas encore pris de bad beat, j'ai meme gagné un 70/30 et un 80/20 ! j en reviens pas!

    RépondreSupprimer
  3. tu as gardé ta bassine ? tes bad beats me donnent envie de vomir ! :-D

    m***** sur le 33$ !

    RépondreSupprimer
  4. dommage pour la fin :-( Comme toujours, ca ne se joue pas à grand chose...

    J'aurai passé un bon moment tout de même...

    RépondreSupprimer
  5. Fred,
    suite à notre conversation sur les sosies:
    http://www.clubpoker.net/forum-poker/Les-sosies-des-joueurs-de-poker-t68852.html&st=200
    page 11 ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog via des blogrolls, et suis impressionné par tes résultats, mais j'ai l'impression que tu subis un downswing, que ton jeu se dégrade du coup, et que tu n'arrives pas à faire le point (phénomène d'addiction?).
    Peut être que tu as des leaks dans ton jeu qu'il faudrait identifier?
    Je te souhaite de run good rapidement. Keep on blogging

    RépondreSupprimer
  7. je fais peut etre du hors sujet, mais je viens de lire que l'acteur decedé etait un menbre de ta famille donc je te presente mes plus sinceres condoléances

    RépondreSupprimer