vendredi 28 septembre 2012

z'auriez pas vu un sanglier?

Bon, j'ai battu mon record, et c'est pas bon signe. Constat implacable, 23 jours sans poster, inutile de dire que c'est pas très bon signe. Je crois que le docteur que je suis allé voir, Antoine de la blacksucuberie, a trouvé assez vite de quoi je souffrais, d'une sorte de déprime passagère liée à la sinistrose actuelle. Un peu comme Claire, dont le dernier post résume de façon éclatante la morosité ambiante, je suis victime d'un coup de mou. Et ça, le docteur Antoine De la Blacksucuberie, les coups de mou, il aime pas.
Faut dire que ce jeu de cons ( j'espère que vous avez peu de doutes la dessus) est assez attrayant quand tout va bien, quand vous disparaissez sous un monceau de jetons, mais est franchement horrible à supporter quand rien ne marche. Donc, lassé de vous répéter inlassablement les mêmes choses, j'ai décidé de passer à la manière radicale, le traitement de choc : J'ai décidé de jouer comme Bust j'ai décidé de quasi arrêter de jouer. Alors bien sur je me suis autorisé le tournoi blogueur de mercredi soir, ainsi que deux autres tournois de winamax terminés dans le sang, mais c'est tout..

 . Inutile de dire d'ailleurs que durant ce tournoi j'ai fait a peu près n'importe quoi, puisque je m'étais imposé de relancer un coup sur trois. J'avais proposé à Anneso de faire pareil, vu qu'elle est assurée de la victoire dans le championnat péruvien, je ne sais pas si elle s'y est essayé.
.
Je laisse donc passer l'orage.. Raoul également n'a plus la foi. Son Tout dans le groin s'est transformé en un mou "Tout dans le fold"! Même Marguerite me semble plus agro que lui en ce moment. Tout lui fait peur à Raoul, même une mamie qui limperait toutes les mains, il croirait à un diabolique projet de  new york back raise permanent.
.
Bref, mon prochain grand tournoi sera le wpt Mazagan, fin novembre, avec Lolof et Zedko. Je reprendrai progressivement le jeu d'ici là. La saison de bridge a recommencé, et j'avoue que là je suis beaucoup plus dedans, et d'ailleurs les résultats suivent.
Sur ce je souhaite un gros Good Luck à Zaranova qui va tenter de faire un doublé Partouche Wsope au Ladies de Cannes, et à notre numéro 1 rousse qui va elle jouer son premier tournoi à plus de 20 centimes de buy in! Un itm serait bien sympa..
.
Ps : Cet enf.. de Rincy a profité de ma faiblesse actuelle pour honteusement, et à la limite du déonthologiquement acceptable, me placer un check raise en bluff sur un pot 3 bet. Et mon rien aurait du battre son super rien. Ce vol caractérisé ne restera pas impuni...

mercredi 5 septembre 2012

Histoires sans fin! Bon ben on va boire alors..

Je retrouve le néo Mypokersquadisé Laurent à Cannes. Lui est encore en course dans le PPT main event, et moi je cours me registrer pour le 1000KO.
En gros c'est simple, je passe facilement de 20 à 27000 mais va laisser une tonne de plumes sur une main à la con..
En gros je raise deux merguez, oui mais suited mes merguez quand même. Un vieux gars très sympa au nom imprononçable me call et flop full. Embettant puisque je toucherai ensuite ma flush..
Back à 16.000
Puis un autre coup assez improbable ou je raise J6s en fin de parole, trouve un nouveau flush draw quand tout s'emballe.
Je gamble because la prime fait 400€ et que je suis pas là pour folder me laissant 13.000 derrière, et bien évidemment je ne touche pas. Ciao Berthe..
Alors vous me direz quelle idée de raiser J6s? Euh oui.. c'est sur que c'est pas une bombe atomique, mais faut bien savoir que c'est vraiment pas le bas de ma range, vu que je suis un éternel card dead!
Bref Lolo bust lui du PPT suite un move de fish d'un ruskoff qui va chatter son A8 vs AQ, suite à une séquence de 5 bet, et nous nous inscrivons au 300€ turbo du soir. Entre temps un repas sympa avec Stefal qui lui est toujours en course, et se qualifiera pour le day2. Il a été sauvé par une rivière miraculeuse, peut être un bon signe..
Nous attaquons le 300, je vous passe les acrobaties plus ou moins raisonnables qu'il faut faire pour se maintenir dans cette boucherie, ou je finirai malheureusement 16ème sur 93 à 6 places de la bulle. Caramba, encore raté! Une main clef quand même, quand un mec très loose ouvre à 1500 payé 3 fois, que je shove mes 7000 avec deux merguez et qu'ils passent tous..
Lolo quand a lui bust avec AQ vs A8, histoire de lui rappeler quelque chose!
..
Nous terminons donc la soirée sur la terrasse du Palm Beach.
C'est toujours le même spéctacle, nous avons au choix
- Des putes, qui sont là en espérant pouvoir se faire payer gratos quelques verres avant d'encaisser des billets de 500 dans une chambre du Martinez
- Des joueurs qui discutent en mode totalement bourrés. Mention spéciale à Antoine Saout qui arrivait très difficilement à tenir debout, qui parlait avec la vitesse d'une Marguerite sous camomille et Prozac, et que sa copine ne parvenait pas à décoller du bar.. Faut ajouter bien sur qu'il voulait absolument jouer vs lolo à la pétanque pour 1000€!
- Des joueurs plus raisonnables, qui sont eux capables d'avoir une discussion un peu plus compréhensible. Aubin par exemple m'a semblé très clean à 3 heures du matin!
.
Programme à venir : Le 500 de cet aprés midi avec Laurent, et vendredi soir je reviens pour un très beau 1500€ sur 3 jours. Du moins j'espère en passer au moins un!