JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

vendredi 8 avril 2011

Explosion en direct

Il vient de m'arriver ce qu'il ne m'était jamais encore arrivé, à savoir une séance absolument cauchemardesque ou je n'ai pas gagné un coup. Pire, je me suis pris des multitudes de pains dans la gueule. Certaines fois je l'ai cherché, mais d'autres fois c'était juste inévitable.
.
Le résultat est abominable, mais il fait suite à une série de sessions positives, et donc je vais pouvoir l'encaisser assez facilement. Je pense que jusqu'à maintenant ma pire session online était à -450€ pour 1000 mains jouées, là j'ai réussi à faire -600 en 38 minutes et 304 mains!!



Chose "amusante", je n'ai eu que des poubelles, sauf vers la fin ou je reçois enfin deux rois.. Bien évidemment c'est le moment ou mon adversaire a les flèches. je sais pas pk hand replay marche pas... :(

Cela dit hier soir je m'étais pris ça dans les dents...(all in préflop les as chez moi contre les 9 qui bien sur hit un 9)
]





Peut être que le fait de ne faire que des sessions positives ces derniers temps m'a un peu déconcentré? En tous les cas la piqure de rappel a été violente! Comme d'habitude dés que je passe dans le vert j'attaque la totale boucherie derrière..
Avril est toujours positif (!) mais admirez le plongeon..



.

6 commentaires:

  1. le plus dur de tout déchirer et de tout reperdre sur une session de déchatte totale...
    bon courage pour la suite...en tout cas je vois que je suis pas le seul a faire le YO-YO.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, toi aussi tu bascules du côté obscure de la force ?
    C'est peut-être parce que je viens de te linker avec le nom Dark Vador...
    :D

    RépondreSupprimer
  3. nl2 ou nl100 même combat!!!, 100 euros avec 99 pfff, mets lui une bonne note pour savoir le retrouver par la suite, il te les rendra;)

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    le niveau me semble bien plus élevé en ce moment. la promo de Bwin pour trouver le HERO a attiré de nouveaux bons joueurs.

    RépondreSupprimer