jeudi 1 septembre 2011

2 nimois et 1 varois sont dans un bateau!

Le projet ne date pas d'hier, et si Jessy en est largement l'instigateur, c'est avec grand plaisir que je rejoins sa fine équipe des "potes control". Deux nimois et un varois, ça va donner..
En gros, pour vous donnez les grandes lignes, Jessy, Lolo du 30 et moi même allons nous associer, terme exact puisque nous montons une assoc, dans le but de jouer quelques évènements importants. Mais, cerise sur le gâteau, chery on the cake, nous allons également financer un championnat qui permettra au vainqueur de nous accompagner sur un tournoi prestigieux. 
 Et attendez pas n'importe quoi hein? Au moins l'open de St Paul les 3 platanes ou le tournoi amical des boulistes associés de Marseille. La crème de la crème en quelques sortes.
Bon mon petit doigt me dit que ça pourrait être l'Ept Deauville, mais c'est une possibilité parmi d'autres..

Cette création de départ me rappelle évidemment ce soir lyonnais ou nous étions allé mangé tous les 3 au restaurant suite aux France Poker Séries. Un repas comme tous les passionnés de poker en vivent souvent..
.
Pour l'instant tout est dans l'organisation de départ, et le boulot est  pour jmoptimise qui doit gérer l'intendance du projet.. Mais bon, vu qu'il bulle à longueur de temps, j'ai vraiment confiance en lui!!!!
.
Vous aurez de toutes façons les premiers détails sur son blog, lorsqu'il annoncera notamment la room online partenaire, et les modalités du championnat qui sera totalement gratuit.
En attendant, la team "Potes Control" is born..
.



13 commentaires:

  1. tu commences déjà les erreurs ! ne s'agit il pas des "potes control" ? ^^

    belle aventure en perspective en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est effectivement potes control ;) comme écrit au début de l'article ! En tout cas Preparez vous a un championnat intense pour win un package ept deauville! Va y avoir du sport :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et longue vie aux Potes control ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Euh... et qui c'est-y qui offre le pack EPT Deauville, m'dame Bet-en-Short ?

    Superbe initiative, j'aime l'esprit de votre assoc de potos, çà va déchirer!

    RépondreSupprimer
  5. Encore une équipe qui voudrait faire de l'ombre aux SBO, mais ç'est pas grave on aime la concurrence et comme on vous aime bien on participera aussi au championnat ;P
    Longue vie à cette Team

    RépondreSupprimer
  6. La naissance des nouveaux archanges du pok (jessy,lolo fred)je vais prier pour la win,selon la room j'y serai et good luck aux potes controle ton fidèle.

    RépondreSupprimer
  7. Beau challenge ...
    ... mais on va pouvoir décliner le potes control

    compote
    despote
    popotte
    ...

    RépondreSupprimer
  8. je reprendrais bien un peu de compote moi !

    RépondreSupprimer
  9. GL à la team dans cette nouvelle aventure

    RépondreSupprimer
  10. Encore une histoire de beuverie ? T'es trop riche ? Tu veux mon numéro de compte ?

    Congratzzz pour cette superbe initiative :)

    RépondreSupprimer
  11. GL à vous 3 dans votre projet.

    Par contre, ça me fait penser que j'aurai du "déposer" mon nom de team poker pour éviter tout copiright intempestif.

    Mes "fameux" Pot(es) CoNtRoL ayant quasi implosé lors du dernier "K5" (lol).

    Je vous accompagnerai bien à Deauville en 2012 (3 ans après mon dernier séjour)...

    ++

    RépondreSupprimer
  12. Bravo, cette équipe a de la gueule! Good luck!

    RépondreSupprimer