dimanche 22 avril 2012

J'ai testé le Ladys night..

Tout d'abord, je vais vous donner des nouvelles rassurantes de Raoul. Vous n'êtes pas sans savoir que lors d'une soirée un peu particulière que Zaranova a raconté ici, il s'est fait marché dessus d'abord par un exilé portugais, avant de se prendre carrément une charge de Bustydoll.

.
.
Alors bien sur l'hôpital a été très surpris de voir débarquer un sanglier parlant, mais suite aux soins qu'il a reçu il va désormais bien mieux! Faut dire aussi que l'infirmière était particulièrement sexy, et que le bisou qu'elle lui a fait sur le groin a produit son effet!

J'ai donc joué pour la première fois la ladys night à Clichy. Tournoi assez sympa puisque le buy in est faible, 50€ pour les hommes, 0 pour les filles qui sont invitées. ( mais le cercle reverse l'argent dans le price pool).
Nous serons au final 282 joueurs! ( a peu près 2/3 de filles)
J'étais accompagné de Raoul, ce qui a posé quelques problèmes à l'entrée. D'une part parceque Raoul n'est pas membre du cercle, et d'autre part parce que tout comme à l'hopital la semaine derrière sa présence a surpris. En tous les cas, n'étant ni gentleman, ni ladie, il n'a pu joué le tournoi. Je l'avais derrière moi pour son coaching habituel. Quant à Marguerite, depuis qu'elle m'a fait jeter un brelan flopé, je l'ai envoyé travailler un peu chez Rincy
Je jouais le 1a. Départ supposé à 15h, mais nous allons attaquer à 16h. Il faut dire que le cercle est a peu prés débordé par cette horde féminine. Certaines ont l'air totalement débutantes, mais ce n'est pas le cas à ma table, ou je serai d'ailleurs très bien entouré, Judith from Carcassone à ma gauche, et Charlène à ma droite.
Anne Sofi, qui est du genre à faire 24 choses en même temps, s'occupe elle du coverage, sur un site en bois qui marche quand il veut, c'est à dire pas souvent ( ici, si le lien marche miraculeusement quand vous irez dessus!)
Nous partons avec 5000 jetons sur des blinds 25/50, mais surtout sur une augmentation toutes les 20 minutes..
Je vais ajouter que ce ne sont pas des augmentations de petites filles, puisqu'en gros ça double à chaque fois..
A ma grande surprise, ça joue correctement. Pas de limps, pas de moves grotesques, mais Anne Sofi me signale qu'il n'y a que des joueurs confirmés à ma table. A un moment j'ai 14 blinds, et 30.000 jetons.. La façon optimiste de voir les choses est que j'ai deux fois l'average. Le problème c'est que je n'ai que 14 blinds..
.
Nous attaquons donc assez vite la phase loto, et Raoul en frétille du groin en m'annonçant assez vite, des qu'un pot n'est pas ouvert, de tout leur mettre dans la grouinasse. Euh Raoul tu veux dire dans le groin? Euhh t'as vu la gueule de cette fille? La grouinasse ça ira très bien..
Méchant le Raoul..
Bref, alors que je joue le tournoi 1a, de 16h à 20h10, nous passerons de 140 à 16 joueurs!!
Ce n'est plus une boucherie, c'est Fort Alamo, c'est Omaha Beach, c'est Massacre à la tronche haineuse.
Je suis donc qualifié pour le day2, et je reprends donc à 17h ce dimanche.
Nous sommes 33 pour 28 itm, mais avec mes 23300 jetons sur des blinds 2000 4000 ante 400, je peux dire que je suis pas super deep!
Raoul me propose de boiter tout de suite, mais mes premières mains de dépassent pas hauteur 7. Je vais laisser passer un tour complet, retombant à 14.000 jetons.
Quand les blinds arrivent à 3000 6000 500 ( Génial, ça n'a pas doublé!), j'ai donc un M de 1 ! Jolie profondeur..
Que faire avec un M de 1? Raoul me murmure un timide "Tout" dans le groin..
C'est vrai que ma fold équity est plutot bonne, le leader a 150.000 devant lui.
Nous jouons le main par main! Ah une bonne occasion de sauter  à la bulle!
Il faut dire que la 28ème place paye .... 50€ !!
Philippe Korza apprécierait beaucoup cet itm à 50-50=0€!
Faut dire que l'organisateur a mis 10 tickets à 550€, soit 1/3 du price pool. Donc les petits itms sont vraiment petits..
Bon, j'ouvre ma première prénium, Q9s, tombe sur les rois c'est normal, et bust.. 28ème.
Alors pour résumer..
Les plus..
Ambiance vraiment sympa
Beaucoup de charmantes demoiselles
Un niveau finalement pas si mauvais que ça.
Les sangliers sont admis dans la salle

Les moins
Toute ressemblance avec du poker serait fortuite, et surtout malencontreuse
Si vous aimez le loto, le ticket est gratuit pour les filles

Sinon comme annoncé je n'ai pas joué une seule main de cash game depuis mon dernier post, et pas certain que je reprenne en mai. Quelques tournois sur PS, et c'est toujours pas ça, même si hier je fais une jolie 13ème place sur le Need For Speed XL, mes As se faisant battre par 10 10!


8 commentaires:

  1. je suis contente de voir que raoul s'est remis de ma "charge" (je ne savais pas que les muffles étaient amis avec les porcs, tss) même si je vois qu'il lui reste un brin de misogynie de mon geste maladroit ou de ma démonstration pesante d'affection qui lui a valu un boobs sitting un tantinet étouffant c'est vrai, mais il va pas faire le begueule... no mais!
    GG pour ton article, bisous de contrition à Raoul

    hippopobusty^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis contente que tu sois venu et que Raoul aille mieux...maintenant tout dans la grouinasse ... tu te lâches !!! Tu ferais mieux d'aller chez le coiffeur !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. "Mais bouffez le vot'cochon! bouffez le!!!"
    Sinon...+1 avec Rincy!^^

    RépondreSupprimer
  4. Rhoo, ben voilà un tournoi qu'on pourrait faire ensemble!:)
    Gros bisous mon Frédo
    TPGF/DDF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouais.. c'est plus du loto que du poker malheureusement...
      :(

      Supprimer
  5. billet bien rigolo :))
    bonne plume cher ami

    RépondreSupprimer
  6. cheap oakley sunglasses, http://www.cheapoakleysunglassess.us.com/
    ugg boots, http://www.uggaustralia.in.net/
    tiffany outlet, http://www.tiffany-outlet.us.com/
    designer handbags, http://www.designerhandbags.us.com/
    michael kors outlet, http://www.michaelkorsoutletusa.net/
    lebron james shoes, http://www.lebronjamesshoes.in.net/
    cheap nike shoes, http://www.cheap-nikeshoes.cc/
    cheap ugg boots, http://www.cheapuggboots.net.co/
    ray ban sunglasses, http://www.raybansunglassesonline.us.com/
    louis vuitton outlet, http://www.louisvuittonus.us.com/
    longchamp handbags, http://www.longchamphandbag.us.com/
    snow boots, http://www.wintercoats.us.com/
    swarovski crystal, http://www.swarovskicrystals.co.uk/
    asics, http://www.asicsisrael.com/
    tory burch shoes, http://www.toryburchshoesoutlet.com/
    kobe shoes, http://www.kobeshoes.us/
    ugg boots, http://www.winterjackets.us.com/
    michael kors outlet, http://www.michaelkorsoutletonlinestores.us.com/
    canada goose coats, http://www.canadagoose-coats.us.com/
    canada goose outlet, http://www.canadagoose.us.org/
    louis vuitton, http://www.louisvuitton.in.net/
    coach outlet, http://www.coachoutletus.us/
    soccer jerseys, http://www.soccerjerseys.us.com/
    rolex watches uk, http://www.rolexwatches-uk.co.uk/
    ugg boots, http://www.uggbootscheap.eu.com/
    cai20151019

    RépondreSupprimer