JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mercredi 16 avril 2014

Très gros week end en vue

Je sais, je sais.. Mes posts se font de plus en plus rare. Mais bon, vu que je ne joue pas, je ne vois pas trop quoi vous dire!
Je ne joue quasiment plus online, et franchement quand je me rassois devant mon ordi je comprends vite pourquoi. Hier soir par exemple j'ai joué 3 events des Winamax Séries pour accompagner le 3ème tour du King5. Comment peut on toujours déchatté autant sur une room je ne sais pas, ça frise le paranormal mais en tous les cas ça ne donne pas envie de rejouer. Alors ok mes adversaires sont plutôt sympa, je ne compte plus les "désolé" ou autre "sorry " dans le chat, mais bon...
.
Bref, au milieu de tout cela mon équipe Tout Dans Le Groin le retour a réussi à se qualifier pour le stade 4 du KingV, qui aura lieu mardi prochain sur un seul tour. 50 équipes restantes, il y aura 8 qualifiés pour les quarts de finale qui auront lieu dés le lendemain. On verra bien, ce qui est sur c'est que jouer ce tournoi ( qui je vous rappelle n'est qu'un freeroll très bien doté) apporte vraiment des moments de franche rigolade au sein de la team. Suite à notre 35ème place de mardi dernier, nous visions hier une 40ème place qui nous aurait donné à coup sur une des places repéchées. Quand Zedko se retrouve avec 2500 jetons sur 5000 au bout de 20 minutes, que Petit bateau met 3 heures à dépasser le stade initial, et que Lolo prend son abomination habituelle ( All in avec 55 sur KQ53 vs K2, le 2 tombe river) pour tomber à 600 jetons! on se dit que ça va pas être simple. Mais quelques heures plus tard, nous finirons finalement à cette jolie 4èmeplace !:
.
Et encore, Lolo a voulu gagner son tournoi alors que top 30 lui suffisait!
Pour ma part, ma soirée online aura été quand même positive puisque je fais 18ème sur 880 sur le FullKo de Pokerstars. Mais j'ai les boules, car j'ai pris une décision absolument débile qui m'a donc fait busté, après avoir fait un joli tournoi.
..
Bref, à partir de cet après midi c'est la grande fiesta du poker à Paris. Deux tournois incontournables qui vont se chevaucher malheureusement. J'avoue que je préfère devoir zapper le deuxième, on verra bien quelle sera la tournure des évenements.
Tout d'abord le WPT National Séries Paris, au buy in de 1200€ organisé à Clichy. J'irai joué cet après midi un sat, mais quelqu'en soit le résultat je jouerai jeudi 17 avril le Day 1A du tournoi. A ce propos j'ai mis 300€ en vente sur poker&associés, il reste 80€ à prendre à cette heure là!
J'espère bien sur être en lice samedi pour le day 2, mais si ce n'est pas le cas je me retrouverai au Cercle Cadet qui organise un joli tournoi à 700€, le digital.
Si vraiment tout ça ne marchait pas, il me restera toujours la possibilité de revenir à Clichy pour un des sides organisés le week end.
Bref, j'espère que mon prochain post donnera de bonnes nouvelles..
Croisum Doigtum
( Jules Cesar, 52 av JC)


6 commentaires:

  1. superbe perf, même si c'est un freeroll. S'extirper du magma initial est un bel exploit quand même...good luck pour les events live :)

    RépondreSupprimer
  2. comment ca vu que je joue pas y a rien à dire...ah mince fallait parler du poker, j'avais pas compris ^^
    y a une desrtion en ce moment des blogs, écrits, commentaires erf tout se perd mon bon monsieur, crise oblige
    gl pour les tournois jeune homme

    RépondreSupprimer
  3. "All in avec 55 sur KQ53 vs K2, le 2 tombe river" et il a perdu avec son brelan, effectivement c'est nul winamax ;-) ... putain il fait quoi ton nègre sérieux ;-)
    GL pour ce joli WE et le K5 de la semaine prochaine

    RépondreSupprimer