JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

vendredi 21 novembre 2008

Sous marin cherche torpille d'occasion..


Connaissez vous le sous marinage?? Le sous marinage consiste à dissimuler une main trés forte en ne la relançant pas. Pré flop ce type de "non move" se fait en position précoce, quand beaucoup de joueurs restent derriere. On espere bien sur qu'il y aura de l'action, qu'une frenesie de relances va gagner la table. Malheureusement, on vient de limper ses deux as rouges et on entend un sublime concerto en fold mineur. C'est alors que la Small blind complete parcequ'il n'y a pas grand chose à mettre, que la Big blind check son 7 2 depareillé, et que le flop arrive sur un remarquable Valet 7 2....
.
Bref, lorsque l'on slow play, il faut etre capable de jetter sa main ensuite. Aprés tout on est engagé de trés peu ( la blind) et on a tenté une façon de jouer qui est magnifestement battue.
.
Je viens de me faire torpiller par un sous marin magnifestement aussi fait pour ce jeu que moi pour le french cancan.. Nous sommes en cash game, voici la main..

PokerStars Game #22242011622: Hold'em No Limit ($1/$2) - 2008/11/21 17:01:13 ETTable 'Herluga' 9-max Seat #5 is the button
HOLE CARDS ***Dealt to Diams eight [Tc 9c] Suis UTG mais 10 9 depareillé je jouerai toujours!
Diams eight: calls $2 la preuve!
AndrewBoccia: folds
racingstones: folds
ADZ122: folds
sliberpfeil: calls $2
MeleaB: folds
Jadz61: folds
BIGLivesOn: calls $1
kuzman89: checks
*** FLOP *** [Js 8d 7d] Ben.. on peut dire que j'ai touché un flop max de chez max! Bon y a deux carreaux alors pas question de slow player ça
BIGLivesOn: bets $6 Un mec relance, il a bien raison, tres bonne idée...
kuzman89: folds
Diams eight: raises $10 to $16 Je le sur relance.. parceque je le vaux bien..
sliberpfeil: raises $10 to $26 Tiens d'ou il sort celui la??? Bon aprés tout je veux bien me faire relancer quand je suis max!
BIGLivesOn: folds Mince un client en moins...
Diams eight: raises $133.50 to $159.50 and is all Moi je suis max, je fais tapis et je veux voir ni carreau ni doublette, car c'est clair que je joue contre un brelan..(ou la meme main que moi),
-insliberpfeil: calls $49.25 and is all-in ok je me doute bien qu'il va pas folder maintenant..
Uncalled bet ($84.25) returned to Diams eight
*** TURN *** [Js 8d 7d] [Ad] vraiment beurk cette turn...
*** RIVER *** [Js 8d 7d Ad] [Td] Allez.. encore un carreau... génial....
** SHOW DOWN ***Diams eight: shows [Tc 9c] (a straight, Seven to Jack)
sliberpfeil: shows [Kd Ks] (a flush, Ace high)sliberpfeil collected $161.50 from pot*** une bassine s'il vous plait...
C'est quand meme hallucinant de perdre contre un cave pareil! Le mec en milieu de position ne relance pas une paire de Rois! En milieu de position quel est l'interet du limp??? Aucun
Ensuite sur un flop ultra dangeureux, un mec relance, le joueur derriere sur relance, il devrait déja savoir qu'il est battu, mais il sur relance à son tour!! En réponse il se prend un all in en face, et il paye quand meme, pour gagner finalement grace à un back door carreau de l'espace.
.
Cette donne m'a enervé parcequ'une minute avant sur mon autre table de cash game je perds les 114.70$ que j'avais sur un coup rude. Bon en fait je suis assez mauvaise langue, vu que mon adversaire avait As Dame de carreau, et moi 65 dépareillé. Il mise 6$, est payé 2 fois et je suis de BB avec 6 5 noir. Je paye et le flop est Roi 10 de carreau, et 6 de trefle. Je check, le joueur mise 30 dans un pot de 20! Je trouve que ça fait vraiment zarbi, et je paye pour voir ce qu'il va faire. La turn est un 5 de coeur me donnant deux paires. Je pense qu'il va miser alors je check, il envoie 40 et je le check raise à Tapis pour environ 92.70$! Il rajoute les 50 et bien sur touche un carreau..
.
Parallelement à cela je faisais un sit and go 180 joueurs en Turbo.. Je monte rapidement de 1500 à 6000 jetons pour prendre le commandement du tournoi. Bon, c'est pas un exploit, j'ai pris 400 avec As Roi, puis doublé en flopant un brelan, puis fait un squeeze play facile avec .. AA en main!
.
Bref tout va bien, quand arrive cette main qui va tout changer.(il reste alors 98 joueurs, suis 4eme à ce moment la).
Seat 1: pentruder (1405 in chips) Seat 2: Bookie1978 (2585 in chips) Seat 3: hrdutchy (1500 in chips) Seat 4: banty (3090 in chips) Seat 5: AmirSF (2365 in chips) Seat 6: July 26th (9805 in chips) Seat 7: Diams eight (6535 in chips) Seat 8: Mandarina (3590 in chips) Seat 9: G0G0G0 (3190 in chips) hrdutchy: posts small blind 100banty: posts big blind 200*** HOLE CARDS ***Dealt to Diams eight [7d 7c]
AmirSF: folds
July 26th: folds
Diams eight: raises 400 to 600
Mandarina: folds
G0G0G0: folds
pentruder: folds
Bookie1978: raises 1985 to 2585 and is all in
hrdutchy: folds
banty: folds
Diams eight: calls 1985*** FLOP *** [5d 2h 9s]
*** TURN *** [5d 2h 9s] [2c]*** RIVER *** [5d 2h 9s 2c] [Ks]
*** SHOW DOWN ***Diams eight: shows [7d 7c] (two pair, Sevens and Deuces)Bookie1978: shows [Kh Ad] (two pair, Kings and Deuces)Bookie1978 collected 5470 from pot
*** SUMMARY ***Total pot 5470

Alors vous me direz qu'aprés tout j'ai perdu un coin flip à la riviere, rien de bien incroyable la dedans, et qu'en plus j'etais pas obligé de le prendre! Soit, mais si on profite pas des tournois ou on a déja pris des jetons pour en prendre d'avantage c'est un peu dommage. Ce qui est effroyable c'est que je vais etre éliminé trés vite.. sur une main que je vais curieusement sous mariner!
.
un gros stack arrive à ma droite. Je suis de BB et seul lui paye la blind. J'ai A6, j'aurais du relancer mais je ne l'ai pas fait et paye juste. Flop 777! Joli! Maintenant je sais que mon As est la meilleure main, mais mon adversaire mise 400, soit a peu pres le pot. A nouveau j'aurais du relancer, je n'ai que payé. (je ne le vois pas sur une paire car il aurait relancé de SB). Tombe alors un 8, il mise 800, et à nouveau j'aurais du tout envoyer mais je ne fais que payer. Un 3 tombe, il envoie tout ( mais il ne me reste plus que 1200 de toutes façons) et je paye bien évidemment. Il montre Dame 3, il vient de gagner à la riviere.. Quand je pense qu'à une table j'aurais relancé depuis 3 heures ce coup la, pourquoi je ne l'ai pas fait la avant... no idea!
.
Prochain tournoi live, soit ce mercredi lors du 500 de l'acf, ce qui me permettrait de rencontrer Eric Larcheveque qui y vient, soit le 1000 de Wagram samedi 29. Ce dernier je le fais à 100%, le tournoi de mercredi est en revanche trés incertain.

1 commentaire:

  1. Salut diam's c 'est pour qd ton bouquin relatant tes aventures suis preneur du numéro 1 avec la dédicace qui s'impose bon vent à ++ tjs un plaisir de te lire..... ton fidèle Samy

    RépondreSupprimer