JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

vendredi 7 novembre 2008

Terrible décision à Amsterdam..

Me voici à Amsterdam. J'ai pris possession de ma chambre.. Enfin.. est ce qu'on peut appeler ça une chambre??Si j'ai 4 metres carrés c'est déja pas mal..en plus il y fait environ aussi chaud qu'en plein Sahara un 5 juillet à midi (date non choisie par hasard). En plus, pour ne rien arranger, elle est au troisieme et, je refais la charmante asiatique qui essaie de me faire comprendre dans un anglais un peu spécial "there iz no conectzzion treee flor" Sinon c'est plein centre de la ville, au moins des que je vais sortir ce sera sympa, et en plus en bas il y a un Warm quelque chose et un Erotic Hot center en bas de chez moi!
.
Donc la me voici dans la salle du bas avec mon ordi, parceque sur l'ordi que tout le monde peut utiliser ici la touche @ ne marche pas!!!! Et sans elle je ne peux pas venir sur blogspot..
.
Bref, j'etais venu pour faire mon tournoi, et franchement j'ai bien aimé! Belle ambiance, belles salles, vraiment trés bien. Nous partons avec 4.000 jetons sur des blinds 25/25, mais ma table est trés scandinave et ils recavent tous d'entrée. Je prefere faire pareil pour lutter à armes égales.
.
Mon tapis est tombé de 8000 à 6500 quand je réalise un joli coup, avec Valet 10 de Big blind. En gros Suedois numéro un relance (pléonasme) à 100, et est payé deux fois. je paye bien sur, et chope un tirage sympa Dame 9 5, avec deux carreaux. Nous checkons jusqu'au relanceur initial, toujours suedois, qui relance à 250. Nous payons tous, et un 3 de trefle vient rajouter un tirage trefle en plus du carreau. Nous checkons et le gars ne mise que 300! Curieux, s'il avait une grosse main a protéger il miserait plus. Il est payé deux fois (bouton et small blind) et j'estime que je peux vraiment arracher, et mise 1350. Seul le relanceur paye, mais il abandonne sur ma mise "courageuse!" à Tapis sur le 3 de pique qui vient à la river! J'ai alors 9200.
.
Le même suedois relance à 100, au moment ou les blinds vont passer à 25 50, donc apres 59 minutes de jeu. Deux payeurs, et je paye de la BB avec 8 7 de carreau. Attention ça va déménager..
.
Flop 7 de coeur, 7 de trefle, 2 de coeur.
.
La SB mise 500 dans un pot de 400! Curieux, je veux la pieger alors just call, et le suedois fait pareil, alors que l'autre calleur se sauve. Tombe alors ce que je ne voulais pas voir, un coeur, le 10. La SB checke, je veux controler la taille du pot et checke aussi. Le suedois ne l'entend pas de la meme oreille, puisque sur un pot de 1400 il envoie 6800 et Tapis!!!! Voila qui n'etait pas du tout prévu!
.
Plusieurs scenaris possibles..
1/ Il est barge, faut l'interner, il n'a rien
2/ Il est barge, mais il a vu qu'on etait pas serrein et emballé par ce coeur, alors il essaie d'arracher le coup, avec par exemple As Roi dont un coeur.
3/ Il a touché sa couleur mais elle est mini, bien qu'il ait relancé pré flop (ce qui chez un suedois ne veut rien dire!), et il veut pas qu'on tire gratuitement un coeur superieur! Oui mais voila, il nous fait des min bets depuis 1 heure, et d'un coup c'est un maxi over méga bet! Strange!
4/ Il est archi max, genre 10 10.. et veut faire croire à un arrachage. Mais dans ce cas la pourquoi n'a t'il pas relancé les 5oo avant? et pourquoi relancer autant alors qu'on tire surement mort? Bref je n'y crois pas!
.
J'hésite entre les deux scenarios 2 et 3, en esperant secretement le 1, et finis par jouer mon tournoi la dessus. Je paye, il montre... 6 2 de coeur!, je ne full pas à la river.. ciao ou presque!
.
Ayez une pensée pour moi qui suis obligé de me taper le pop star hollandais dans une salle de reception ou je suis seul avec une chinoise de 60 piges, qui n'a rien à me filer à boire, alors qu'il fait 400 degrés..
.
Bref je n'ai plus que 800 jetons qui partiront vite!
.
Demain je fais le 1000 Omaha, je ne prendrai pas de rebuy, sauf départ effroyable..
Quant à maintenant, je vous promets que la soirée va etre chaude!!

4 commentaires: