JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

dimanche 1 mars 2009

JH vend collection de bad beats, prix à ne pas debattre.


Tout d'abord je m'excuse un peu, je n'ai pas été ultra actif cette semaine. La faute à plusieurs facteurs (aucun rapport avec Olivier Besancenot..)
.
1- Je ne suis pas allé jouer en live. Donc forcément ça limite les histoires..
.
2- Je préparais la finale du championnat de France de bridge, ou nous avons finalement pris la 3eme place avec mon cousin et néanmoins partenaire. Ou l'inverse!
.
3- Mes cessions de cash game sur Everest ou Winamax avaient à peu prés autant d'intêret qu'un film de Chabrol, disons par exemple Bellamy..
.
4- Je suis allé pas mal au ciné voir de véritables chef d'oeuvre du 7eme art, disons par exemple .. Bellamy.. au hasard. Ma pauvre Marye ne s'en ai pas encore remise.
.
L'affiche choisie a juste pour "vocation" de vous signalez que ce blog reprendra bientôt sa vigueur habituelle!
.
Rentré chez moi pour 18 heures j'ai fait le 200$ de Winamax. Rien à signaler durant une heure, je suis un peu en dessous de l'avérage lorsque je paye une relance de 300 ( j'ai 4000) avec une paire de 5. Un 5 au flop, mais surtout 3 cartes à pique. Mon adversaire mise 800, j'envoie tout et il insta call, montrant le roi de pique et une carte quelquonque. Inutile de dire que la riviere sera un pique.
.
Sur Everest je perds 2 caves à 50$ et une à 100 sur mes tables d'Omaha (en gros je ne touche pas mes tirages, mes adversaires touchent les leur, même les plus grotesques), puis je m'inscris à un 55$ soit disant deep stack. La pause vient d'etre annoncée, je reçois une paire d'As alors que je suis à la moyenne. Je relance à 350 (j'ai 3200 de tapis), et suis relancé par le bouton qui mise 700. Je sur relance à 1400 et mon adversaire paye. Le flop est sympa, VV4. Il ne me reste que 2000 derriere, j'envoie tout, en regrettant un peu d'ailleurs de ne pas faire un meilleur value bet.. Pas grave puisque mon adversaire insta call avec une paire de dames. Le tournant sera un de ses deux outs lui donnant son brelan de dames! Beurk.. Pas besoin de prendre le daguerréotype de Stefal pour enregistrer cette main dans la catégorie "Bad beat, mais inévitable". En effet si je relance ALL IN avant je pense que je serai payé.
.
Bref, ma soirée poker a été assez lamentable, comme souvent..
.
PS : Bellamy est la pire daube jamais réalisée depuis 15 ans.
PS2 : Si vous voulez voir ma trombine et celle de mon partenaire à la remise des prix du championnat de France de bridge, c'est la troisieme photo de cette série! : http://www.ffbridge.asso.fr/actualites/actualites.php?do=detail&id=231
.

4 commentaires:

  1. putain ; c est un tournoi de bridge ou un concours de beauté votre truc !

    RépondreSupprimer
  2. Tu te débrouilles chaque fois bien avec le mot rare. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Je prefererais bien me débrouiller avec mes tirages ou mes coin flips!

    Tof tu es ma - gni - fique !

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour votre 3ieme place avec arno
    TPGF/FFD

    RépondreSupprimer