JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

lundi 11 mai 2009

And the world champion of noirceur is...


J'aime beaucoup le site Full Tilt, et ce pour deux raisons. La première est que j'aime bien l'interface, je trouve les tables assez sympas avec ces avatars plutot marrants. Certains disent que c'est un peu trop gamin mais passons la dessus..
.
Deuxieme raison, les tournois sont vraiment des deep stacks. Non pas parcequ'on part avec 450000 jetons, seulement 3000, mais la progression des blinds étant tellement lente qu'on peut vraiment jouer longtemps avant de rentrer dans la phase multi chating.
.
Il se trouve que depuis 3 ans c'est le site qui m'a fait perdre le plus! En effet, mes gains dessus sont dérisoires, alors que j'ai du y perdre 10.000$ environ. Mais je continue à jouer... J'y ai fait d'inombrables 15-20eme places dans des MTT à 800 joueurs, mais les structures des prix font que si vous n'etes pas dans le top 3 vous gagnez vraiment des clopinettes.
.
Je jouais ce soir le 26$ deep stack de 18 heures, nous étions 810 exactement. Peu de risques pris durant 3 heures de jeu, je profite d'une livraison énorme d'un mec qui fait tapis pré flop pour 100 grosses blinds quand j'ai AA en main! La bulle est percée depuis une grosse demi heure, nous sommes alors 52 en jeu et je suis 8eme(moyenne 35000 et environ 55000 chez moi), quand va arriver ces deux mains consécutives! La première est d'une noirceur tellement colossale que vous allez vous demander en voyant le flop comment j'ai pu la perdre! Il faut savoir que mon adversaire est un mec assez large qui a souvent envoyé des tonnes post flop (d'ailleurs il va faire all in au turn sur ma relance aprés avoir bien mordu à l'hammeçon ( ou engamé si vous préférez...!).
.
.
.
Vous imaginez qu'au lieu de passer à 102.000 jetons, soit 3 fois l'average, je me retrouve à 11000 un peu sonné de s'etre pris ce 1 outer dans les dents. ( Au flop mon adversaire n'avait qu'une chance sur 2070 de gagner, je pouvais quand meme slow player et esperer gagner le coup!) Bref des la main suivante j'ai AA et ça part en sur relances diverses... Regardez c'est un pure délice, le pire c'est que dés que le flop est arrivé je me suis dit "ils vont me le faire..."
.

.
Bon, une bonne place dans un MTT Full tilt pour une autre fois...
.
Au fait, je me dois de m'excuser auprés de Sylvain Madar... Sylvain Madar est un joueur sympa de l'aviation, qui aime bien faire le spectacle à la table. Seul problème, j'ai toujours pensé que c'etait le plus enorme fish que la terre ait jamais connu! Je pensais que même dans les rivieres norvegiennes il y a moins de saumons que de fishitude dans son jeu... Il se trouve qu'il vient de remporter le 2000 euros de l'aviation ce week end, tournoi d'ouverture de la série parisienne qui se cloturera par le grand prix de Paris à 10.000 euros. 80.000 euros de gains pour une perf vraiment incroyable pour un mec que je n'avais jamais vu passer la première pause d'un des 450 tournois que je l'ai vu jouer! J'en reviens toujours pas... !

7 commentaires:

  1. moche, très moche :-(

    Mais j'aime beaucoup le terme fishitude ! :-))

    RépondreSupprimer
  2. "noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir"...
    bon, en tout cas, ça pourra jamais être pire! a priori...

    RépondreSupprimer
  3. le premier coup est horrible de chez horrible. c est le genre de truc ou je passerais 15 jours a m en remettre

    Murlock7

    RépondreSupprimer
  4. Y a un truc génial avec le poker, c'est que que l'on joue un Ept ou un 26$, quand on prend un "one out" dans les miches sur un enorme pot on a l'impression que le plafond nous tombe dessus! Pas besoin de jouer de grosses sommes donc pour avoir ces sensations la!

    RépondreSupprimer
  5. Et j'ajoute également que si je fais un blog c'est également pour exorcicer ces coups la en les publiant! J'avais d'ailleurs gagné un coup un peu semblable que j'avais publié aussi en faisant quinte flush back door contre une couleur max!

    RépondreSupprimer
  6. Salut,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton email via mon site, j'ai une question à te demander


    Merci

    Giorgio BlogAndPoker

    RépondreSupprimer
  7. youhou je viens de gagner un sat 200fpp pour une place au double deuce de dimanche soir. ca te dit d y participer? le dernier tournoi joue contre toi m a pas mal réussi :)

    Murlock

    RépondreSupprimer