JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

samedi 16 mai 2009

La bulle d'un 10.000$ de Winamax en direct


J'ai fait une sorte de tir groupé. Du moins suis pas loin de le faire. Aprés avoir fait une place payée sur un tournoi de Winamax jeudi puis hier vendredi, je vais peut etre remettre ça dans quelques minutes
.
Bon, rien de terrible, c'est juste un 20$ rebuy, 10.000 garantis. Nous ne sommes plus que 34 pour 30 places payées, et je suis 27eme! Donc c'est pas non plus le top..
.
Je publierai les donnes sympas s'il y en a. J'ai notamment eu quelques coups interessants comme ce floating des familles ( j'ai une paire de 2)il y a a peu prés une heure, quand j'etais 6eme du tournoi sur 70 restants...
.
Mon tapis actuel n'est qu'à 12000.
.


.
19h29 Avec 11500 jetons quand la moyenne est à 28.000, et une 21eme place sur 23 restants, ma marge de manoeuvre est .. aussi large que le posterieur de Kate Moss..
.
19h33 Un joueur bourré de jetons relance à 4000, je suis de blind avec As Roi. Easy push et je gagne contre Dame 8.. me permettant de repasser à 19000... Un peu d'air..
.
19h36 les Q UTG je relance à 4800 et ramasse les blinds, puis vole (honteusement j'avoue) en attaquant le BB apres..
.
19h40 Une donne curieusement jouée ou je reçois As Dame de coeur, la mise adverse ne veut rien dire heureusmeent pour moi... Je relance à 4800 et suis payé, mais sur le flop 844 mon adversaire mise 1400 sur mon check! Je paye et une sympathique Dame tombe, me permettant de passer sans douleur a 28000. Suis 13eme sur 17 restants, moyenne 42000.. la route est longue..
.
19h45 dur de rédiger car nous ne sommes que 5 à table (c'est du short handed) et il faut 15 secondes maxi par donnes!! Un mec relance et je boite avec 66, il passe ne sachant pas que je perds tous mes coin flips sur winamax! Il se venge derriere, je relance avec As Valet et il me sur relance, je prefere passer...
.
19h55 Un coup enorme ici en direct :
.

Je suis désormais 5eme/12 restants, un peu au dessus de la moyenne.. Je suis content d'avoir joué serré durant la periode pre bulle ou habituellement j'agresse un peu trop...
.
20h04 Je vole (je sais c pas beau) les blinds avec 7 6 de carreau puis je relance avec 88. Le short stack m'envoie son tapis pour 19000 de plus que je paye. Je suis contre AQ, et incroyable, je gagne le coin flip! D'ailleurs hand replay me marque error je sais pas quoi!! Il veut pas que je la mette, doit pas etre habitué à ça!! 85000 jetons, 3eme/10
.
20h12 Comment prendre une tonne de jetons à l'ancien chip leader? Je limpe de la sb avec Dame 9 de coeur et il check. Le flop 993. Vu qu'il n'arrete pas de relancer et bluffer, le faisant passer de 150.000 à 100.000, je check. Il va me miser 8000 puis 16000 puis 32000, me faisant prendre la deuxieme place du tournoi.. Il avait 83 (beau departement) en main..
.
PAUSE Nous sommes 8, moyenne 90.000 et j'ai 130.000, à la deuxieme place.
.
Je ne viendrai plus poster en direct, pour ceux qui lisent s'il y en a (genre celtic) vous pouvez toujours venir à la table..(tournoi 10.000$ de 17h, 20 rebuy) Je viendrai juste donner mon résultat final à la fin, puis ce soir je publierai les donnes interessantes..
.
20h34 Je termine au final à la 3eme place, pour un gain de 1.000$. Un enorme regret quand on sait qu'il y a eu une donne ou la riviere m'a fait perdre 150.000 jetons! Nous etions alors 7, avant la table finale et je reçois As 9. Je relance à 14000 et mon l'ex leader a qui j'avais pris une tonne me relance Tapis pour 78000 jetons! Vu qu'il est totalement en tilt, je décide de payer ( une horreur me dirait Frede, c'est exactement le débat du mois dernier). Il montre Roi 10! La riviere sera un Roi!.. Le gagnant prenait 2500 et le deuxieme 1500. A noter que lors de la derniere main nous sommes deux short stacks à 70.000 alors que le leader a 700.000! Nous partons à Tapis, A7 pour moi , A10pour lui.. Pas de split et je perds ce coup la normalement.

5 commentaires:

  1. c est con qu il y ai eu ce roi a la river a l instant ton as 9 tenait...


    pour une fois que je peu suivre en direct un de tes tournois

    murlock7

    RépondreSupprimer
  2. dommage que batman ai suivi avec son as 10

    RépondreSupprimer
  3. ça alors j'avais un kibitz! Oui en effet son call avec A10 est normal vu qu'il n'a que 40.000 à rajouter!
    .
    Bien sur le coup terrible c'est ce roi atroce à la riviere...
    C'est la vie!
    .
    J'ai gagné un coin flip sur Winamax ( 88 vs AQ), rien que pour ça... je suis content!!

    RépondreSupprimer
  4. Bien joué!! J'ai suivi le plus gros de ta table finale! Tu as meme passé un AK vs 66! ça revient!!

    RépondreSupprimer
  5. mince j'étais pas là ce soir pour vivre ce grand moment en direct (le coin flip gagné ;-) )...
    Tu seras obligé de recommencer !!! VGG...

    RépondreSupprimer