JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

lundi 8 juin 2009

Changement de direction!


Aprés un séjour irlandais ou j'ai clairement mal joué en tournoi, plutot pas mal en cash game malgré une boucherie au final, j'ai décidé de changer ma façon de jouer online. En effet, je vais redescendre largement de limite, jouer en 0.25 0.50$, et essayer de ne pas prendre de risque : En gros j'attendrai de floper mes brelans, j'attendrai d'avoir des As.. Un jeu ultra serrure, ultra chiant, mais qui devrait me permettre de financer tranquillement mes tournois..
.
J'ai d'ailleurs fait deux grosses rencontres ce soir! AA vs RR vs QQ! C'est pas souvent que ça arrive, mais ce qui est assez incroyable c'est que dés la main suivante je me suis a nouveau retrouvé avec AA contre des rois... (pokerhandreplay me donne les jetons sur la deuxieme, j'aurais bien voulu que Winamax me les donne aussi!, pour la premiere c'est un peu confus, il fallait que je mettre des , au milieu des stacks, je l'ai peut etre pas fait sur tous les joueurs)
.
Bon, l'idéal aurait été eventuellement de gagner ces coups! Comme vous allez le voir, la première rencontre est beaucoup mieux passée que la deuxième..
Pour info, il faut diviser les sommes par 100, nous jouons en centimes, je ne me suis pas mis à jouer en 25/50$!

.

.

.
Bien sur ça fait mal au derche, mais c'est comme ça. En fait cela n'est rien par rapport à ma soirée de tournois sur Winamax. Je vais vaguement vous raconter mon 10$ rebuy, vous allez comprendre!
Il faut savoir d'abord que lorsque je suis rentré hier d'Irlande j'ai 11eme quand short stack j'avais relancé du bouton. Le leader en grosse blind avait alors fait Tapis avec 9 2 dépareillé! J'ai payé avec mon As 10, et bien sur il m'a sorti du tournoi à la riviere . Bref, c'est avec ce souvenir assez désagréable que je m'attaquais à ce rebuy, avec comme objectif de le gagner! Oui, mais pour cela faudrait peut etre un peu de réussite..
.
Tout d'abord ce coup la, je ne comprends strictement rien à la logique de mon adversaire.. Si vous y comprenez quelque chose faites moi signe!..


.
Pour ma part je comprends son premier call pré flop, je comprends également son call post flop pour me floater, mais dans la mesure ou je fais au turn une seconde mise assez conséquente je ne sais pas trop ce qu'il lui est passé par la tête!
.
Je suis donc retombé, nous approchons de la fin du rebuy, et je vais me prendre une quinte flush royale dans les dents à la riviere! Au moins quand je perds je fais pas semblant. Accessoirement j'etais pas favori au départ mais, lorsque mon adversaire n'a pas misé il m'a semblé que mon 6 était bon au turn, ce qui était le cas!.. Bonne lecture du sabot de mon adversaire pour la riviere en tous les cas:
.


.
Pas grave, je recave double, je prends l'ad on et vais assez vite remonté, en gagnant une bonne confrontation ( les valets chez moi contre les 10 chez mon adversaire). Un joueur n'arrete pas de tenter des squezes, il a été payé une fois il avait A2 mais a splité contre AR adverse. Il va à nouveau tenter de me squeezer, ce qui va donner ceci!:
.


.
Je vais tout de même réussir à repasser à 13.890, en ayant le petit coup de pouce qu'il faut. En effet je relance avec AS DAMe, Je suis payé par un stack moyen, et un des gros leaders envoie son tapis avec As 10. Je paye, il ne touche pas, et je reviens à 4000 de la moyenne.
.
Je ne vais pas vraiment avoir le temps d'en profiter, puisque va arriver cette main qui scellera mon élimination: D'ailleurs ça a pas du plaire à WInamax puisque elle est reprise dans l'historique avec un enorme bug ( les joueurs marqués 3 fois, je n'ai pas deux cartes mais une quinzaine!). Bref j'ai deux valets. Un premier joueur limpe pour 1000, et un mec qui a 27.000 jetons relance à 3.000. J'ai squeezé derriere à Tapis pour 13890, pensant faire coucher tout le monde, sauf un éventuel AA ou RR. J'étais sur de faire coucher As Dame, mais c'est la main qu'avait le relanceur et il a payé. Je trouve pas ça forcément bien joué mais bon..

2 commentaires:

  1. hello

    t'as pas peur qu'en descendant d'un cran dans les blinds en CG, tu perdes aussi en qualité d'adversaires?

    juste pour te montrer que tu n'es pas seul à perdre sur winamax: hier soir, je me fais un SNG à 10 joueurs; je me retrouve avec AK; je me fais relancer, sens l'arnaque, envoie la boîte, tombe contre AJ!
    Flop: A K J; je suis donc qnd même assez favori, hein? et v'là que la river m'amène un Jackot dégeulasse!

    un bad beat comme on en connait tous, mais pour une fois où je vais sur ce site, je me dis que t'as raison: il est maudit

    RépondreSupprimer