JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

samedi 5 juin 2010

Les mots bleus... un post de circonstance

Je suis plutôt fier du post qui va suivre, dont l'affiche ne pouvait pas mieux tomber! Mais d'abord, quelques news d'Ibiza, ou je suis venu disputer l'open Betfair.. La communication autour de cet évènement est totalement nulle. Du coup je me suis pointé vendredi matin alors que le tournoi n'est en fait que sur deux jours, avec day 1 ce samedi, à 19h30..
Cela m'a au moins permis d'aller passer un peu de temps dans les rues très animées hier soir. Rien à faire, ce n'est pas mon truc. Je pense que venir en groupe ça doit valoir le coup, mais seul c'est autre chose. Alors ok je me suis retrouvé sur une plage à boire des mojitos entouré de bombasses plus bimbos les unes que les autres, et entourés surtout de leur mecs qui avaient tous l'air de faire 45 heures de muscu et d'uv par jour, mais franchement j'appelle pas ça le pied! D'ailleurs j'ai pas réussi à prendre la moindre photo.. (je sais je sais, mais quand t'as un mec de 2 mètres à coté de la demoiselle tu hésites un peu!)
.
Bon, suite à une proposition de mon cousin Greg qui avait réalisé lui même l'expérience en 2006, je vous ai concocté un texte un peu imaginaire sur le poker, texte qui va reprendre dissimulé le nom des 23 joueurs de l'équipe de France de foot qui ira au mondial! Inutile de dire qu'au niveau des jeux de mots ça vaut le déplacement, car il est possible de lire le texte sans se rendre compte de rien du tout! De plus, et c'est bien sur là l'intérêt, le texte est court et l'histoire que je vais donc raconter je la vis a peu près à chaque fois que je joue un grand tournoi.Ici vous reconnaitrez des allusions au wpt Barcelone.... J'espère que vous allez prendre le temps de retrouver dans le texte suivant les noms de Lloris, Carasso, Mandanda, Gallas, Sagna, Govou, Anelka, Toulalan, Gourcuff, Henry, Diarra, Cissé, Reveillère, Schilacci, Domenech ( eh oui, en guess star), Malouda, Gignac, Diabi, Evra, Abidal, Planus, Ribéry et Clichy? Bon courage....!
.
J'ai rêvé hier que j'allais le remporter le tournoi Betfair, rien que ça! D'ailleurs je me pointe avec un rib et rien d'autre. La tenue vestimentaire est importante : Samedi, habit confortable (pas un habit d' alsacien comme à Mulhouse), et je peux m'installer à ma table, ou je reconnais une très belle et forte joueuse jouée à l'open de Cannes. Depuis Cannes, elle carbure aux itm, grâce me dit elle à sa gnaque et tout l'allant qu'elle place dans ses tournois. Qu'elle est jolie.. Pour vous la décrire, je mes les pieds dans le plat, n'use pas de gants, faut pas que je me goure: cul fabuleux et sourire enchanteur.
Ma table est facile à jouer, je raise en rigolant si c'est pas relancé avant, et je gagne tous les pots. Une seule fois je suis à tirage avec le roi de pique sur un board tout à pique. La turn, un régal, l'as de pique! Je monte des jetons, le poker c'est pas jouer aux légos vous savez, je massacre ma table! C'est le break, la pause repas, j'en profite pour discuter avec un brocanteur, expert en variantes en high low risquées. Ce mec, avec c'qu'il a chiné a pu s'offrir le main event des Wsop! Attention, je connais Végas et le préviens, le temps est aride au main. Écrevisses et crevettes, saumon, le buffet est somptueux. Le menu del dia : Ratatouille andalouse. Et ce plateau de fruits secs, riche en amandes, en dattes... un régal!

Nous reprenons le tournoi, je fais partie des leaders, mais ça ne va pas durer. Je me mets à jouer comme un pied, avec une EV rarement positive. Et viens le drame, le bad beat, je perds les as contre des 9. Ca fait mal ou d'habitude ça passe 8 fois sur 10. Toujours ce 9 de la poisse..(et pas de l'Epoisse comme on dit en Normandie)
Je continue à mal jouer, allez Fred réagit, ni accident ni hasard, j'ai mal joué. Et si je tentais des squeezes!? C'est le déclic : hyper activité dans les squeezes. J'en passe un puis deux, mais attention, car à solliciter les squeezes on finit par se prendre un mur, et je sors finalement à la bulle..

Alors, vous les avez tous!?? ( si si ils y sont...)
J'ai volontairement laissé Valbuena de coté, afin que vous tentiez de trouver une phrase avec...
:)


11 commentaires:

  1. Magnifique Fred!! Du grand Fred :)

    "J'en ai profité pour faire des activité nautique au centre naval. Bouée, natation et ski nautique au programme!"

    RépondreSupprimer
  2. Clichy est qd même limite! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tain, qu'est-ce que tu dois t'emm...

    RépondreSupprimer
  4. Ttout trouvé même si ca m'a pris quand même un bon quart d'heure...
    Amuse toi bien et bon jeu

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment sympa comme exercice :)

    J'ai mis un lien sur notre forum pour en faire profiter les membres de French No Limit ;)

    RépondreSupprimer
  6. merci c'est sympa!
    tiens je vais aller faire un saut sur french no limit!

    RépondreSupprimer
  7. enorme ! quel talent, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment sympa comme exercice :)

    J'ai mis un lien sur notre forum pour en faire profiter les membres de French No Limit ;)

    RépondreSupprimer