JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mardi 22 février 2011

Blogscars 2011: A la poursuite de Claire.

Elle est pas mal vous trouvez pas mon affiche avec Claire cramponée sur le dos de Fabsoul!?
L'année dernière la cérémonie des Oscars m'avait inspiré la création des Blogscars, destinés à récompenser les meilleurs blogs. Bien sur tout cela est assez subjectif, et je ne suis pas le seul a proposer ce genre de choses. (Je pense notamment à Davidlpoker). Mais bon, je suis attaché à mes Blogscars, et je vais donc les maintenir pour 2011 en modifiant quelque peu le réglement. Comme en 2010, je publierai les résultats dans ma rubrique du magazine Thats Poker.
L'année dernière Claire (Vie de fish) avait remporté le Blogscar du meilleur blog, Rincevent celui du blog le plus drole, et Naomie (feu Tatas flingueuses) celui du meilleur espoir. Mais j'avais ouvert les votes à tout le monde, et ce ne sera pas le cas cette année. En effet, afin de faire un paralléle avec les Oscars, je vais demander aux blogueurs de voter. Il n'y aura pas de catégories diverses, je vais donc juste vous demander de voter pour ce qui est pour vous le meilleur blog de poker. Qui succedera donc à Claire?
Pour voter c'est simple, il faut m'envoyer un mail sur pokerfred8@gmail.com
Je vous demande juste de m'indiquer votre blog, et votre Top 3, qui marqueront respectivement 10, 5 et 2 points. Vous pourrez également me dire si je peux publier votre vote ou pas. ( afin de rendre les comptes plus transparents) . Merci également de bien voter par mail, et pas en commentaire sur ce post! Vous pouvez laisser tout ce que vous voulez en commentaire, mais pas votre vote précisément!
Je vous remercie également de ne pas m'inclure dans les votes! Bon je me doute bien que j'aurais pas fait un carnage, mais cela me permettra d'éviter certaines polémiques (Victor).
Je fixe la fin des votes au mercredi 2 mars à minuit, ce qui me permettra donc de publier les résultats le jeudi 3.
Mon dernier post a entrainé pas mal de commentaires, jugeant mon jeu assez lamentable, et j'en ai eu bien conscience! Difficile de rester lucide à certains moments, même si souvent j'ai payé river en sachant très bien que j'étais derrière (tilt!)Par contre certains pensent que je n'ai pas le niveau pour la NL100, je le reconnaitrai lorsque je serai broke!
Merci à vous tous en tous les cas pour les votes à venir pour les blogscars! Plus vous votez, plus le résultat final sera crédible. Il existe énormément de blogs qui ne sont pas repris dans le classement wikio, mais que l'on va trouver par exemple sur Clubpoker. J'espère que ces blogs là ne seront pas oubliés non plus..

19 commentaires:

  1. @Stefal : c'est honteux d'avoir mis Brunet en 3 !!

    a (presque) voté ! ;) .. sans catégorie c'est dur de contenter la chèvre et le fish... (va savoir qui est qui ?? ;)

    RépondreSupprimer
  2. "On ne court pas dans la jungle en talon haut" :-) mais c'est énorme cette affiche ...

    Pas le niveau pour la NL100, c'est un compliment non ?

    RépondreSupprimer
  3. Ca devient compliqué. Plus de catégorie, tout en vrac, c'est vraiment dommage, car il y a une telle foultitude de blogs qu'il me semble impossible de n'en sélectionner que 3 dans la blogosphère.

    Fais des catégories steplé Fred, ce sera plus cool, et plus de primés. J'aime certains blogs pour leur humour, d'autres pour leur culture, d'autrees encore comme déjantés, et enfin, un pour la narration de ses reportages. IMPOSSIBLE de ne sélectionner que 3 blogs. Suis désolé, vraiment impossible. N'en sélectionner que 3 me rendrait triste par rapport à ceux que j'aime et que je ne pourrai citer.

    Change ton règlement stepléééé, tu feras beaucouo d'heureux qui pourront voter dans diverses catégories.

    A l'heure actuelle dont, à contre coeur, mais ne vote pas.

    RépondreSupprimer
  4. +1 à Titi et aussi, j'aimerais que tu ne sois pas exclu des votes même si au pire on dit qut tu ne peux pas avoir de prix, tu pourras thin brag en disant "j aurais gagné mais ..." :)

    RépondreSupprimer
  5. A voté, mon vote est expliqué sur mon blog Audrelisa's Poker

    RépondreSupprimer
  6. c'est difficile à choisir... il y a tant de blogs !!

    RépondreSupprimer
  7. N étant plus bloggeur, je ne me permets pas de voter par mail. En revanche, je le permets de dire qu il y a du gros niveau cette année ! (forcément je ne suis plus la ! LOL) sérieux entre stefal, d8, integrity, challenge100k, xewod et tous les autres, c est chauuuuuuud !

    Bises à tous !

    RépondreSupprimer
  8. A voté :
    1) MR4B
    2) Integritypoker
    3) Actualites-poker

    RépondreSupprimer
  9. Merci également de bien voter par mail, et pas en commentaire sur ce post! Vous pouvez laisser tout ce que vous voulez en commentaire, mais pas votre vote précisément!

    c'était pourtant simple!

    RépondreSupprimer