mardi 3 janvier 2012

Mes deux coachs virtuels..

Je viens de prendre un contrat, un CDD d'un mois, avec deux coachs. Un peu à l'instar du loozer qui joue ses sessions accompagné d'un ange et d'un démon, je vais également me faire conseiller par deux coachs virtuels, qui m'apporteront à la fois sérénité, patience, fougue et agressivité..
A la fin de ce mois de janvier j'aviserai sur la conduite à tenir : les virer tous les deux, ou les prolonger.
Vu que durant un mois vous aurez les commentaires de Marguerite et Raoul, autant que je vous face une présentation des personnages...
Marguerite ne relance qu'une main sur 2652. Les deux as rouges. En effet, un as noir, ça porte la guigne. Née en 1917 à Leidenstadt, sur les ruines d'un champ de bataille, Marguerite ne supporte pas la violence. Son plan de jeu est donc simple: " Si c'est dangereux tu foldes. Si c'est peut être dangereux, surtout tu foldes on sait jamais. Si c'est pas dangereux, je te conseille fortement de folder au cas ou. Si de façon certaine c'est pas dangereux du coup, check".
Son expression fétiche? " Grand fou! comment peux tu jouer cette main, c'est même pas suited!"
Marguerite a été coach attitrée de Stefal en 2008. Un jour il avait relancé utg les rois, et c'était pris un coup de sac à main virtuel sur la tête! "Mais tu n'y penses pas grand fou!? C'est pas un jouant aussi loose que tu vas un jour te qualifier pour les WSOP!"
En 2009 elle s'est occupée sérieusement de Rincevent. Il devait folder toute paire de dames afin d'éviter tout problème. Il était tout de même autorisé à les limper, avant de les jeter sur le moindre min raise.
.
Bref, Marguerite a l'agressivité d'une limace qui aurait bu 1 littre de laxatif, et sera là pour m'enseigner la sagesse, le discernement et la prudence..
.
On peut dire de Raoul qu'il est son antithèse totale. Raoul ne folde qu'une main sur 2652, 7 de pique et 2 de carreau, parce que ça lui rappelle son année de naissance. "Nonobstant de cela, c'est une très bonne main" ajoute t il.
Son expression fétiche " Allez Bordel, tout dans le groin, allez, dans le groin!", n'est pas très étonnant tant sa ressemblance physique avec un sanglier est frappante. D'ailleurs Raoul a été sanglier dans une vie virtuelle antérieure, c'est sur et certain.
Coach attitré d'Andtherivercame et Jmoptimise en 2005-2006, il leur a appris qu'un seul move est bon, le "tapis dans la gueule"
T'as un doute? TAPIS
Tu sais pas quoi faire?? TAPIS!
T'as surement pas la meilleure main?? TAPPPIISSSS Bordel, TOUT DANS LE GROINNNNN!
..
Raoul m'apportera agressivité, panache, et tapis dans le groin!
.
Sur ce mes prochaine sessions de cash game risquent d'être animées, je peux vous le dire!
Je vous laisse avec le photo de mes deux coachs...


13 commentaires:

  1. A l'époque, elle était jeune et sexy Marguerite...

    RépondreSupprimer
  2. putain j'ai ri. :)

    (je pense avoir lu un livre du sanglier ya pas tres longtemps vu comment je joue )

    TOU DANS LE GROIN BORDEL !

    RépondreSupprimer
  3. ton état de santé générale ne s'améliore vraiment pas ...Même bourré j'arriverai pas à écrire un texte aussi drole :)

    RépondreSupprimer
  4. Ça promet pour le mois de janvier lol
    Tu me prêterais pas ton Raul à l'occase ?

    RépondreSupprimer
  5. Mais un grand looooooooooool
    J'adore :))

    RépondreSupprimer
  6. MDR me rappelle quelqu'un ce Raoul ... mais qui ?

    RépondreSupprimer
  7. Ah Marguerite et Raoul, les deux plus grands. Tu sais t'entourer mon ami ^^

    RépondreSupprimer
  8. Sur que si ils s’accouplaient, ça donnerait quelque chose de fort ressemblant à un D8.

    RépondreSupprimer
  9. J ai autant ri avec l'article qu'avec le commentaire de stefal que tu as bien cherché :)))

    RépondreSupprimer
  10. excellent, frédo !
    TPGF/DDF

    RépondreSupprimer