JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

vendredi 1 juin 2012

WPT National séries Cannes, ça se jouera demain..

Ma journée est pour le moins étonnante. Vous savez que je me plains souvent ( sinon ce serait pas drole, avec une parfaite mauvaise foi s'il le faut) d'être victime de card deadisme aigüe. 4 de mes 6 premières mains seront juste hallucinantes, JJ, AA, KQs, KK!
Du coup je pointe à 25000 assez rapidement, et vais bénéficier en plus au bout de 45 minutes d'un superbe set up. En gros j'ai KQ, mon adversaire a 66, et sur un board final KK6Q2 il n'arrivera pas à limiter la casse.
Iréel, on joue toujours le premier niveau et je suis à 42.000 jetons!
En plus mon jeu est toujours énormissime puisque je reçois les rois! Seul problème, le jeu adverse sera hautement asisé, et je vais me prendre le bon vieux KK vs AA pour retomber à 25.000
Comme c'est souvent le cas dans ces cas là, on ne voit dés lors plus rien, et je pointe à 17000 quand je suis transféré à ma nouvelle table.
Il ne se passe pas grand chose, quand je reçois les As utg! Benjamin Hanuna qui a QQ sur ce coup va me remettre à flot avec un retour à 28.000. Ensuite ce sera 8 heures pénibles à passer, à guetter les spots, et tenter rarement quelque chose. J'avais décidé d'être patient, un peu obligé vis à vis de mes stackeurs sur poker et associés, et donc je vais jouer très tight. Un seul 3 bet, avec 85s, mais les deux derniers levels que je passerai à regarder passer les trains va quand même faire mal.
Au final, 11 heures de jeu, c'est long, et un tapis de 31.800 jetons, alors que nous reprendrons aux blinds 800/1600, ante 200.
Comme vous pouvez le voir sur les coverages, notamment celui de Mama sur poker52 : ici, toutes les têtes d'affiches françaises qui ne sont pas à Vegas sont ici. C'est donc assez agréable de jouer dans cette salle qui pour l'instant ne me réussit pas du tout. Nous reprenons samedi à midi pour le day 2. Il y avait 126 inscrits au day 1a ( on a finit 40 je crois), et 197 ce jour pour le 1b, et donc un total de 323 inscrits. J'imagine que je vais être environ 80ème sur la centaine de rescapés à prévoir. Va falloir chatter!
La photo prise par Mama, c'était au tout début du tournoi et j'avais donc 25.000..

Bon, je voudrais revenir sur certains commentaires de mon dernier post, que j'intitulais 40 ans ( si si c'est mon age, je sais je les fais pas mais c'est comme ça!) toujours fisheau (en référence au film toujours puceau ( ça je le suis plus!) et au fait que mes résultats étaient pas bons en cash game.
.
Tout d'abord j'ai toujours été honnête sur mon blog. Je le dis quand je ship un tournoi, quand tout va bien, mais j'écris et poste également les graphs quand c'est lamentable. A ce sujet, si je ne suis pas itm au wpt national séries cannois je cloturerai les 5 premiers mois de l'année à -8000€. Pas mal pour un shark!
Je pense en effet ne pas être fait pour le cash game. Ca ne me déplait pas, mais je trouve vraiment que mon absence de confiance, combinée à un nombre de set ups défavorables impressionnant, combiné au fait que je gagne jamais un flip, font que je ne peux pas être gagnant. Alors quand je lis certains commentaires anonymes de gens qui jouent sûrement en nl4, ça me gonfle un peu! ( Et je me passerai de commenter celui qui me dit de me trouver une vraie femme pour une fois et pas une pute!)
J'ai joué un peu à Marrakech, à chaque fois que j'ouvrais les Rois il y avait les As en face. ça en devenait marrant. A un moment je vais faire un tour en NL30 ( je joue en 100 et 200 habituellement) pour qu'au moins les set up me coûtent moins cher. Je commence à perdre A10 sur un flop A10 10!, ( AA en face), avant de paumer AK vs QQ avec un Roi au flop, puis au turn. Mais comme je le dis en direct à Florian qui me regarde, ne t'inquiète pas, la river va lui donner la flsuh! Et boom. Bref, 260 mains et -90 euros en NL30! Juste lol.
Alors oui je suis surement un fish, et je l'assume. Mais avec -2500€ en 150.000 mains de NL100/200 c'est pas non plus un -50.000 comme certains pourraient le faire..
Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de ne plus jouer en cash, je me concentrerai désormais sur les tournois.
.
En attendant, whish me luck for tomorrow!


14 commentaires:

  1. laisse tomber les coms haineux Fred, je vois même pas l'intérêt de poster pour dire de la merde, mais des cons y en aura de tout temps ;)
    te souhaite un gros GL pour ton day 2!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sinon au bout d'un moment c'est triste mais tu peux aussi modérer les coms useless et plein de haine.

    M'enfin je dis ça...

    RépondreSupprimer
  3. T'as un petit coté Montmirel sur la photo.

    Si vous avez aimé ce commentaire n'hésitez pas à me contacter pour des commentaires sur mesure sur vos blogs respectifs.

    Je pratique des prix doux.

    RépondreSupprimer
  4. Luc ! fais comme lui, marche sur le ciel avec ton épée laser en plastique (elle est toute pourrie celle là)

    RépondreSupprimer
  5. Concentre toi sur ce WPT et laisse les haineux derrière :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Excellente décision oserais-je dire. Il était temps. Les tournois, rien de tel GL pour demain

    RépondreSupprimer
  8. faudra que je fasse ta bio non autorisée :)
    ca va valoir au moins 10 ou 30 euro (une cave pour moi quoi^^), je te précise que je suis bien entendu corruptible :)

    RépondreSupprimer
  9. Gl

    de la part d'un autre fish en cash game mais qui chatte en tournois.

    RépondreSupprimer
  10. Salut FRED j'attends ton prochain tweet avec impatience à priori t'es dans l'argent!!! GL gogo

    RépondreSupprimer
  11. @samy575 : on avait dit pas les contrepétries^^

    RépondreSupprimer