JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

lundi 28 mai 2012

40 ans, et toujours fisheau!

Bon... Nous sommes toujours à Marrakech, que je quitterai dans 2 heures. Je vous promets un post résumé photo qui sera sympa.
Vous y verrez notamment le fils de Jessy en parfait admirateur de Xewod.
En ce moment ça na va pas fort pour moi au niveau poker. Mon main event a été très pénible. Totalement card dead de chez card dead, je n'ai absolument rien vu, et j'ai pris un mauvais spot pour tenter de doubler. Un live tard marocain ouvre à 1800, un joueur paye et j'ouvre KQs, une vraie montagne dans mon désert. Vu que je suis en position je call juste, me laissant 21.000 derrière. Flop K high, et je vais m'envoyer en l'air contre AK.
Online c'est juste irréel. Sur les tournois de PS je ne gagne plus le moindre coup depuis que j'ai ship le Need For Speed pour 4500€ de gain. Autant je suis une quiche en cash game, autant en tournoi j'estime que les spots que je prends sont corrects, mais ça ne passe jamais. Le dernier c'est un joli KQ qui part all in sur KK32 vs K9, pour voir bien sur un 9 river.
Et le cash game justement? Je vais vous montrer la chute la plus abyssale depuis que je joue. Admirez ce beau mois de mai!
Pas besoin d'être un génie des statistiques ou des maths pour voir que c'est pas très brillant. Je me dois d'être objectif, et faire plaisir à Stefal en reconnaissant que le cash game n'est pas fait pour moi. Il faut dire aussi que je ne suis pas particulièrement heureux, puisque j'arrive à perdre des mains comme A10 sur des boards A10 10 !
.
Je rentre en France ce soir, je joue le WPT National séries de Cannes jeudi (day1a), il sera temps alors de faire un bilan. (à noter que je vends 25% sur Poker et associés)


25 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est vrai qu'il est temps pour toi de trouver une femme !!!
      Connaitre ca au moins une fois dans ta vie (sans aller aux p u t e s)
      Une vraie vie quoi !

      Supprimer
    2. Connaitre ça une fois dans ma vie? Je te souhaite d'en avoir eu d'aussi jolies que moi

      Supprimer
    3. dommage qu'elles n'aient pas voulu rester...

      Supprimer
  2. Justement @stefal: après la pluie, il y a parfois la pluie... au poker!
    Moi rien ne fonctionne depuis janvier, alors que juste avant je runnais comme Jésus.

    Quel jeu curieux. Je vais me remettre aux échecs!

    RépondreSupprimer
  3. Ah au fait: tu devrais enlever de ton "qui suis-je" le "je me sers du cash game pour financer les tournois"... :-)

    RépondreSupprimer
  4. +1 avec lesage, ca fait un moment que ca me demange aussi ...

    RépondreSupprimer
  5. En ce qui me concerne et sans doute influence par mon rush en MTT et SNG, je commence a en arriver aux memes conclusion quant au temps que je "perds" en cash game ... Je leve le pied et m'y remettrai quand je serai vraiment motive ou si je derouille en tournois.

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas méchant, mais si tu connais Jessy e xewod, et qu'il ont en + le temps de t'expliquer comment ça marche... Ou t'es trop vieux, ou t'es trop mauvais, ou alors tu es un glandeur...la dernière possibilité impossible, c que tu sois malchanceux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais pas vraiment xewod, j'ai fait référence à lui pour d'autres raisons. Sinon je pense en effet que je suis pas doué pour le cash game.
      Mais bon, prendre set up sur set up ça n'aide pas..

      Supprimer
  7. c esst préoccupant D8 - je suis inquiet pour vous... je vais vous aider à vous améliorer

    RépondreSupprimer
  8. AH le fou, il refuse l'aide de Super Pokerloto, tu vas avoir des problèmes Fred, parait qu'il serait aussi sorcier vaudou, fais gaffes ;)
    BIG GL pour cannes

    RépondreSupprimer
  9. y a un moment où il faut savoir accepter le fait que la variance seule n'explique pas tout...

    ou alors, accepter que si elle explique tout, alors, il est impossible d'avoir un edge au poker... et s'orienter vers les échecs par exemple ;)

    keep broking (dirait ATRC)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les alcooliques anonymes armés de leur grand courage ... lamentable

    RépondreSupprimer
  11. Hi there to all, how is all, I think every one is getting
    more from this site, and your views are good designed
    for new users.

    Here is my web-site - Montre Guess

    RépondreSupprimer