JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mardi 21 août 2012

La disparition (furtive)

Diablerie! Magicianisme! Prestidigitationage!
Je reçois un message curieux sur FesseBouc, émanant de l'égérie de ses dames, c'est à dire du Blacky himself, s'étonnant que j'ai supprimé mon blog! ah ben oui, ça je comprends qu'il soit étonnifié, je le suis aussi
Pauvre fou pensais je, tu as encore du partager un apéro trop festif avec la nympho Bustydienne et la mama. Ou alors abusé d'une substance fournie directement par Zaranova. Si ce n'est fumer trop de poil de lama dimanche soir! En tous les cas, le Blacky est à l'ouest, le retour de vacances lui a tapé sur le ciboulot.
Je tape donc "pokerfred" sur mon tel, et me retrouve dans le vide intersidéral. Plus de neurones chez Zaya que de pokerfred sur la toile! Rude! Blog inconnu au bataillon, raillé de la carte! Emporté par le trou noir Eiffeliste ou presque Kofien. Volatilisé!
Sur le coup je pense à une mauvaise blague, un maraboutage ou je ne sais quoi d'autre. Après tout je buste continuellement sur des 70/30 de tous mes tournois depuis 1 mois, la personne qui m'a marabouté a pu également s'en prendre à mon blog.
Mais j'y pense, sur pokerfred ,n'existe plus, cela veut dire que... Raoul est mort, que Marguerite a rejoint Mama au service gériatrique du coin..

Vous apercevez Mama en premier sur la photo.
Bref, je m'égare (du Nord)
Mon blog a donc bien été volatilisé!
Je file sur le blog de Rincevent, clique sur le lien de mon dernier post, et j'apprends donc que la personne qui gère le blog a décidé de le supprimer! Bon, alors j'ai du faire ça de façon totalement inconsciente cette nuit dans une crise de somnanbulisme...
Heureusement, le système de restauration est très simple sur blogspot, et j'ai donc pu vite remettre la main sur le blog. Non mais.. Suis sur que c'était un coup de François Hollande pour le nationaliser...
.
Sinon au niveau poker c'est vraiment pas glorieux. Je joue quelques tournois, qu'ils soient online ou en live, mais ça ne veut vraiment pas rouler. Le pire c'est que je vais toujours assez loin, mais me prends le sale coup inévitable à l'approche des itms. Vraiment saoulant quand ça se répète sans arrêt.
.
Du coup je risque fort de modifier mes plans Cannois. Je vais aller faire le satellite  de Saint Amand les eaux le week end prochain, mais si je ne ship pas mon ticket je ne jouerai pas le main event du PPT. Je me contenterai alors du side à 3000€...

9 commentaires:

  1. As-tu exploré la piste des Klingons ?Ils sont déchainés en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  2. Mdr pour le blog.

    A part ca, je vis la meme chose que toi en MTT depuis 2 bons mois entre petits ITM et deeprun sans envergure. J'arrive a monter des gros stacks mais les coups cles passent pas... Dur pour la motivation, mais esperons que ca finisse par revenir.

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, c'est pas une grosse perte. Tu whine sans arrêt ici.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. je pense que l'etat devrait imposer un rake à chaque visite de ton blog.
    histoire de supprimer l'addiction

    RépondreSupprimer
  6. Tain, la vache, tu nous la fait diva avec des adieux qui sont des retours?

    RépondreSupprimer
  7. Tu vas enfin comprendre qu'il n'y a de salut que dans le CG... Ce n'est certainement pas Stefal qui me contredira.

    RépondreSupprimer