vendredi 26 octobre 2012

Toujours plus bas!

J'ai l'impression de tourner vidéogags en permanence. Je vous jure que j'ai légèrement essayé de m'accrocher, de remonter la pente sur Barrière et Winamax.
Le résultat est juste risible, c'est une catastrophe totale. Je devrais en rire, alors j'en ris. Gagner un coup est juste impossible. Raoul se cache sous la table dés que je reçois une prénium. Son "Tout dans le groin " est devenu "J'vais me chercher une bière"
Marguerite était prudente mais gaie. Elle est devenue totalement parano, elle fume les joints de Zara en cachette, n'ose plus regarder l'écran de mon ordi.
Je sais que mon pote Lolof vit ça dans la vie réelle, moi c'est online, et ça a terminé de m'écoeuré totalement je pense.
.
Alors y a vraiment de tout, je pourrais vous en sortir une liste interminable, mais vu que je viens d'en jouer une belle, que quand il a payé mon shove me suis dit.. Non il a quand même pas fait ça??? Eh ben si..
Reprenons depuis le début..
IL est 22h59, un turbo à 50 va commencer sur Winamax, je le joue donc puisque j'ai une grosse heure à tuer. Nous sommes au premier niveau, j'ai perdu AJ vs A10 dans un pot 3 bet qui fait quinte river pour tomber à 6000 sur mes 10.000, jusque là tout est normal. Un mec totalement nul est lui monté à 13.000 en jouant n'importe comment, quand arrive une main ou je raise A8s au bouton. Il call et donk bet en over pot sur un board que j'ai partiellement touché. Raoul ose un TDLG poussif, mais vu que je sais qu'il n'a rien je veux lui en prendre plus...
Résultat très convainquant! :

. Bref, les génies me diront que je l'ai cherché, ok ok..
La ligne adverse est grotesque? Et alors puisque ça gagne, c'est bien joué.
.
Vous savez le plus insupportable dans tout ça?? Ca fait 6 mois que je me fais défoncer sans aucune interruption, sur des tournois à 50€ en moyenne. Poker et associés organise son tournoi spécial pour féter ses 1000 membres, et me demande de le jouer avec une prime sur la tronche. De l'argent facile pour les autres! Bon, ça m'arrange vraiment pas vu que je ne joue pas en semaine, mais vu que tous les gens un peu connus du site y sont, j'y vais, en plus ça promet d'être sympa. Nous sommes un peu plus de 170 et bien évidemment, moi qui déchatte comme un porc depuis 6 mois sur les tournois à 50, voila ce que ça donne sur celui là! :
Avec bien sur au passage deux 20/80 couverts de passés, les trois 70/30 joués qui gagnent, les lignes débiles adverses qui ne touchent pas, les deux flips de joués qui passent, et un mec qui oublie de me 4bet avec AK quand je l'ai 3 bet avec D2 et qui me permet de toucher derrière à 5 left...
.
Bon, c'est donc pas la joie. Je vais donc quasi arrêter d'ici le wpt Mazagan fin novembre.
J'aurai Dublin fin janvier. Après on verra..
.
Vous savez bien sur que la communauté des blogueurs se mobilise ( en tous les cas les filles !) pour le calendrier décalé. Moi bien sur je suis à la traine complet. Vais quand même essayé de rentrer dans les clous, mais avec mes horaires de taf c'est pas simple. Surtout que mes week ends sont pris par mes compètes de bridge en ce moment.
On verra bien..

5 commentaires:

  1. Salut PROPH idem pour moi pas la joie en ce moment du coup je joue beaucoup moins et sais meme pas si je vais participer au FCOOP à+ ton fidèle

    RépondreSupprimer
  2. Avec P&A tu gagnes tout, ne joues que staké avec eux et tout ira bien :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pô :(
    Et c'est quoi ce "on verra bien..." pour le calendrier?? Fais gaffe je peux séquestrer Marguerite^^

    RépondreSupprimer
  4. ben ouais, faut faire grève, D8 et en plus, on va direct faire les derbies avec le GF38...bad runs, quand c'est là...

    RépondreSupprimer
  5. Bientôt mineur de fonds??

    RépondreSupprimer