jeudi 7 février 2013

7 psychopathes

Quand le policier m'a dit "vous ne risquez rien ici", je n'ai pu m'empêcher de rire nerveusement.
Je ne risque rien.. il ne se rend pas compte, vraiment pas compte.
Se rendant compte de mon scepticisme, voir même de ma résignation, il me lança plein d'assurance "Mais enfin, que voulez vous qu'ils arrivent à faire ici, en plein milieu d'un commissariat aussi bien gardé que la banque de France?"
"Ce sont des psychopathes, de vrais psychopathes, ils sont capables de tout..
Tenez, prenez Ricardoc. Un jour il a vu un joueur limper au bouton! Eh ben il l'a poursuivi sans relache. Ils ont couru jours et nuits, mais il a fini par le rattraper. Il n'a jamais lâché sa proie. Le pauvre joueur avait cru trouver refuge en se réfugiant dans un monastère qui n'apparaît même pas sur les cartes. Mais Ricardoc l'a retrouvé. De nuit. Il lui a fait avalé l'intégralité des 142 bibles présentes page par page! Même le nouveau testament! TOUT! Tout ça pour un limp au bouton! C'est pas un psychopathe ça???"
.
Admettons admettons, mais même s'il arrive à retrouver le commissariat, ce dont je doute, il ne parviendra jamais à y rentrer seul av
- Comment ça seul?? Mais il n'est pas seul! Vous avez déjà vu le visage de la haine? de la destruction massive? de la bombe à hydrogène? Ce n'est rien à coté du visage de Busty! Sous prétexte qu'elle mène le championnat des blogueurs, à la surprise de tout le monde d'ailleurs.. elle est devenue sanguinaire! Elle a même fait fuir Kaviar vous vous rendez compte? C'était un gentil blogueur sans prétention, suite à un laminage en règle de son zombie domestique il a décidé de s'enfuir à jamais! Vous avez entendu son surnom? La Walkirie, et nous on rit pas du tout je vous assure! Elle over bet 20 blinds préflop sans sourciller, elle a les As toutes les 45 secondes, c'est une TUEUSE vous comprenez? Et je suis sur qu'elle est déjà en route, voire même en rut, vers ce pauvre commissariat..  C'est une catastrophe.. En plus elle change de visage toutes les 2 heures sur Facebook, ce qui la rend impossible à tracer.. Une catastrophe je vous dis..

-Eh... Il y en a d'autres comme elle??
..
..pff.. bien sur qu'il y en a d'autres.. Vous allez voir débarquer Zara. Ah oui ça vous la prendrez pour une gentille créature sans danger, qui ne risque pas de vous sauter à la gorge.. DÉTROMPEZ VOUS! FUYEZ! Elle fume des mélanges sortis des entrailles des enfers, elle boit des coktails inconnus à base de champignons hallucinogènes qui la font délirer totalement. Elle va vous fondre dessus et vous confondre avec Coralie Nauder et Aurélie Quelain, et vous transformer en chaire à saucisse comme elle l'avait fait à Cannes! Reprenez les journaux bordel, et lisez ça " Atroce carnage au palm beach, une parisienne et une belge retrouvées amputées de tout leur stack".. Oui Monsieur, Zara est maîtresse en amputation! Tout ce qui passe sous sa main se retrouve inexorablement amputé! Zziippp! Plus rien! Terminé! C'est pas une psychopathe ça??
..
Oui mais nous ici en ce moment à la police on recherche activement Raymond, le dépeceur de grands mères. Il a déjà transformé en paillasson 5 dames âgées depuis la semaine dernière!
..
- Mais non, vous comprenez rien, il faut absolument l'arrêter pour le protéger.. Il va tomber sur Anne Sophie, elle va en faire de la charpie! Votre dépeceur de personnes agées va penser à une nouvelle proie facile, mais il va se faire couper en rondelles! Vous devez absolument le retrouver et le sauver d'une mort certaine et effroyable! Sachez qu'Anne Sophie, ma psychopathe numéro 4, ne dort jamais, fait toujours 47 choses en même temps, le tout en jouant les tournois blogueur, king V, FML machin, en publiant 4 posts et en en commentant les autres. Tout ça bien évidemment en enregistrant ses émissions de radio! Il va la prendre pour une petite vieille, mais va se faire assommer à coup de Bescherelle! Sauvez le monsieur l'agent!
.
Bon si j'ai bien compris vos psychopathes c'est juste un marathonien, une allemande qui charge, une fumeuse de champis et une vieille folle?
..
Mais non, vous êtes en train d'oublier le 5ème psychopathe, celui qu'on appelle le black succube!
-Le QUOI!???
.
Le black succube, il n'agit que dans l'ombre.. Personne ne l'a jamais vu. On sait juste qu'il fait du trafic d'enfants, qu'il est un consanguin alcoolique au chômage, et qu'il était représentant en banderoles avant. Il est totalement squizo freine. ( contrairement à Mama qui est une squizo qui accélère tout le temps). Il croit être plusieurs personnes à la fois. Du coup il est injouable vous comprenez? Des fois il limp, des fois il overbet, des fois il 3bet light, des fois il 3 bet ses monstres, des fois il float, des fois il donk... Il a 5 personnalités différentes! Comment voulez vous qu'on s'en sorte? Mon tracker a rendu l'âme, il m'a tout fait sauter! C'est un fou je vous dis, un danger public! Arrétez le, laissez le faire ses trafics d'enfants mais surtout qu'il ne puisse plus approcher un ordinateur! Et je suis sur que maintenant que la nuit est tombée il doit roder autour de nous..
..
Bon, je préviens mes collègues qu'il faut se méfier de 5 dang
- Comment ça 5?? Mais pas du tout!! Vous oubliez Gum!
Comment ça j'oublie Gum??
Bien sur, Gum! Le joueur le plus chattard de l'histoire du poker! J'ai jamais gagné un coup contre lui! Je suis sur qu'il doit pas être loin, sentant l'odeur du sang! Il a toujours les As! Et quand il les a pas, il me croit pas et ça finit toujours par bien se passer pour lui!
Ben il est juste chanceux..
Pfff pas du tout! C'est plus de la chance là! Je connais son histoire, une vraie histoire de psychopathe! Il a dévoré Murlock, l'homme qui ne gagnait jamais un flip! Du coup lorsqu'il joue un coup, c'est sa partie Murlockienne qui peut perdre le coup, mais comme Murlock n'existe plus, dans la vie réelle il ne peut plus jamais perdre! IL EST INVULNÉRABLE! Et vous voulez nous protéger de Gum!!!!?? Mais c'est impossible, il va nous réduire en bouillie.. il est invulnérable.. invulnérable..
.
Inutile de dire que le policier commençait à baliser sec. Et il n'était pas au bout de ses surprises..
.
Mais le pire.. c'est le 7ème psychopathe. Le dernier des psychopathes. A coté de lui Kaiser Sauzée passe pour une grosse tafiole pleurant sur le champ de mars pour demander le mariage pour tous! Le pire des psychopathes, c'est le stéphanois.
Rien qu'en entendant son nom, les gens se terrent chez eux, ne sortent plus..
Un jour, le stéphanois a regardé Gum, et Gum a décidé de fold.
Bon avec 72of face aux Dames du stéphanois, mais quand même..
On raconte qu'un jour le stéphanois était maigre. Mais il a bouffé tous ceux qui pouvaient lui contester la suprématie régionale.. Dans la mafia on ne partage pas. And The River Came? Anéanti! Transformé en ravioles du Royans et en murçon de Mathesine!
Vous vous rendez compte?
ATRC transformé en saucisson! Vraiment il ne faut pas que vous laissiez le Stephanois s'approcher d'ici..
C'est le 7ème psychopathe, le plus dangereux de tous!
..
-Mais dites moi, vous me parlez de ces 7 dangers publics, mais vous qui vous pointez dans un commissariat avec un sanglier sauvage, vous seriez pas un peu dérangé aussi??? 

20 commentaires:

  1. Tremble Sanglier j'arrive!!!!! J'ai rit!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un jour Fred arrêtera d'écrire ... Ah là ça calme tout le monde hein?
    Par pitié n'arrêtes jamais, c'est trop bon comme came :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec le retrait de Kaviar faut bien que je m'y colle!

      Supprimer
  3. la super barre! merci, bon juste un truc est inexact. la seule que j'ai explosé ce n'est pas ton tracker mais ma BR

    continue, c'est toujours aussi bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais j'ai fait l'erreur surprenante d'indexer l'état de mon tracker sur celui de ta bankrolle!
      c'était une option quand j'ai acheté xeester!

      Supprimer
  4. Et après c'est moi qui fume...^^
    +10000 avec Lessims! :D

    RépondreSupprimer
  5. énorme merci Fred toujours aussi bons tes posts ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Brrr le portrait du 7eme, qui est je n'en doute pas El Peruviano, fait froid dans le dos. Dire que je pourrais le croiser au détour d'une rue!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui fais très attention. Les lamas sont de sortie!
      Curieusement je pensais à un autre stéphanois moi..
      T'as pas une idée?
      Et le sors pas Jean François Larios hein?

      Supprimer
  7. arch nein petot frippon! je t'ai retrouvé! et dire que je voulais changer de photo sur facebook comment vais-je faire moi, si je peux plus m'amuser avec ma gueule...arch! unglausbich! over bet 20 blinds préflop haha petit franchausen, c'est un peu court! ein bitte pédé? sigfried over blind 40, was ist man!
    le zombie veut plus servir de veilleuse, valkyrie ist très triste schnell

    RépondreSupprimer
  8. Très très bon!!!
    T'as sauvé ma soirée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sers désormais plus qu'à ça!

      Supprimer
  9. Faut vraiment être dérangé du cervelet pour pondre des trucs pareils ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non, mais non!
      je suis tout a fait sain d'esprit
      c'est Raoul qui est un peu à la masse!

      Supprimer
  10. c'est à cause de billets comme ça que je parviens pas à vider ma liste de flux rss des blogs poker ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon vu que je poste plus grand chose, autant partir dans le grand n'importe quoi!!!!

      Supprimer