JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

lundi 11 février 2013

Le test de Busty: Mes solutions pour retrouver qui est qui dans la squad de blogueurs!

Je me suis pris un peu pour un étudiant, ou un explorateur décrypteur en allant lire les 16 portraits publiés par Busty ici
Cyrille ( Nantais ) n'a pas répondu mais il a suggéré que chacun réponde sur son blog, idée que j'ai trouvé excellentissime.
Voici donc ma solution, par ordre de confiance!

En 6 : Anne Sophie. Indice de confiance : 95%

" demain est un autre jour"
Franchement guère de doute tant ce qui est écrit me fait penser à elle..

En 7 : Gum : 92%

"La vie est un jeu ou le plaisir est roi"
Son attirance pour Maurice, l'île pas le copain actuel d'Issue de secours, ont quand même été l'élément déclencheur. Mais le reste n'a rien d'étonnant pour qui connait un peu Eric

En 8 : bustydoll , 65%

" On ne peut pas courir et se  gratter le pied en même temps"

Vous constatez que mon indice de confiance baisse nettement! Disons que pas mal de trucs dans ce qu'elle dit me font penser à elle. Si elle avait ajouté un truc sur pokerloto mon IC serait a 99%!

En 3 : Ricardoc , 50%

"Es sus la talvera qu'es la libertat"

J'avoue avoir hésité un peu car une autre citation fait référence au marathon, et que bien sur associer ricardoc a autre chose est difficile. Mais bon, le reste m'a semblé assez plausible...

En 13 : Zara , 48%

"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde "

Franchement qui d'autre que Zara a pu posséder 5 rats!!? Probablement suite à un fumage un peu trop massif on prend des décisions curieuses..!

En 5 : Stéfal , 47%

"Les chiens aboient, la caravane passe" .

A la reflexion c'est plus du 70% pour Stefal, tant je retrouve sa sagesse dans ses réponses.

En 4 : ATRC , 40%

Pas de citation, mais une phrase qui m'a bien plu : Un bon oiseau est un oiseau mort!

Ne pouvait écrire cela qu'ATRC ou Pokerloto. J'avoue que je ne sais pas lequel des deux est derrière, mais les grosses allusions au monde de droite me font aller vaguement vers ATRC. Mais bon si c'est pas lui c'est pokerloto..

En 11 : Blacksuccube , 25%

"Carpe diem"

Je commence à être dans le dur là. Mais bon, des gamins, une certaine responsabilité, je le vois bien là.
S'il avait dit qu'il était consanguin alcoolique pédophile et chômeur ça aurait aidé, vu que Kaviar n'a pas répondu!!!!

En 12 : Lessims , 18%

" Dans ton cul!"

Inutile de dire que je commence à être dans le très compliqué! Une inspiration!


En 15 Mad Thorgal, 12%

Mince, je le voyais bien la dessus, mais il parle de ses deux enfants! Glups, je savais pas qu'il en avait deux, j'aurais du aller à Bourges...

Pour le reste je suis vraiment trop noyé. Quand je pense que je m'attendais à découvrir sans problème Rincevent.. Alors bon, vraiment au hasard, je vais finir ainsi

En 1 : Issoud secours

En 2  Rincy

En 9 Lipa

En 14, Pokerloto..

Et évidemment en 16 je savais qui c'était! TDLG!!



Par ailleurs, comme vous le savez j'ai refilé le bébé Blogscars à Anne Sophie. J'ai organisé le schmilblick pendant 3 ans, ce qui m'a bien fait rigoler! En effet tenir les comptes était fastidieux mais funny.
Anne Sophie a archi modernisé le truc. j'ai l'impression d'être Genevieve de Fontenay! Vous pouvez aller lire les modalités de vote sur son blog, elle va décerner différents titres!
Je lui souhaite bien du courage pour tenir les comptes, je crois qu'elle ne se rend pas du tout compte du bordel que c'est!!!

7 commentaires:

  1. En 6 : Anne Sophie.
    En 7 : Gum
    En 8 : bustydoll
    En 3 : Ricardoc
    En 13 : Zara
    En 5 : Stéfal
    En 4 : ATRC
    En 11 : Blacksuccube
    En 12 : Lessims
    En 15 Mad Thorgal
    En 1 : Issoud secours
    En 2 : Rincy
    En 9 : Lipa
    En 14 : Pokerloto
    en 16 : TDLG


    tu sais compter jusqu'à 10 ??? 10 (2x5)^^

    RépondreSupprimer
  2. t'en as des justes d'autres faux et t'as oublié bruno
    tu peux encore cogiter ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je t'avais trouvé, j'suis bon hein ?
    Bon, c'est pas le tout, il faut que je m'y mette et que je donne mon pronostic aussi

    RépondreSupprimer
  4. ça m'énerve d'être démasquée si rapidement!^^
    Allez je m'y colle... post prévu dans 3 à 6 mois :)

    RépondreSupprimer
  5. Grâce à toi je viens de comprendre pourquoi Geneviève a toujours un chapeau :P

    RépondreSupprimer
  6. que les pots des pots...lol Et dire qu'il a des blogueurs bien plus intéressant ne serait-ce que Claire et sa vie de fish qui hélas n' écrit plus. Et d'autres... Mais je vais essayer d' en trouver 16.

    RépondreSupprimer