JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

vendredi 30 mai 2008

Nouvelle figure inconnue, le carull!


Pas grand chose à signaler en ce moment, je joue trés peu, mon prochain tournoi Live sera ce samedi aprés midi à l'Acf, ou je serai d'ailleurs rejoint par quelques joueurs qui étaient du casting de Vienne.
.
Pas grand chose à signaler... si ce n''est l'invention d'une nouvelle figure, qui devrait se situer entre la quinte flush et la royale, jugez en plutot...
.
Je jouais sur la Limit 10-20$ d'Everest. Au passage je ne devrais pas, je ne me sens pas à l'aise à cette limite, qui est un peu élevée par rapport à ma bankrolle. Je devrais rester sur les 5$ 10$ (Castries) et 3$ 6$ (Belgrade).
.
Bref, je joue sur la grosse, ai apporté 500$ à la table, et suis tombé assez rapidement à 360 quand il m'est donné As de carreau et 3 de trefle, au bouton. Nous sommes 4 à la tables, je relance à 20$ et nous sommes 3 à voir un flop pour le moins sympathique... 3 de coeur, 3 de carreau et As de pique!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est du flop! En plus le premier a parler mise 10$, je veux pas les effrayer alors je me contente de payer, mais le deuxieme paye pas..
.
La Turn est en revanche trés mauvaise pour moi, l'as de trefle ! Mince alors, pour une fois que je chopais un flop génial, je vais devoir partager.. L'adversaire mise 20$, je sur relance à 40$ et il sur relance à 60$. Je sais trés bien qu'on va partager alors je me contente de payer avec mon full.
.
Devinez quelle sera la river..... eh oui... le 3 de pique himself! J'ai donc devant moi un sublime Carull, ou un fullré! 3333AAA !!! Voila qui va etre dur à battre! Mon adversaire mise 20$, je le sur relance aprés un peu d'hésitation à 40$ et il finit par juste payer, imaginant partager avec moi je suppose..
.
Un coup bien gras qui m'a permis de finir ma courte cession positif.....

1 commentaire: