JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

jeudi 15 mai 2008

Crash d'American Airlines...


Puisque je suis à Porto Vechio pour le festival de bridge, j'ai peu de temps pour pokeriser. Faut dire que les journées consistent à rentrer vers 4 heures du mat avec le foie dans un etat plus que lamentable et le ventre pret à exploser.. Bref pas trop l'etat pour jouer!
Sauf que sauf que, ce soir je suis rentré tot, 1h en l'occurence, et que je me suis donc fait un petit 109$ de Poker stars.
.
Parallelement à cela je remonte ma bankroll sur Everest en jouant à une table de cash game limite (BEEUUURRKKKKKKKKKKKKKKK) à 5 10$.. Je sais ça n'a aucun interet (ou presque) mais j'y gagne, en profitant de gens qui ne se rendent pas compte que AD sur un flop DV874 dont 3 trefles ça peut pas gagner contre des kings of the calling stations...
.
Bref, je reviens à mon tournoi, je ne vois quasiment rien durant la premiere heure, mise à part une paire de valets qui gagne contre As 9. Bref, au bout d'une heure je me suis fait chier grave, en plus j'ai tellement bouffé ce soir que je crois que je vais exploser vautré sur mon lit (en ecoutant william Sheller si vous voulez tout savoir!). Je termine la premiere heure avec 4000 jetons, et genre 390eme sur 550 restants.
.
Ensuite c'est simple je ne vois plus rien du tout! Un mec commence à me chauffer serieusement en me volant mes blinds à chaque fois, donc arrive un moment, alors que je suis retombé à 2800, ou je décide d'envoyer mon tapis sur son vol habituel . Il paye, montre Roi Dame de pique (moi j'ai As 3), il ne touche pas, et je passe à environ 6000, revenu à la moyenne...
.
Le temps continue de passer (ça je jure que j'y peux pas grand chose), Sheller s'est transformé en Mika (histoire de me reveiller ou de faire passer la charcuterie corse, le cochon sauvage grillé, les canellonis au brushio, le plateau de fromage, le gateau corse au brushio, les myrthes, les muscats et autres vins blancs..) et je me retrouve UTG avec 4300 jetons et surtout American Airlines.. As As. Je décide de trapper mes adversaires et limpe. Apres tout je dis toujours de pas le faire, alors autant le faire! Bon, je suis à une table qui relance facilement alors bon..
.
Aucun limpeur, aucun rien du tout, la petite blind complete et la Big blind check. Le flop est le Roi de carrreau, le 6 de trefle et le 2 de coeur. Check chez les deux, j'envoie 500 dans un pot de 850, la petite blind passe mais la Big one m'envoie 1500. Je suis pas sur qu'il paye si j'envoie alors mes 3000 restants alors je paye juste. Un autre 6 tombe ( la ça m'ennuie beaucoup) et immédiatement il m'envoie son tapis in the gueule. Voila qui en revanche me rassure pleinement car je suis sur d'une chose, si il a un genre de Roi 6 il va se faire un plaisir de m'envoyer un petit 1000 ou alors checker.
.
Donc, tel Davy Crocket j'ai réussi mon coup, je l'ai attrapé et je paye bien sur. Et il me montre, comme je l'avais deviné, Roi Valet. La river est un roi......
.
Mesdames et Messieurs, vous venez d'assister en direct au crash du Décédix 2837 en provenance de Porto Vechio pour New York..
.
Tiens au fait, Alice m'a appelé pour me narguer un peu.. ça ne se fait pas..
Mademoiselle va se faire une petite partie à 8 joueurs en marge du festival de Cannes, retransmis sur une soixante dizaine de chaines, au Palm Beach samedi soir..
LEs 8 joueurs?? Elle, seule frenchie, et ajoutez.. Salma Hayek.. adrian Brody..Tim Burton.. etc..
Bon m'en fous, suis invité à la grosse fiesta derriere, je sais pas si j'y vais d'ailleurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire