JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mardi 5 août 2008

Accusé, levez vous!


Je vais faire de l'introspection. Y en a marre, j'en peux plus de me faire défoncer sur le net! Hier soir j'ai eu l'impression d'être un fish résigné malchanceux!
Et puis je suis allé faire un tour sur le blog d'Eric Larcheveque qui recommande, lorsqu'on a une periode assez noire, d'essayer de l'analyser. Ok, on vient de se faire sortir avec Roi Dame par Roi 9, mais comment en est on arrivé la!??
.
Voici ma soirée d'hier sur Fullt Tilt, que je vais passer au jury, qui déterminera si j'ai été noir, fishien, pas en forme, ou ce que vous voudrez!
J'attaque donc à 21 heures le tournoi à 163$ de FT, nous sommes 370 joueurs pour 36 places payées. 3000 jetons au départ et une structure lente, donc y a pas le feu..
Je repère trés vite un fou furieux à ma table, je lui ai abandonné d'ailleurs 500 jetons, mais je commence à regretter mon fold final, quand arrive cette main. J'ai 2700 et VV en main, il raise à 120 et est payé 2 fois (blinds 20/40). Je mise 700 et il m'envoie carrément sa boite à 5000! Vu que c'est un fou psychopathe cette fois je paye, il montre As Valet de trefle, il ne touche pas, et je double.
.
Je ne joue pas de gros pot, j'oscille entre 5000 et 5500 quand arrive une main trés importante, alors que la moyenne est à 4500. (on joue depuis un peu plus d'une heure)
Un trés fort joueur d'internet, Oudini1 (250.000$ de gain en 2008 sur FT) relance à 300 sur les blinds 50/100 (admirez la structure lente, vive FT!) et je paye de blind avec Valet 10 de Trefle, ainsi que l'utg. Flop extraordinaire : Dame de Trefle, 9 de trefle et 5 de trefle!
Je check call ses 600, puis sur une petite rouge je check raise all in ses 1600. Il paye avec 99 mais ne touche pas, je passe à 10.000 en 12eme position sur environ 200 restants.
.
Un peu plus tard c'est moi qui touche mon set, mon adversaire choisit ce moment pour me bluffer et je passe facilement à 14000 quand la moyenne est à 6200, nous sommes 130 joueurs en course et je suis environ 10ème, tout va bien..
.
Je fais ma trés grosse faute du tournoi sur la donne suivante ; je limpe Roi Valet et nous ne sommes que 3, les deux blinds et moi, à voir un flop Roi 106. Je mise 600 (100/200, il y a donc 600 au pot), payé par la SB. Un as à la turn, je devrais checker pour controler la taille du pot mais je mise 1000, qui est payé. Une brique tombe, je remise 1400( je voulais pas qu'en cas de check il m'envoie une tonne en bluff), l'adversaire fait TAPIS pour pas grand chose de plus(1000), je paye(si si... quel con mais quel ane!) et il montre DV pour la quinte max, je retombe à 10.000
.
Les ennuis vont alors commencer..
.
Je reçois une jolie paire de 9 au bouton. Ils ont tous passé, je mise 800 et la SB mise TAPIS à 3000. Mon call est évident (parcequ'il peut me voir sur un vol, parceque j'ai pas grand chose à rajouter..). L'adversaire montre As ROi ... et touche à la turn.. Je tombe à 7700 a peu pres à l'average.
.
Je reçois As Roi . Un mec qui me couvre mise 1200. Peut etre que je dois renvoyer le tapis? en tous les cas je ne fais que payer, le flop est 3 petites il fait Tapis et je passe. il montre VV. En tous les cas je n'ai plus que 6800, un semi ! coin flip de perdu
.
J'ai Dame Valet sur ma BB, seul le SB a completé. les blinds sont 200 400 je met 1200 en tout qu'il paye. Trés bon flop Valet 9 2. il check je mise 2000 il relance All in! Fffff! j'ai 2200 de plus que lui, je décide de payer, au hasard vraiment, il montre Valet 9 et ses deux paires tiennent. Il me reste 2200 que j'envoie au bouton 2 minutes plus tard avec Dame 8 de coeur, suis payé un limpeur avec paire de 6 qui tient..
.
Si je passe devant un jury pour ce tournoi ,je dirai pour ma défense que franchement j'ai joué au poker pendant 2 heures pour monter jusqu'à 14000 avant de me prendre une série de coups noirs qui ont grignoté mon stack a coups de 4000...
Si je n'avais pas perdu bettement 4000 contre la quinte max tout aurait peut être été changé.
.
Assez enervé par ce tournoi je vais placer 400$ sur une table de cash game à 6 joueurs. J'ai le plus petit tapis, je descends à environ 300$ en ne touchant que dalle, lorsque je reçois As Roi. Je mise 14$ (2/4 les blinds) suis payé une fois. flop sympa A65. Le gars mise 30$ avant mon CB, je lui renvoie 60$ qu'il paye. Je décide de pas trop m'exciter au cas ou il ait 56 ou A6 ou A5, mais un roi arrive à la turn. Il check, je mise 80 et il sur relance à Tapis. Je paye avec mes 150 restants et il montre une paire de 5 en main..
.
J'eteinds mon ordi en me disant que c'est pas possible d'etre aussi noir.... Sur ce coup de cash game il me semble, mais ce n'est que mon avis, que je peux difficilement faire autre chose que tout perdre..
Tous les commentaires sont welcomes..
.
Sinon, je jouerai mercredi le 500 eurs de l'Acf, 10.000 jetons au départ, je mettrai jeudi mon compte rendu
Et sinon, quelqu'un est arrivé sur mon blog en tapant dans google "cocaïne Bandol"!
Et bien sur, malgré les 11000 bornes qui nous séparent...

7 commentaires:

  1. Vraiment tres bien ton blog. Pour le AK de la fin, mon humble avis c'est que tu étais fusillé d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. t'es quand même en première place sur google pour les mots "cocaïne Bandol" :-))))

    RépondreSupprimer
  3. merci Nicolas, en effet je crois pas pouvoir eviter le massacre..
    Suis leader du marché de la coke à Bandol, génial!
    Manquerait plus que je vois debarquer les stups chez moi.
    La douane ça va, je connais

    RépondreSupprimer
  4. perso, je trouve le jeu online desesperant et cela pour plusieurs raisons. Je ne joue abso pas o même niveau ke toi et tu me dis souvent que c peut etre pour ça.

    Je ne parle pas des call foireux sans cote explicite et/ou implicite.... je n aborderai pas les relances allin debiles en preflop pour gagner des blibes à25/50 avec un tapis de 1500 (sur lesquelles tu te retrouves obligé de" caller parce que tu vas ken même pas coucher AA preflop!!! et ou tu perds contre 2 paires floppées 97...) non, pour ça, c bon, g fais mon deuil....

    mais je veux tout de même aborder le sujet du pétage de cable que le jeu sur site peut impliquer apres une 20ene de badbeat et autres mots de ma même famille. Tu deviens tout rouge, suant, tremblant, contrarié pour ne pas dire frustré d en prendre plein la gueule contre des mecs qui jouent au keno....alors tu joues et tu joues encore... et la spirale continue et sur un coup de tête (que tu aimerais bien mettre à ton ecran ou plutôt o personnes qui se trouvent derriere!!) ben tu te retrouve à miser des sommes irationnelle sur des cashgames qui achevent en beauté ta grande periode de petage car evidemment plus question de jouer de façon sensé!

    tu joues o "pokersuicide" et, là encore, ben, tu gagnes pas!

    voilà ce qui me gene le plus o poker online c cette facilité pour jouer et encore jouer alors que tu c o fond de toi que cette "methode" boulimique compulsive est completement à l opposé de ce que tu dois faire!!!

    c la raison pour laquelle je ne joue plus en ligne (sauf mode gratuit.. sniff c horrible!!!!)

    TPGF/DDF

    RépondreSupprimer
  5. C'est exactement ça le probleme du net.. Quand en live tu prends un bouillon tu te casses parceque tu as pas envie de repasser pour un ane a aller rechanger 300 euros pour la 4 eme fois et revoir les memes gars qui t'ont piqué ton flouze! Sur le net suffit de cliquer..
    Ta premiere analyse sur le coté chatard du net me rappelle celle de Percutor/Christophe, mais c'est probablement parceque vous jouez à des limites basses. Et n'oubliez pas un détail, avant d'etre positif faut apprendre...

    RépondreSupprimer
  6. je te rassure Diam's G craqué 6000$ en 2 mois sur Everest,j'avais mis 2 ans1/2 à les amasser je me sen tais apte pour jouer sur bamako et harare et me suis fais défoncer comme une merde,t'as beau etre très fort connaitre tes stats etc...qd il n'y a pas un mini mum de chance c'est pas la peine,depuis je joue en live et mode gratuit on line et me porte bcp mieux lol ton fidèle Samy

    RépondreSupprimer
  7. شركه تنسيق حدائق بابها
    عملية تنسيق الحدائق من العمليات التي يجب أن تتم بشكل مستمر حتى تظل الحديقة ذات مظهر جذاب ومغري وتظل النباتات بصحة جيدة جدا لذلك أهتمت شركة تيجان بتوفير شركة تنسيق حدائق بابها من خلال مجموعة كبيرة من العروض المختلفة التي تقدمها الشركة للعملاء كما توفر الشركة مجموعة من التصاميم الهندسية التي تم تصميمها على يد مجموعة من مهندسي التصميم في هذا المجال لتنال إعجاب العملاء

    _____________________________
    دهان بالرياض
    هل تبحث عن أفضل خدمة دهان بالرياض على مستوى عالي وأسعار مميزة لا تبحث كثيرا فشركة تيجان من الشركات الكبيرة في هذا المجال والتي توفر خدمة دهان بالرياض على أعلى مستوى كما توفر مجموعة كبيرة من الدهانات المميزة التي يمكن من خلالها توفير نتائج رائعة وتتناسب مع جميع الجدران المراد تجهيزها كما توفر مجموعة من الفنيين القادرين على التعامل مع هذه الخدمة بشكل سريع للغاية ومن خلال أسعار ممتازة لجميع العملاء.

    _____________________________
    تركيب اثاث ايكيا بالرياض
    اثاث ايكيا هو نوع من الاثاث المختلف فيه من حيث التركيب والتصنيع و الماده التي يصنع منها كما يحتاج الى عنايه خاصه اثناء الفك والتركيب عمليه النقل لذلك تهتم شركة تيجان جانب توفير خدمه تركيب اثاث ايكيا بالرياض كما تهتم الشركة بتوفير مجموعة كبيرة جدا من التدريبات التي تقدمها بشكل مستمر للفنيين حتى يتم تقديم الخدمه على اعلى مستوى وبدون اخطاء اثناء عمليه الفك والتركيب.

    RépondreSupprimer