JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

jeudi 23 juillet 2009

Opération Chatage!

Aprés le post un peu space d'hier, retour au plus conventionnel! En l'occurence il va falloir chatter grave, parceque apres 4heures 30 de jeu je suis dans les 20 derniers du 15.000$ garanti Night rehab (il s'appelle comme ça!) de Winamax. Un tournoi à 10$ rebuy ou nous étions quand meme 555 au départ!..Pour rappel je l'ai gagné le 30 mars, mais je suis meme pas sur de l'avoir fait depuis. En effet je suis assez allergique aux rebuys, je fais n'importe quoi...
.
Je suis pas mal, avec 222.000 jetons (moyenne 200.000 quand meme) mais le probleme c'est que les antes et blinds sont assez atroces! (4000/8000/800 en ce moment!)
Bref, VA FALLOIR CHATTER GRAVE!!
.
Au fait, c'est incroyable, mais j'ai gagné un coin flip, si si un vrai! J'avais une paire de 9 quand mon adversaire a relancé, je l'ai mis à Tapis et il a payé avec As Dame... Incroyable, j'en aurais pleuré, j'ai gagné ce coin flip!
.
Pour en arriver la quelques coups tendus, comme celui la par exemple ou j'ai Roi Dame en main..


.
Bon rien que le temps de vous parler je viens de prendre deux gros pots! Surtout celui la...
.

Bon, je posterai au fur et à mesure si y a quelque chose qui en vaut la peine! La je suis 3eme
.
Messieurs dames, l'instant est HISTORIQUE : admirez ce coin flip GAGNE!!! Un deuxieme en 1 heure sur winamax! Plus que durant les 4 derniers mois!


.
Sinon j'essaie de voler de temps en temps pour me maintenir dans les 450/500000, nous ne somme plus que 14, suis deuxieme mais le leader est à ma table..
.
Sur ce coup j'y laisse des plumes avec 7 8 dépareillé, j'ai peut etre pas assez protégé, peut etre m'a t'il bluffé mais je vois pas trop ce qu'il pouvait tirer d'autre que la quinte quand il paye ma mise au flop...:

.On arrive en TF..
1h24 On peut pas dire que ce soit la fiesta.. Une tentative de vol qui ne passe pas, une grosse relance avec une paire en main mais je me prends 150.000 jetons dans les miches derriere...
Bref on est 8, je suis 6eme avec 260.000 quand la moyenne est à 400.000.
Je résiste tout de même, difficile de jouer quand mon adversaire de gauche a dépassé le million de jetons et qu'il call tout ce qui bouge.. Et puis arrive la main qui peut tout changer, ou pas..!


.
Au lieu de revenir en course je tombe à 50.000 jetons avec les blinds à venir, autant dire que c'est mort. Un autre joueur va avoir la trés bonne idée de s'envoyer en l'air, ce qui me permettra de gagner une place, c'est toujours ça de pris, pour un gain de 500$. Mais bon........ vous m'aurez compris!

10 commentaires:

  1. En voilà un résultat encourageant.

    RépondreSupprimer
  2. toujours tres frustrant ces tournois : Durant la premiere heure faut pecher les gens qui s'envoient en l'air because rebuys sachant qu'on a 0 fold equity, ensuite on peut jouer 2 heures, mais aprés c'est quasi du push or fold sans aucun interet, ou seule la chance joue les arbitres..
    Franchement vive le 54$ deep stack de 19h30!

    RépondreSupprimer
  3. 2 coins flips gagnés, à mon avis c'est un coup du marabout de belleville!!

    RépondreSupprimer
  4. LOL...

    Tu me donnes envie de le faire ce 54$ !

    Donc finalement, je viens à Paris pour le FPT gràce à mon jeu^^. J'espère être à ta table pour gagner le coin flip :-)

    RépondreSupprimer
  5. Mon pauvre les coin flips je ne les prends qu'à partir du niveau 7. Tu n'imagines quand meme pas que tu auras encore des jetons à ce moment la!??

    RépondreSupprimer
  6. Dommage, encore un jolie tournoi ou tu manque de reussite sur la fin! Mais ça à l'air de revenir un peu donc les perfs devraient arriver!!

    RépondreSupprimer
  7. Voilà, je me suis inscrit au 54 de ce soir et ma troisième main est AA que je me fais craquer.
    A suivre

    RépondreSupprimer
  8. 21ème et ITM
    nananèèèèèèère

    ;o)

    RépondreSupprimer
  9. alors alors ce tournoi il est pour quand?

    RépondreSupprimer
  10. je suivais ta partie de omaha bon déjà manger la quinte flush c'était rude mais se faire craquer son full max par le carre de valet c était super poissard.

    RépondreSupprimer