JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mardi 17 novembre 2009

Affrontement rapide dans la betfair league

Nous avons donc joué le premier match de la betfair league...
.
Déja, bonne surprise, ma table est peuplée de betes féroces qui ne me sont pas inconnues.
.
Le salonoclermontois Mr4b, au discours fleuri, quelques places à ma gauche.
.
Juste à ma gauche, lecorback que j'avais l'intention de plumer, parceque déja que le poker est peuplé de bons fishs, on va quand meme pas rajouter les zoziaux en plus..
.
A ma droite, le maitre des serrures, le seigneur de la walonie orientale, le gourou de Tournai, l'homme pour qui folder est un art, l'homme qui folde plus vite que son ombre, celui qui est capable de folder blind pour info, celui qui joue un coup par orbite ( de la lune autour de la terre, pas de blinds), j'ai nomé Stefal.
.
A sa droite à lui, Aldanjah, qui va me prendre pour un paillasson durant toute la session. Bref, du beau monde, auquel on ajoute par exemple Ginkobilobu (le Ginko qui poste parfois sur mon blog je suppose). Mais pas de Celtic, car bien évidemment les autres tables ont également besoin de leur reservoire de jetons, y a pas de raison.
.
21 heures, c'est parti pour...


Dés la premiere main stefal folde, je reçois une paire de 8 et prend quelques jetons à Mr4b. Puis je relance une bouse infame, un joueur paye et Aldanjah 3 bet, avec une main totalement nulle qui lui permettra de doubler sur julopoker, à savoir deux misérables as qui n'etaient meme pas de la même couleur.
.
Alors que Stefal folde, je relance une jolie paire de valets. La preuve : . Ca c'est de la preuve. J'ai deux payeurs mais Aldanjah envoie carrement sa boite! Et vu qu'il vient de doubler c'est plutot du lourd de chez lourd. Ce move ne veut rien dire, mais pas question pour moi de sauter avant Celtic, alors je folde lamentablement.
.
Une autre main, Stefal folde avant que ses cartes ne lui soient données, et suite à deux relances Mr4b jette As Roi en remarquant qu'il joue encore plus tight qu'une jeune pucelle. Je ne suis plus sur du jeune, mais on comprend le message!
.
Bon, dés que je relance une main je me prends un 3 bet dans la tronche, tout va bien. Je passe a peu prés dernier quand Celtic a la bonne idée à sa table de perdre un flip et de se retrouver dehors! Je peux désormais sauter la conscience tranquille, ce que je m'empresse de faire sur une donne technique! : Stefal fold, je relance à 600 avec une paire de 5, soit 98% de mon tapis, et suis payé par Ginko et ses As. 19eme out!
.
C'etait sympa, ma soirée par ailleurs a été trés bonne en cash game, passant ma bankroll de 550 à 940$ rien qu'en cash omaha sur des tables à 50$!
.
Mardi round suivant, je crois du pot limit omaha... autrement dit qu'on me donne directement les points de la premiere place! (pour ceux qui me connaissent pas... ne rien prendre au premier degré dans tout ce que j'écris)
.
Information exceptionnelle : On m'annonce que Stefal vient de jouer une main. je pense que c'est un hoax, il faudra vérifier..
.
En attendant, j'espere que demain l'eire sera aussi forte que ne l'a été celtic aujourd'hui, je prévois une victoire difficile de la france grace à un but de thierry henry. Titi et l'Eire c'est 1 bon souvenir....
EDIT La victoire et les 50 points sont revenus à Mr4b, dont l'excellent blog est desormais dans ma liste de liens. http://mr4b.blogspot.com/

13 commentaires:

  1. nice post
    Stefal c'est I love to fold

    RépondreSupprimer
  2. Me suis bien poilé sur ce post !
    Nottamment le très bon "il fold avant de recevoir ses cartes".

    Terrible !

    RépondreSupprimer
  3. ouf, tu as fait mieux que ce fish de Celtic ! heureusement, car j'avais voté pour toi sur son blog ;-)

    [mode vécu]Stefal fold, mais quand il joue, il joue à fond, et on a tendance à le croire ;-)[/mode vécu]

    RépondreSupprimer
  4. "je relance à 600 avec une paire de 5, soit 98% de mon tapis, et suis payé par Ginko et ses As. 19eme out!"

    Ce n'est pas moi qui t'ai éliminé ou alors je ne me souviens plus à avoir eu les as :-))j'étais à la table de celtic qui ma donné quelques jetons en passant :-)
    ca reste bizarre 2 pseudos qui se ressemblent autant dans une compet de bloggers non ?

    RépondreSupprimer
  5. ça alors, je suis etonné!
    Tu n'etais pas placé derriere Lecorback?, ou deux places derriere lui?

    RépondreSupprimer
  6. excellent post :)
    Bon concernant le mode tight comme ... c'est mon expression favorite je crois :) Je reste persuadé que ce tournoi n'était suivi que par très peu d'enfants donc ça ira :)

    RépondreSupprimer
  7. Non non j'étais pas derriere "lecorback" j'étais à la table de Celtic, je trouve ca trés bizare...on verra ca mardi prochain...

    RépondreSupprimer
  8. bah moi j ai eu plein de mail de betfair dans la soirée mais après 21h... ptet que je pourrais m'inscrire mardi prochain et je vous mettrais une grosse misere! Tiens faut juste que je trouve les regles de la variante:)

    RépondreSupprimer
  9. Et bien moi, j'ai décidé de folder les commentaires, na!

    RépondreSupprimer
  10. Bien vu pour le but de Titi Henri, mais bon t'avais vu venir la main?

    RépondreSupprimer
  11. Titi n'a pas marqué, il a juste offert le but..
    Cela dit ça change pas grand chose!

    RépondreSupprimer